Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Donaldox
Pyrana
gsm0607455890
flo
Zepiii
9 participants

description[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP - Page 5 EmptyRe: [INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

more_horiz
gsm0607455890 a écrit:
Gros plantage suite à la MAJ de Gmail hier
je ne sais pas pourquoi
impossible de rebooter
obligé de flasher un RUU
et donc au passage je suis passé en 1.53.401.5
je vais essayer de reflasher une ROM viper mais je ne sais plus du tout comment faire et quel recovery mettre
je tournais avec uneautre version !

je vous tiens informés.....ou pas

Je n'ai pas encore fait de mise à jour sur la 1.53...car d'après les retours ça m'a l'air très chiant.. Mdrr
Pour la Viper, bonne chance.. Apparemment beaucoup se plaignent sur xda.. Et pour avoir des réponses il faut se lever très tôt lol

Envoyé depuis l'appli Topic'it

description[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP - Page 5 EmptyRe: [INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

more_horiz
bon j'ai fait la MAJ
et je ne peux rien flasher....
je n peux pas remettre la 1.2 je ne peut pas flasher la 2.0 full rom ou la 2.1 magisk...
je suis dans la M;..E

description[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP - Page 5 EmptyRe: [INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

more_horiz
gsm0607455890 a écrit:
bon j'ai fait la MAJ
et je ne peux rien flasher....
je n peux pas remettre la 1.2 je ne peut pas flasher la 2.0 full rom ou la 2.1 magisk...
je suis dans la M;..E

Et tu y es arrivé ? Je réponds un peu tard.. Mdrr

Envoyé depuis l'appli Topic'it

description[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP - Page 5 EmptyRe: [INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

more_horiz
J'y suis finalement passé sur pyranha contraint et forcé il me fallait un téléphone et une rom rapidement

description[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP - Page 5 EmptyRe: [INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

more_horiz
bonjour a tous

etant posseseur du u12+ ,,je voudrais débloquer le bootloader avec htc dev et j'ai besoin du fichier token mais je n''arrive pas a acceder aux fastboot mode , tel éteint j'appuie en continu pendant 1 minute volume bas et power mais rien,, merci de m'aider


edit: ouf j'ai reussi a acceder au mode fastboot grace a gsm0607455890 merci a toi et j'ai eu le fichier token

description[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP - Page 5 EmptyRe: [INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

more_horiz
merci j ai aussi beaucoup galéré pour trouver le mode fastboot

description[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP - Page 5 EmptyRe: [INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

more_horiz
Coucou les loulous .
suite à une pitite erreur de ma part, je n'arrive plus à installer le root magisk .
j'ai beau flasher le magisk patched que l'ont crée dans magisk manager, mais rien ne fonctionne .
je pense faire un factory reset , mais si vous avez une idée vous êtes les bienvenus
je suis en stock pie

description[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP - Page 5 EmptyRe: [INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

more_horiz
mais tu es sur quelle ROM ?
c'est ultra mort maintenant ici ^^
tu vas avoir du mal à avoir des infos
moi je suis toujours sur pyrhana mais j ai beaucoup de redémarrage intempestifs je me demande si je ne vais pas flasher une rom viper la dernière...

description[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP - Page 5 EmptyRe: [INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

more_horiz
Moi je ne suis pas mort smile

description[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP - Page 5 EmptyRe: [INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

more_horiz
tu n'es pas mort mais ça n'apporte pas d'eau à son moulin ^^
moi j'ai reflashé plusieur fois magisk depuis TWRP parceque ça ne fonctionne pas en direct

description[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP - Page 5 EmptyRe: [INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

more_horiz
Gsm : je suis en pie stock.. Viper n'a pas de rom full..
Pour mon soucis, c'est résolu.. Mdrr. J'ai juste fait un factory reset et Une fois ça de fait j'ai refait le root avec Magisk et xposed..
par contre toujours pas de solution pour utiliser snaptchat avec xposed.

Par contre j'ai cru apercevoir qu'il serait possible de faire un backup avec twrp en provisoire ?

C'est dommage que le forum se vide ici..

description[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP - Page 5 EmptyRe: [INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

more_horiz
oula en Pie...
moi toujours pas !!
Viper a sorti une full rom je crois
moi j ai essayé la magisk viper et depuis j ai piranha

et pour snapchien je ne sais même pas comment ça fonctionne mais à l'époque j'avais essayé en faisant magisk hide avec.

effectivement le forum se vide

d ailleurs je ne saurais même pas quoi prendre comme téléphone demain , je fais attention à mon HTC U12+

description[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP - Page 5 EmptyRe: [INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

more_horiz
Oui j'ai fait la MAJ vers pie et je ne sais pas déçu. Non, la viper3 est encore pour l'instant un module.
Snapchat detecte le root et même le hide de Magisk ne change rien.. Mdrr.

Oui je fais attention au mien aussi.. Il me semble que le u19 rentre bientôt sur le marché non ?

description[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP - Page 5 EmptyRe: [INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

more_horiz
apparemment le U19 ne va pas être un haut de gamme....

comment as tu fais la maj vers PIE ?

ça fait longtemps que j ai pas touché à mon tél je voudrais pas tout perdre ^^

description[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP - Page 5 EmptyRe: [INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

more_horiz
apparemment le U19 ne va pas être un haut de gamme....

comment as tu fais la maj vers PIE ?

ça fait longtemps que j ai pas touché à mon tél je voudrais pas tout perdre ^^

description[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP - Page 5 EmptyRe: [INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

more_horiz
Bonjour a tous , moi aussi je suis intéressé par la rom pie , je tourne actuellement sur la rom stock 8.0

description[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP - Page 5 EmptyRe: [INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

more_horiz
Gsm,
J'avais du restauré en ruu 1.53.., mais maintenant tu la ruu pie.. 2.55.401...
Pour le root c'est pas vraiment compliqué avec Magisk..
Oui j'ai vu pour le u19.. C'est dommage, mais il a l'air costaud quand même pour un milieu de gamme..

description[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP - Page 5 EmptyRe: [INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

more_horiz
ah je vais chercher la RUU pie si t as un lien quelque part je suis preneur (pas facile là)
et pour le root je devrais m'en sortir alors
le plus dur ça doit être d'être en stock
tu arrives à supprimer des choses inutiles avec LuckyP ?

description[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP - Page 5 EmptyRe: [INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

more_horiz
Oui je serai sur mon pc d'ici une demi heure et jy zieute..

description[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP - Page 5 EmptyRe: [INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

more_horiz
gsm0607455890 a écrit:
ah je vais chercher la RUU pie si t as un lien quelque part je suis preneur (pas facile là)
et pour le root je devrais m'en sortir alors
le plus dur ça doit être d'être en stock
tu arrives à supprimer des choses inutiles avec LuckyP ?


ici la 2.55.401.1
je n'utilise pas Lucky
la stock pie est bien ,puis pour personnalisé ta rom tu as plein d'appli .. j'utilise swift theme et substratum
et plein d’autres . qui n'utilise vraiment pas énormément de stockage n'y de batterie

description[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP - Page 5 EmptyRe: [INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

more_horiz
super merci pour le lien
j utilise aussi swift mais pas substratum....
je verrais si j ai le temps de faire ça un de ses 4....
pour l instant il tourne tellement bien
ça me fait flic de tout refaire;..
mais il fait des Force close tout seul depuis un moment sans raison en plein milieu d'une conversation écrite whatsapp par exemple....
et je ne le vois pas redémarrer donc je me trouve sans tél puisqu il faut rentrer le pin et qu il est éteint

je te tiens au courant

description[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP - Page 5 EmptyRe: [INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

more_horiz
un pitit dalvick cash s'impose...Mdr
tu ne connais pas ton code pin ?
ça lui ferais du bien de redémarrer ..
n'oublie pas de faire une sav avant Wink

description[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP - Page 5 EmptyRe: [INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

more_horiz
ben le dalvik cache si je fait une rom complète pie il va se faire seul....
par contre je me souviens plus mais le TWRP il avait des problème de tactile de mémoire;...
tu as lequel ??
je voudrais pas me bricker en essayant d aller mieux.....

si je connais mon pin mais quand il redemarre sans te dire il attend le pin et dans sa pochette des fois il attend longtemps....

effectivement je ferais une backup avec Titanium et peut être TWRP

description[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP - Page 5 EmptyRe: [INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

more_horiz
gsm0607455890 a écrit:
ben le dalvik cache si je fait une rom complète pie il va se faire seul....
par contre je me souviens plus mais le TWRP il avait des problème de tactile de mémoire;...
tu as lequel ??
je voudrais pas me bricker en essayant d aller mieux.....

si je connais mon pin mais quand il redemarre sans te dire il attend le pin et dans sa pochette des fois il attend longtemps....

effectivement je ferais une backup avec Titanium et peut être TWRP



Coucou . sorry pour le retard
pour twrp il y a un fix normalement sur xda , mais .... comme il est apparement impossible d'installer twrp via fastboot je ne sais pas te dire

moi par contre je n'arrive plus a avoir le root via magisk . quel merde s'te gsm il me prend la tète Wink à chaque fois t'es presque obligé de tout recommencer ..
la je cale franchement bien
j'ai beau suivre toutes les commandes et rien ! pas moyen d'avoir le root via magisk .

description[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP - Page 5 EmptyRe: [INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

more_horiz
oula je rentre de vacances à l'étranger
et je n'ai rien fait
j'ai vu ton post sur xda
moi je suis toujours sur Oreo avec la dernière mouture 20.2 de magisk sans problèmes

pas trop envie de bouger ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre