Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionMise en veille ecran GPS sur long trajet  EmptyMise en veille ecran GPS sur long trajet

more_horiz
Bonjour

Je possède un Honor 10 que j'utilise avec google maps comme GPS,je voulais savoir si il est possible de mettre l’écran en veille automatiquement sur un long trajet et qu'il se rallume automatiquement lors de l’approche d'un changement?
je fais parfois 400 500 kms d autoroute et je trouve qu'il reste en fait allumé inutilement.
merci à vous

descriptionMise en veille ecran GPS sur long trajet  EmptyRe: Mise en veille ecran GPS sur long trajet

more_horiz
Hello LB12,

Rien trouvé sur ce sujet, même avec waze !

Tu peux peut être essayer sous waze avec les paramètres liés à l'économie de la batterie.

descriptionMise en veille ecran GPS sur long trajet  EmptyRe: Mise en veille ecran GPS sur long trajet

more_horiz
Salut merci je vais tester mais je suis pas fan de waze, je vais tester aussi en coupant manuellement voir si il se rallume seul
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre