Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] micro note 3 Empty[RESOLU] micro note 3

more_horiz
merci a mike_du_51
Je suis allé dans les paramètres et ai enlevé le filtre des bruits de fond comme expliqué...
Cela faisait un bout de temps que je ramais et que je ne trouvais pas de solution ! (en mois, et peut être plus d'un an)
Mon note 3 N9005 avait fait une chute. J'ai dû changer la dalle entière. Et le micro était très faible suite à cette réparation. Je discutais toujours avec le HP... J'ai même changé les micro, mais ce n'était pas ça.

Merci encore mike_du_51 parce que je l'adore mon bigo. y a pas mieux ! le stylet, et la taille de l'écran, il a été fait pour moi ;o)

description[RESOLU] micro note 3 EmptyRe: [RESOLU] micro note 3

more_horiz
Salut,

Il aurait été pas mal d'expliquer l'origine de ton souci. en effet, là on y comprends pas grand chose Wink

description[RESOLU] micro note 3 EmptyRe: [RESOLU] micro note 3

more_horiz
c'est expliqué .
Après avoir changé la dalle du note 3, le micro fonctionnait très mal.
Et mike_du_51 explique que dans ce cas il faut aller dans les paramètres et décocher le filtre des bruits ambiants. Et ca marche comme avant maintenant.
merci au site et a mike_du_51
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre