Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Galaxy A5 2016 - Touches d'appel rapide Empty[AIDE] Galaxy A5 2016 - Touches d'appel rapide

more_horiz
Bonjour à tous,

Il arrive parfois, pas toujours, particulièrement après un reboot ou un wipe cache en mode recovery, que mon mobile Galaxy A5 2016 sous Android 6.0.1 non "rooté" perde les définitions des numéros de téléphone associées aux touches d'appel rapide du téléphone.

Merci par avance pour vos réponses.

Dernière édition par cesa le Ven 4 Aoû 2017 - 16:46, édité 1 fois

description[AIDE] Galaxy A5 2016 - Touches d'appel rapide EmptyRe: [AIDE] Galaxy A5 2016 - Touches d'appel rapide

more_horiz
Désolé, je n'utilise pas la fonction rapide.

description[AIDE] Galaxy A5 2016 - Touches d'appel rapide EmptyRe: [AIDE] Galaxy A5 2016 - Touches d'appel rapide

more_horiz
Salut Jedi.6,

Merci pour ton retour.

J'ai réalisé d'autres tests; il semble que le fait de déplacer mes contacts de la mémoire de mon mobile sur la carte SIM, résolve le problème. J'ai bien écris, il semble Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre