Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Numérotation téléphonique internationale Empty[RESOLU] Numérotation téléphonique internationale

more_horiz
Bonsoir à tous,

Je ne parviens pas à trouver sous Android Marshmallow le moyen automatique de modifier le numéro de téléphone de tous mes contacts en France avec +33 à la place du 0, pour les contacts existants et ceux à venir.

Merci d'avance pour vos réponses.

description[RESOLU] Numérotation téléphonique internationale EmptyRe: [RESOLU] Numérotation téléphonique internationale

more_horiz
Bonjour,

Tu avais l'option sous Lollipop ? Je ne l'ai jamais croisée au tout cas.

description[RESOLU] Numérotation téléphonique internationale EmptyRe: [RESOLU] Numérotation téléphonique internationale

more_horiz
Bonjour,

Cette possibilité était disponible sous Android Jelly Bean 4.1.2 .

Pour info, en tapotant un peu sur mon mobile, j'ai remarqué le point suivant que je transmets au forum :
sur mon SAMSUNG Galaxy A5 2016, Android 6.0.1,
lorsque je saisis sur le clavier de numérotation de l'application Téléphone les trois caractères + 3 3 ,
et que je clique sur le choix PLUS en haut à droite de l'écran, des choix s'affichent dont le choix : Ajouter aux contacts ,
je clique donc dessus, puis s'affichent des choix dont le choix Mettre à jour les contacts existants ,
je clique sur ce choix, pensant que je vais pouvoir sélectionner les contacts sur lesquels remplacer le 0 par +33 dans le numéro de téléphone associé au contact. Mais ce n'est malheureusement pas le cas.

description[RESOLU] Numérotation téléphonique internationale EmptyRe: [RESOLU] Numérotation téléphonique internationale

more_horiz
Essaie cette appli.
Ça semble correspondre à ton besoin.

description[RESOLU] Numérotation téléphonique internationale EmptyRe: [RESOLU] Numérotation téléphonique internationale

more_horiz
Merci Primokorn !
Cette application correspond parfaitement à mon besoin [RESOLU] Numérotation téléphonique internationale 56749

description[RESOLU] Numérotation téléphonique internationale EmptyRe: [RESOLU] Numérotation téléphonique internationale

more_horiz
Cool car je n'avais aucune autre idée à te proposer Very Happy

description[RESOLU] Numérotation téléphonique internationale EmptyRe: [RESOLU] Numérotation téléphonique internationale

more_horiz
[RESOLU] Numérotation téléphonique internationale 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre