Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] NOKIA Lumia 925 : photos partiellement floues (bordure) Empty[AIDE] NOKIA Lumia 925 : photos partiellement floues (bordure)

more_horiz
bonjour à tous,

je viens d'acquérir d'occasion (mais produit 100% neuf - j'ai enlevé les protections écran et appareil moi-même)

j'ai fais des photos brut (sans réglages particulier tout auto) en macro ( M ) et auto voir le rendu, et suis assez
interloqué du résultat !
photo effet voilé bordure, comme un "effet" sur tout mes clichés.
p.s je précise que l'objectif est propre, neuf et essuyer avec lingette prévue.

soit c la mise au point
soit c un réglage
soit je suis une pur quiche en photo Very Happy
soit mise a jour rom (étant neuf, quelques mise à jour ont été effectuées - dont windows phone 8.1)

pas une nette !



si c'est "normal" ok, mais ça me parait bien bizarre.

si vous avez des conseils... suis preneur !

merci.
si vous avez

description[AIDE] NOKIA Lumia 925 : photos partiellement floues (bordure) EmptyRe: [AIDE] NOKIA Lumia 925 : photos partiellement floues (bordure)

more_horiz
Bonjour.
[AIDE] NOKIA Lumia 925 : photos partiellement floues (bordure) 1437904780

Et merci d'avoir pris le temps de ne pas lire la charte et différente petites "règles".
Je corrige le titre (photo avec lumia 925 flou/effet en réglage tout automatique. => manque la "balise" [AIDE]

Teléphone d'occaz' n'est pas un telephone neuf

Soit plus explicite.
Acheté à un particulier ?
A un site de revente (reconditionnement) ?
Perso, je refais souvent des remises à neuf et l'acheteur, si je ne le préviens pas, ne s'en apercevrait pas (changement dalle + coque =films de protections posés)
Concernant ton problème, je pencherais pour un défaut de la lentille (qui se trouve en fait, sous la coque arrière, derrière une petite vitre de protection.
Lors de la remise à neuf, soit que l'APN a mal été remis (mauvais branchement) soit qu'il a pris un petit choc... ou une poussière s'est glissée entre la coque et la lentille

Solution :
- faire procéder à la réparation/remise en état par le revendeur.
- faire la manip' toit même. (des pièce détachées se trouvent facilement sur le net => ETradeSupply ou StellaTech
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre