Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionCONCOURS D'automne Génération mobiles EmptyCONCOURS D'automne Génération mobiles

more_horiz
CONCOURS D'automne Génération mobiles Lzf8ne12

À l'occasion de l'automne, l'équipe de Génération mobiles
est heureuse de vous inviter à participer au concours :






"Fêtez l'automne avec Génération mobiles

et MobileFun.fr
"


À gagner






CONCOURS D'automne Génération mobiles Dsc05510

Un casque Samsung VR
A découvrir ou redécouvrir sir le site de Génération mobiles : le test


Modalité de participation







Qui peut participer






Est autorisée à participer toute personne majeure (voir le règlement).

Durée du concours






Le concours se déroulera, jusqu'au 19 novembre 2016, 0h00 (horodatage des messages faisant foi)
L'annonce des résultats se fera dans la semaine suivante.

Comment participer






C'est très simple : laissez un commentaire sur au moins une de nos plateformes.
Augmentez vos chances de gagner en participant sur plusieurs plateformes !


CONCOURS D'automne Génération mobiles HyC7N1yVia le site






Laissez simplement un commentaire.

CONCOURS D'automne Génération mobiles IDrkLHIVia Facebook







Soyez (ou devenez) ami(e) de Genmob en cliquant sur le "j'aime" de notre page Facebook Genmob.
Aimez sur le mur la publication du concours via le bouton « J’aime » et laissez un commentaire en citant une personne avec qui vous pourriez vous évader dans un monde virtuel en incluant le hashtag :
#GENMOBVR

Multipliez vos chances en participant sur tweeter @gen_mob


CONCOURS D'automne Génération mobiles GRMQjf9Via Twitter







Abonnez-vous à notre compte Twitter,  tweetez et/ou retweetez le message du concours : #GENMOBVR

CONCOURS D'automne Génération mobiles F30BPMAVia Google+







Règlement







- Participation ouverte à toute personne physique résidant en France, Belgique, Suisse et Luxembourg.
- une participation par jour, par personne et par plateforme est autorisée. La multi participation journalière sur un même support entraînera la disqualification totale du participant (sont considérés comme support ; le site, Facebook, Twitter ou Google+).
- participation interdite aux membres gérant directement le site et/ou le forum (Modérateurs / Administrateurs)
- les administrateurs sont les seules personnes habilitées à trancher en cas de litige.

N’hésitez pas à participer via toutes les manières possibles afin d’augmenter vos chances de gagner !
Rappel : vous pouvez jouer 1 fois par jour sur chaque plateforme !


Bonne chance



Dernière édition par Reporter le Lun 24 Oct 2016 - 13:51, édité 2 fois

descriptionCONCOURS D'automne Génération mobiles EmptyRe: CONCOURS D'automne Génération mobiles

more_horiz
A vous de jouer Very Happy

genmob Powaa

descriptionCONCOURS D'automne Génération mobiles EmptyRe: CONCOURS D'automne Génération mobiles

more_horiz
Merci pour le concours!!

Via le site : ok
Twitter: ok
Facebook: ok
Google +: ok
Very Happy

descriptionCONCOURS D'automne Génération mobiles EmptyRe: CONCOURS D'automne Génération mobiles

more_horiz
Pas pour participer mais pour signaler que tu as écrit "tweeter" au lieu de "twitter".

descriptionCONCOURS D'automne Génération mobiles EmptyRe: CONCOURS D'automne Génération mobiles

more_horiz
Very Happy

merci... c'est corrigé Wink

descriptionCONCOURS D'automne Génération mobiles EmptyRe: CONCOURS D'automne Génération mobiles

more_horiz
Bonjour all

Plus que quelques heures avant la fin du concours Very Happy

descriptionCONCOURS D'automne Génération mobiles EmptyRe: CONCOURS D'automne Génération mobiles

more_horiz
Hello...

C'est terminé .... maintenant au tirage au sort du gagnant...

descriptionCONCOURS D'automne Génération mobiles EmptyRe: CONCOURS D'automne Génération mobiles

more_horiz
Le concours est terminé !  grâce au récolement fait par Dorzyo cette nuit; j'ai pu procéder à la fusion des différents fichiers, et ...

voici le ou la gagnant(e) :

chasseuse_deals

VIA twitter


Il ne reste plus qu'à prendre contact... n'étant pas un fan des réseaux sociaux, je laisse Dorzyo le faire, d'autant que c'est lui qui va procéder à l'envoi du Casque VR.
Il l'a eu en test.

Merci à ceux qui m'ont aidé pour ce concours ... cheers

descriptionCONCOURS D'automne Génération mobiles EmptyRe: CONCOURS D'automne Génération mobiles

more_horiz
Merci pour votre participation, le nom de la gagnante va être divulguer dans 2 minutes sur les réseaux sociaux...

descriptionCONCOURS D'automne Génération mobiles EmptyRe: CONCOURS D'automne Génération mobiles

more_horiz
Merci à toi... tu te charges du suivi... Wink

descriptionCONCOURS D'automne Génération mobiles EmptyRe: CONCOURS D'automne Génération mobiles

more_horiz
Je ferme

:merci:

à ceux qui m'ont donné un coup de main...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre