Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[HTC explorer 310] Flasher un HTC explorer 310 Empty[HTC explorer 310] Flasher un HTC explorer 310

more_horiz
Bonjour, je voudrai bien améliorer mon téléphone, mais je n'y connais rien. aussi, je prendrai des renseignements au fil de l'eau. En remerciant ceux qui me prendront la main.

description[HTC explorer 310] Flasher un HTC explorer 310 EmptyRe: [HTC explorer 310] Flasher un HTC explorer 310

more_horiz
Hi rogerss
[HTC explorer 310] Flasher un HTC explorer 310 1437904780
Toutefois je dois t'informer que ton titre n'est pas conforme puisqu'ici tu es dans la section présentation. Je te conseille de lire Accueil, suggestions et Charte avant de poster et de modifier ton titre. :merci: et bonne continuation sur le fofo. Wink

description[HTC explorer 310] Flasher un HTC explorer 310 EmptyRe: [HTC explorer 310] Flasher un HTC explorer 310

more_horiz
Sujet déplacé et titre modifié Wink

description[HTC explorer 310] Flasher un HTC explorer 310 EmptyRe: [HTC explorer 310] Flasher un HTC explorer 310

more_horiz
:merci: Titi [HTC explorer 310] Flasher un HTC explorer 310 750705

description[HTC explorer 310] Flasher un HTC explorer 310 EmptyRe: [HTC explorer 310] Flasher un HTC explorer 310

more_horiz
Salut.

L'auteur a-t-il été prévenu ?

Ceci dit, perso, ce que demande le membre : je ne comprends pas vraiment ... "améliorer le HTC Explorer 310".
C'est à dire ?

description[HTC explorer 310] Flasher un HTC explorer 310 EmptyRe: [HTC explorer 310] Flasher un HTC explorer 310

more_horiz
Hi
@snipper je suppose qu'il veut le rooter. Wink