Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[MOBILEFUN.FR] Test Etui HTC 10 Ice View

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Jedi.6
Reporter
deledav
yadida
8 participants

description[MOBILEFUN.FR] Test Etui HTC 10 Ice View - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test Etui HTC 10 Ice View

more_horiz
Avec plaisir whynot2 et si tu veux plus de détails n’hésites pas Wink

description[MOBILEFUN.FR] Test Etui HTC 10 Ice View - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test Etui HTC 10 Ice View

more_horiz
Alors, la Ice View ne présente pas le même problème que celle vendue pour le M9, à savoir la charnière qui se déchire ??

description[MOBILEFUN.FR] Test Etui HTC 10 Ice View - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test Etui HTC 10 Ice View

more_horiz
De ce coté aucun problème pour ma part...et pourtant je n’hésite pas à l'ouvrir et à la fermer au moins cinquante fois par jour. Même si j'ai eu un doute au départ, je peux t'affirmer qu'elle est vraiment bien collée. [MOBILEFUN.FR] Test Etui HTC 10 Ice View - Page 2 56749 pour cette Ice view [MOBILEFUN.FR] Test Etui HTC 10 Ice View - Page 2 750705

description[MOBILEFUN.FR] Test Etui HTC 10 Ice View - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test Etui HTC 10 Ice View

more_horiz
@yadida : pas de problème pour l'installer sur un support auto de type "étau" ?

description[MOBILEFUN.FR] Test Etui HTC 10 Ice View - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test Etui HTC 10 Ice View

more_horiz
Hi
Je n'ai pas essayé mais je ne pense pas que cela pose problème et je pense que c'est valable aussi pour les autres types de support voiture. Wink

description[MOBILEFUN.FR] Test Etui HTC 10 Ice View - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test Etui HTC 10 Ice View

more_horiz
Un poil déçu de la coque ou alors j'ai pas su la régler, en plein soleil on voit strictement rien, encore mois qu'avec le dotview du M8...

Ça vous fait ça aussi ?

description[MOBILEFUN.FR] Test Etui HTC 10 Ice View - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test Etui HTC 10 Ice View

more_horiz
Je n'ai pas remarqué de souci particulier. Je ferai l'essai quand il y aura plein de soleil

description[MOBILEFUN.FR] Test Etui HTC 10 Ice View - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test Etui HTC 10 Ice View

more_horiz
Idem à Jedi...à suivre

description[MOBILEFUN.FR] Test Etui HTC 10 Ice View - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test Etui HTC 10 Ice View

more_horiz
Salut,

Il y avait un peu de soleil il y aquelque jours, et il est vrai que la visibilité n'est pas top. Mais j'ai pu quand même voir ce qu'il y avait d'inscrit.

description[MOBILEFUN.FR] Test Etui HTC 10 Ice View - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test Etui HTC 10 Ice View

more_horiz
Hi
Il semblerait que le soleil gêne à la lecture...voila une mise à jour utile pour notre HTC 10 avec une personnalisation plutôt que pour des conneries de pokemon... No

description[MOBILEFUN.FR] Test Etui HTC 10 Ice View - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test Etui HTC 10 Ice View

more_horiz
+1... il y ade temps en temps des mise à jour mais a chaque fois correction de bug mineurs"

description[MOBILEFUN.FR] Test Etui HTC 10 Ice View - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test Etui HTC 10 Ice View

more_horiz
Des mises à jour qui parfois ne servent à rien ou presque à rien... affraid
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre