Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[I'M BACK] Free mobile, me revoilà !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
soleil007
dgarcia57
Jedi.6
Primokorn
8 participants

description[I'M BACK] Free mobile, me revoilà ! Empty[I'M BACK] Free mobile, me revoilà !

more_horiz
Bonjour,

Un coucou pour célébrer mon retour chez Free mobile. J'étais parti de chez eux à cause du bridage Internet sur les antennes Orange, ce qui m'a permis de tester B&You et Virgin Mobile.
Bouygues est un réseau solide. J'y serais bien resté si d'autres concurrents n'avaient pas proposés des prix plus attractifs, ce qui m'a récemment conduit chez Virgin. Je ne vais revenir là-dessus, tout est .

J'ai donc activé ma nouvelle carte SIM Free et je savoure déjà le retour d'un réseau téléphonique performant et d'une superbe 4G.

En gros, je tourne autour des 25Mbps en débit descendant avec B&You et environ 8Mbps avec Virgin. Avec Free, je suis à 81.9Mbps ce matin ! Certes, Free ne couvre pas assez de territoire et oui, Free a fait le choix d'antennes puissantes et à faible portée mais quand on capte, ça ne fait pas semblant.

De plus, la 3G via les antennes Orange s'est largement améliorée. Avant, je ne pouvais pas charger une page web. Aujourd'hui, y'a pas de problème.

Bref, très content de mon retour chez Free, et pour 4€/mois en plus smile

description[I'M BACK] Free mobile, me revoilà ! EmptyRe: [I'M BACK] Free mobile, me revoilà !

more_horiz
Salut,

Ok tiens nous au courant pour la suite de tes aventures chez Free.
comme toi je les avais quitté pour la mauvaise qualité de leur réseau mais je ne m’interdit pas d'y revenir

description[I'M BACK] Free mobile, me revoilà ! EmptyRe: [I'M BACK] Free mobile, me revoilà !

more_horiz
Salut,

Bah écoute, côté réseau téléphonie, y'a toujours aucun problème.
Pour les données mobiles, la 4G est top et correspond aux zones de couvertures disponibles sur leur site.
La 3G est acceptable, je peux mettre à jour des applications, aller sur le web, etc. choses que je ne pouvais pas faire il y a un an. Mieux vaut ne pas essayer les vidéos par contre (la 3G n'est pas faite pour ça de toute façon).
Difficile de savoir si cette amélioration est générale ou ciblée.

Sinon, côté prise de commande, réception de la SIM, etc. Rien à signaler, tout roule.

description[I'M BACK] Free mobile, me revoilà ! EmptyRe: [I'M BACK] Free mobile, me revoilà !

more_horiz
Oki... justement ce qui me fait peur c'est le passage sous les zone via les antennes Orange.
Je vais patienter un petit peu...avant de retourner les voir

description[I'M BACK] Free mobile, me revoilà ! EmptyRe: [I'M BACK] Free mobile, me revoilà !

more_horiz
Il est où ton forfait à 4€ ? Justement j'en cherche un pour mon fils pas trop cher...Mais quand je vais sur le site Free, je vois seulement celui à 19,90€ qui a ce qu'il désire...En tout cas, merci pour le partage..

description[I'M BACK] Free mobile, me revoilà ! EmptyRe: [I'M BACK] Free mobile, me revoilà !

more_horiz
Faut aller sur Ventes privées mais je ne sais pas si l'offre fonctionne encore.
C'est 3.99€/mois pendant un an.

description[I'M BACK] Free mobile, me revoilà ! EmptyRe: [I'M BACK] Free mobile, me revoilà !

more_horiz
Moi j'attend cette offre de nouveau, sinon mon forfait se termine en mars chez Bouygues donc à part faire une portabilité ,est ce que mon contrat va être reconduit pour 2 ans ou pas ?

description[I'M BACK] Free mobile, me revoilà ! EmptyRe: [I'M BACK] Free mobile, me revoilà !

more_horiz
Logiquement non, une fois que la période d'engagement est terminée, tu peux partir quand tu veux.

description[I'M BACK] Free mobile, me revoilà ! EmptyRe: [I'M BACK] Free mobile, me revoilà !

more_horiz
Si vous entendez une nouvelle offre promotionnelle chez free mobiles, pensez à moi, car mon contrat SFR se termine en juillet, et je n'ai pas l'intention d'y rester, car je les trouve vraiment trop cher, même si leur réseau fonctionne pas mal dans ma région...Merci en attendant Wink

description[I'M BACK] Free mobile, me revoilà ! EmptyRe: [I'M BACK] Free mobile, me revoilà !

more_horiz
Bonsoir, j'ai souscris un forfait à 19.99 le 22 Mai, j'ai rappelé samedi 28 juin, car je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM, il m'en renvoit une autre à ce jour toujours rien et plus possible d'effectuer des appels et encore moins en recevoir

GRRRRRRRR !!!!!!!!

[I'M BACK] Free mobile, me revoilà ! 819638

description[I'M BACK] Free mobile, me revoilà ! EmptyRe: [I'M BACK] Free mobile, me revoilà !

more_horiz
Bizarre, jamais eu de problème de ce genre avec eux, pourtant j'en ai acheté pas mal...Le problème vient peut-être de la Poste...

description[I'M BACK] Free mobile, me revoilà ! EmptyRe: [I'M BACK] Free mobile, me revoilà !

more_horiz
Pareil, jamais eu de soucis avec eux, je dirais plutôt la Poste...

description[I'M BACK] Free mobile, me revoilà ! EmptyRe: [I'M BACK] Free mobile, me revoilà !

more_horiz
Idem, j'ai pris 3 cartes SIM en tout chez Freemobile et je les ai toujours reçues rapidement.

description[I'M BACK] Free mobile, me revoilà ! EmptyRe: [I'M BACK] Free mobile, me revoilà !

more_horiz
Enfin, je l'ai reçu ce matin ouf !

description[I'M BACK] Free mobile, me revoilà ! EmptyRe: [I'M BACK] Free mobile, me revoilà !

more_horiz
[I'M BACK] Free mobile, me revoilà ! 750705 , la poste certainement Wink

description[I'M BACK] Free mobile, me revoilà ! EmptyRe: [I'M BACK] Free mobile, me revoilà !

more_horiz
Peut-être aussi les grèves qui retardent.

description[I'M BACK] Free mobile, me revoilà ! EmptyRe: [I'M BACK] Free mobile, me revoilà !

more_horiz
@dgarcia j'ai trouvé CECI. c'est ce dont te parlait primo mais hélas ce forfait n'est plus d'actualité sur le site vente-privée. (je suis allé voir) Wink

description[I'M BACK] Free mobile, me revoilà ! EmptyRe: [I'M BACK] Free mobile, me revoilà !

more_horiz
Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est la même chose pour vous, mais le reseau Free en internet est pas top du tout.
Comme on dit tu en as pour ton argent !!

description[I'M BACK] Free mobile, me revoilà ! EmptyRe: [I'M BACK] Free mobile, me revoilà !

more_horiz
Aucun soucis en 4G,même très bien. Par contre c'est toujours pas le top en 3G.
J'ai noté que je pouvais capter la 4G à plus d'endroits qu'avant.

description[I'M BACK] Free mobile, me revoilà ! EmptyRe: [I'M BACK] Free mobile, me revoilà !

more_horiz
C'est plutôt cool. moi quand j'ai la 3G dans ce département de M... c'est le must du must alors la 4G c'est un fantasme.

description[I'M BACK] Free mobile, me revoilà ! EmptyRe: [I'M BACK] Free mobile, me revoilà !

more_horiz
Cela dépend vraiment des endroits, mon fils est repassé chez Free car il capte mieux la 4g que chez Sosh/Orange à coté du Croisic...

description[I'M BACK] Free mobile, me revoilà ! EmptyRe: [I'M BACK] Free mobile, me revoilà !

more_horiz
Je suis chez Bouygues pour le mobile et la 4G ici c'est mort.

description[I'M BACK] Free mobile, me revoilà ! EmptyRe: [I'M BACK] Free mobile, me revoilà !

more_horiz
Quand on va en Normandie chez des amis (ici Wink) Bouygues c'est ni 2g, ni 3G alors ne parlons pas de la 4G alors que pour les autres opérateurs cela passe...
C'est vraiment en fonction des endroits.

description[I'M BACK] Free mobile, me revoilà ! EmptyRe: [I'M BACK] Free mobile, me revoilà !

more_horiz
C'est clair, après la 4G n'est pas encore au point partout

description[I'M BACK] Free mobile, me revoilà ! EmptyRe: [I'M BACK] Free mobile, me revoilà !

more_horiz
Il y a déjà des tests 5G dans d'autres pays lol On est à la bourre Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre