Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] calendrier avec date de plus d'un mois VS iphone ... Empty[AIDE] calendrier avec date de plus d'un mois VS iphone ...

more_horiz
Bonjour tout le monde

Voila j'ai un lumia 930 au travail et l'on vient de me donner un iphone 6 pour le remplacer. J'ai jusqu'a la fin de cette semaine pour savoir si je garde mon iphone ou si je change mon 930 pour un 950.

Mon soucis avec mon lumia c'est le calendrier pour lequel je perd les dates de plus d'un mois ce qui est problématique dans mon travail. A priori l'iphone résous ce soucis. J'ai tester l'iphone mais je n'arrive pas à mis faire ou alors je n'ai pas compris comment ca marche.

Par exemple je n'ai pas compris comment dissocier mes boite emails comme sur mon 930 j'ai l'impression que ce n est pas possible sur mon écran d'accueil je n'ai qu'une tuile email mais pas possible d'en mettre une perso + 1 pro + la deuxième perso + la deuximèe pro + la générique entreprise ce que je fais sur l'écran d'accueil de mon lumia.

En gros mon choix se fera si j'arrive à dissocier mes boites emails (5 au totals) sur mon iphone ou si je trouve une solution altèrnative au calendrier de mon lumia.

Pouvez vous m'aider? Auriez vous des conseils ?

Merci d'avance

description[AIDE] calendrier avec date de plus d'un mois VS iphone ... EmptyRe: [AIDE] calendrier avec date de plus d'un mois VS iphone ...

more_horiz
Salut,

C'est le gros problème de Windows Mobile, le calendrier ne garde pas les occurrences plus d'un mois, moi aussi ça m'emm.....

Sur iPhone je n'ai pas trouvé non plus, l'interface iOS n'est pas conçue pour les widgets, uniquement les icones de base des applis. Une appli=une icône=une notification.

il existe néanmoins une parade, c'est d'utiliser l'appli Mails par défaut pour les mails persos, et utiliser Outlook pour les mails pros. Mais bon voilà, ça ne fait que deux icones, soit deux comptes mails différents uniquement.

description[AIDE] calendrier avec date de plus d'un mois VS iphone ... EmptyRe: [AIDE] calendrier avec date de plus d'un mois VS iphone ...

more_horiz
@Cara
Sur ton calendrier en linge https://bay02.calendar.live.com/calendar/calendar.aspx
Tes données sont toujours là?
Car dans les paramètres -> Options tu as "Sélectionner à quel moment vos tâches terminées doivent être supprimées"

description[AIDE] calendrier avec date de plus d'un mois VS iphone ... EmptyRe: [AIDE] calendrier avec date de plus d'un mois VS iphone ...

more_horiz
La j'ai oublié mon mot de passe sur mon pc entreprise pour contrôler en ligne mais j'ai vérifié encore milieu de semaine sur exchange en ligne via mon compte ovh et j'ai bien mes RDV en ligne tout comme sur outlook de mon pc portable.

Est ce qu'il y a une application sur lequel je peux connecter mon compte pour avoir accès à mes RDV au dela de 1 mois ?

description[AIDE] calendrier avec date de plus d'un mois VS iphone ... EmptyRe: [AIDE] calendrier avec date de plus d'un mois VS iphone ...

more_horiz
Je confirme, sur mon 930 j'ai toutes les tâches de l'année, il suffit de le paramétrer pour les conserver une fois qu'elles sont passées...

un petit réglages dans l'app et c'est tout... J'utilise aussi "appoint tile" en plus de l'app standard ... Wink

description[AIDE] calendrier avec date de plus d'un mois VS iphone ... EmptyRe: [AIDE] calendrier avec date de plus d'un mois VS iphone ...

more_horiz
Peux tu me dire ou et comment ca ce paramètre car ca fait un moment que je cherche et je vois que beaucoup de personne on se soucis. Je ne parle pas des taches mais bien des rendez vous du calendrier.

description[AIDE] calendrier avec date de plus d'un mois VS iphone ... EmptyRe: [AIDE] calendrier avec date de plus d'un mois VS iphone ...

more_horiz
@Titi oui, en ligne pas de pb, par contre les tâches n'ont rien à voir avec les rdv (l'option est activée sur jamais). Sur le 1520 je n'ai plus rien avant le 11 novembre, soit 1 mois en arrière. Problème déjà soulevé par beaucoup de personnes sur les forums Microsoft.

Alors si c'est pour passer par Edge pour voir ses rdv du mois de janvier je ne vois pas l'utilité d'une appli qui ne garde pas plus d'un mois.

description[AIDE] calendrier avec date de plus d'un mois VS iphone ... EmptyRe: [AIDE] calendrier avec date de plus d'un mois VS iphone ...

more_horiz
Outlook les conserve bien et sur le 930 je ne remonte que sur un mois... effectivement Shocked jamais fait attention à cela...

Maintenant qu’Outlook PC/Surface les conserve est suffisant pour moi Wink

description[AIDE] calendrier avec date de plus d'un mois VS iphone ... EmptyRe: [AIDE] calendrier avec date de plus d'un mois VS iphone ...

more_horiz
Bon ben en quête d'une application tiers qui me permettra de contourner se soucis.

description[AIDE] calendrier avec date de plus d'un mois VS iphone ... EmptyRe: [AIDE] calendrier avec date de plus d'un mois VS iphone ...

more_horiz
C'est vraiment important de l'avoir sur le 930 ? pour moi le fait que je puisse remonter sur mes rdv passé sur la tablette Surface me convient...

description[AIDE] calendrier avec date de plus d'un mois VS iphone ... EmptyRe: [AIDE] calendrier avec date de plus d'un mois VS iphone ...

more_horiz
Oui carrément car j'utilise mon téléphone depuis très peu de temps à titre commercial et pour savoir quand j'ai eu RDV avec qui dans les 3 à 4 mois précédents est clairement un besoin. J'ai pas trop envie de démarrer mon pc portable pour trouver une date.

description[AIDE] calendrier avec date de plus d'un mois VS iphone ... EmptyRe: [AIDE] calendrier avec date de plus d'un mois VS iphone ...

more_horiz
gortex3D a écrit:
J'ai pas trop envie de démarrer mon pc portable pour trouver une date.


C'est, à proprement parler, le but du smartphone, seconder le PC. S'il en est incapable il n'a pas de raison d'être. Maintenant s'il faut passer par une appli tierce pour, effectivement, retrouver tout le potentiel de Outlook ça me sidère !

description[AIDE] calendrier avec date de plus d'un mois VS iphone ... EmptyRe: [AIDE] calendrier avec date de plus d'un mois VS iphone ...

more_horiz
Pour être franc je suis blasé aussi mais j'ai pas envie de polémiquer sur le sujet. J'ai en ce moment un iphone 6 qui me blase encore plus. Pour avoir cet OS dans les mains je ne comprend pas comment on peut travailler avec ca. 5 boites emails et c'est tout classer dans une seul applications ? J'ouvre mon téléphone j'ai 4 emails je ne sais pas si c'est du perso , du pro et sur quel boite email. Aucune prévisualisation classé, aucun aperçu des RDV à la différence de l'os microsoft via les tuiles. Enfin bref. C'est pas pour moi. Tant pi je préfère acheter une application si il faut pour retourner sur un OS qui me convient beaucoup mieux à titre professionnel .

description[AIDE] calendrier avec date de plus d'un mois VS iphone ... EmptyRe: [AIDE] calendrier avec date de plus d'un mois VS iphone ...

more_horiz
Il doit bien exister un application qui pourra t'aider pour quelques cent Wink

description[AIDE] calendrier avec date de plus d'un mois VS iphone ... EmptyRe: [AIDE] calendrier avec date de plus d'un mois VS iphone ...

more_horiz
J'ai testé Chronos calendar mais il ne synchroniser que le calendrier microsoft hors celui qui m'intéresse est mon pro qui est exchange mais héberger chez ovh. Pour ce qui est de l'application chronos calendar + elel ne permet pas de synchroniser de calendrier plus que celui du téléphone.

description[AIDE] calendrier avec date de plus d'un mois VS iphone ... EmptyRe: [AIDE] calendrier avec date de plus d'un mois VS iphone ...

more_horiz
Il y a le calendrier "Windows Live" qui le permet il me semble

description[AIDE] calendrier avec date de plus d'un mois VS iphone ... EmptyRe: [AIDE] calendrier avec date de plus d'un mois VS iphone ...

more_horiz
Tu aurais un lien vers l'appli, je ne la trouve pas sur le store wm10

description[AIDE] calendrier avec date de plus d'un mois VS iphone ... EmptyRe: [AIDE] calendrier avec date de plus d'un mois VS iphone ...

more_horiz
Tu as ça regarde : ici

qui devrait permettre de gérer plusieurs calendrier

description[AIDE] calendrier avec date de plus d'un mois VS iphone ... EmptyRe: [AIDE] calendrier avec date de plus d'un mois VS iphone ...

more_horiz
C'est une application windows et non Windows Mobile. C est sur mon téléphone que j'ai le problème. Sur mon PC pro j ai office business avec Outlook

description[AIDE] calendrier avec date de plus d'un mois VS iphone ... EmptyRe: [AIDE] calendrier avec date de plus d'un mois VS iphone ...

more_horiz
Je pense qu'il y a une limitation de Microsoft... sur le mobile, pour ce que tu recherches et qu'il ne doit pas y a voir d'app qui en soit capable.... étant donné qu'elle repose sur des api Microsoft...

je n'ai rien trouvé Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre