Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Nouveau SuperSU pour Marshmallow et nouveau SuperUser open-source

power_settings_newSe connecter pour répondre

02112015
Nouveau SuperSU pour Marshmallow et nouveau SuperUser open-source

Un nouveau SuperSU est sorti pour Marshmallow. Il utilise de nouvelles méthodes pour appliquer le root et ne nécessite plus de modifications sur la partition /system !
Il y a des avantages et inconvénients comme le fait d'enlever le root avec un simple factory reset.

C'est encore en phase de tests mais ça prouve bien que ChainFire est toujours sur le coup, encore pendant 2 petites années.

Source

SuperSU c'est bien, mais Chainfire n'a jamais mis à disposition le code source. On utilise SuperSU car on fait confiance en Chanfire. Une application comme celle-ci pourrait faire des ravages.
D'ici 2 ans, SuperSU sera entre les mains de Coding Code Mobile Technology LLC. Non seulement SuperSU restera closed-source mais on perdra certainement cette confiance envers les nouveaux développeurs.
Une initiative vient donc de voir le jour, un nouveau SuperUser open-source cheers Github
Alors, oui c'est le début mais j'espère que ça tiendra bon et qu'on pourra l'utiliser une fois que Chainfire partiria.

Commentaires

bzhmobile
J'ai lu cela ce week-end sur Xda.

Cela présente des avantages car de plus en plus le fait de monter la partition système rend l'appareil inéligible aux Ota...
Jedi.6
J'ai également vu ca. C'est top
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum