Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Smartphone Android Trevi 5.3Q Empty[QUESTION] Smartphone Android Trevi 5.3Q

more_horiz
Bonjour Je possede un Smartphone de la marque Trevi.
Model : 5.3q


Puce : MTK 6589

Quelqu'un connais un solution pour passer à un android plus récent et surtout plus stable?
Merci d'avance.

description[QUESTION] Smartphone Android Trevi 5.3Q EmptyRe: [QUESTION] Smartphone Android Trevi 5.3Q

more_horiz
Bonjour,

Je ne connais pas ce modèle, qui doit être une copie de smartphone du Coréen Samsung... Quoi qu'il en soit, j'ai bien peur qu'il ne soit pas possible de le passer sur une version Android plus récente, comme c'est souvent le cas pour les clones  Wink

En attendant une réponse par des membres plus avancé sur cet OS, je te place la balise manquante à ton titre et STP pas de lien en clair study

description[QUESTION] Smartphone Android Trevi 5.3Q EmptyRe: [QUESTION] Smartphone Android Trevi 5.3Q

more_horiz
Bonjour,

Si tu ne trouves rien pour ce modèle il faut chercher des ROMs Custom compatibles MTK6589 et certainement faire un portage.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre