Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] NOKIA Lumia 620 ne fonctione plus Empty[AIDE] NOKIA Lumia 620 ne fonctione plus

more_horiz
bonjour a tous es ce que quelqu'un peut m'expliquer comment flacher mon nokia lumia 620
merci d'avance

description[AIDE] NOKIA Lumia 620 ne fonctione plus EmptyRe: [AIDE] NOKIA Lumia 620 ne fonctione plus

more_horiz
Bonjour

Question floue/réponse floue... dans le titre Nokia ne fonctionne plus et dans le corps du texte comment flasher son mobile ?

Pourquoi flasher ?

Dans un premier temps as tu testé la restauration d'usine ?

Je place la balise manquante à ton titre au passage Wink

description[AIDE] NOKIA Lumia 620 ne fonctione plus EmptyRe: [AIDE] NOKIA Lumia 620 ne fonctione plus

more_horiz
Bonjour.

[AIDE] NOKIA Lumia 620 ne fonctione plus 1437904780

:merci: d'avoir pris le temps d'avoir lu la charte et pris connaissance des "règles" => [FORUM] Où et Comment poster sur le forum ?
Rolling Eyes

Un peu de recherche t'aurais permis de "voir" qu'un sujet quasi similaire existait (certes l'un des contributeurs redirige sur "son" site-forum", mais c'est mieux que rien)
=> avec flasher Lumia tu aurais trouvé : [AIDE] changer rom lumia 535

En espérant que cela t'aide
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre