Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] ordre des contacts dans samsung note 4 Empty[AIDE] ordre des contacts dans samsung note 4

more_horiz
Bonjour. Dans mon Samsung note 4 les contacts sont classés par prénom-nom, c'est loin d'être pratique, je voudrais les reclasser par nom-prénom. Existe t'il une solution?
Merci pour votre aide.
Daniel

description[AIDE] ordre des contacts dans samsung note 4 EmptyRe: [AIDE] ordre des contacts dans samsung note 4

more_horiz
Bonjour et bienvenue smile
Ouvre l'application Contacts > Menu > Descends vers Paramètres > Sélectionne le type de tri et d'affichage par Nom.
Option disponible sur le Galaxy S3 mais je suppose que c'est pareil pour ton modèle.

description[AIDE] ordre des contacts dans samsung note 4 EmptyRe: [AIDE] ordre des contacts dans samsung note 4

more_horiz
je déplace en section GN4 + ajout de la balise Wink

description[AIDE] ordre des contacts dans samsung note 4 EmptyRe: [AIDE] ordre des contacts dans samsung note 4

more_horiz
Salut, je confirme ce que Primokorn donne comme solution pour gérer la liste des contacts Wink

++

description[AIDE] ordre des contacts dans samsung note 4 EmptyRe: [AIDE] ordre des contacts dans samsung note 4

more_horiz
Merci Wink

description[AIDE] ordre des contacts dans samsung note 4 EmptyRe: [AIDE] ordre des contacts dans samsung note 4

more_horiz
résolu donc???

description[AIDE] ordre des contacts dans samsung note 4 EmptyRe: [AIDE] ordre des contacts dans samsung note 4

more_horiz
Bonjour. Merci pour vos réponses. Le problème c'est que le note 4 semble différent des autres. Dans "paramètres" je n'ai que 2 options possibles: "importer/exporter les contacts" et " glisser pour appel/msg". Dans la première ça ne concerne que l'import de la carte sd à la carte sim et vice versa et la deuxième c'est juste une case à cocher.
Donc problème non résolu.

description[AIDE] ordre des contacts dans samsung note 4 EmptyRe: [AIDE] ordre des contacts dans samsung note 4

more_horiz
Ah aut'chose: ça veut dire quoi ça?: je déplace en section GN4 + ajout de la balise

description[AIDE] ordre des contacts dans samsung note 4 EmptyRe: [AIDE] ordre des contacts dans samsung note 4

more_horiz
J ai mis ton sujet dans la section qui concerne ton appareil.
Et la balise c est le [AIDE] qui permet de voir rapidement le type de sujet Wink

description[AIDE] ordre des contacts dans samsung note 4 EmptyRe: [AIDE] ordre des contacts dans samsung note 4

more_horiz
C'est vrai, tu as quelle version d'Android? Moi en 5.1.1 et j'ai une rom custom, la cyanogenmob...C'est certainement pour ça que tu n'as pas les mêmes options que moi...Désolé pour la fausse joie Wink

description[AIDE] ordre des contacts dans samsung note 4 EmptyRe: [AIDE] ordre des contacts dans samsung note 4

more_horiz
J'ai un note 4 avec la ROM officiel 5.0.1
Voici comment faire : cliquer sur contacts, puis cliquer sur les 3 points verticaux (comme des points de suspension mais à la verticale). Ensuite cliquer sur parametres, cliquer sur contacts et cliquer sur trier par, choisir Nom

description[AIDE] ordre des contacts dans samsung note 4 EmptyRe: [AIDE] ordre des contacts dans samsung note 4

more_horiz
Bonjour. J'ai la même version de ROM. Mais je vous assure que dans les paramètres, je n'ai pas l'option "trier" (Voir plus haut).
Mystère...

description[AIDE] ordre des contacts dans samsung note 4 EmptyRe: [AIDE] ordre des contacts dans samsung note 4

more_horiz
Je viens de téléphoner chez Samsung, et on m'a dit que je devais modifier mes contacts 1 par 1 ! C'est tout simplement ahurissant.

description[AIDE] ordre des contacts dans samsung note 4 EmptyRe: [AIDE] ordre des contacts dans samsung note 4

more_horiz
Solution trouvée. Le premier appel chez Samsung, je suis tombé sur un abruti pas sympa du tout.
Deuxième appel, je suis tombé sur une charmante opératrice qui a pris la main sur mon téléphone et m'a modifié les paramètres suivants: mode standard et mode simplifié, en fait il faut cliquer sur mode standard.
Merci à tous ceux qui se sont intéressé à mon problème.
Daniel

description[AIDE] ordre des contacts dans samsung note 4 EmptyRe: [AIDE] ordre des contacts dans samsung note 4

more_horiz
Cool, merci pour le retour. Tu peux mettre ton sujet en [RESOLU] smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre