Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DEMANDE] banniere + mise a jour signature

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
HTCBatMan
Reporter
rami.barsali
7 participants

description[DEMANDE] banniere + mise a jour signature Empty[DEMANDE] banniere + mise a jour signature

more_horiz
salut le monde des smartphones lol
je voudrais changer ma signature parce que elle fait pas tros informatique et elle rime pas nonplus alors jaimerais bien que vous me trouvier une belle signature qui fasse geek et informatique
et aussi une banniere mais je nai pas vraiment didee sur quoi elle sera alors si vous pouvez me donner des idees sa serai simpa
sinon si c tros de travaille pour vous je voudrais pas exagerer vous pouver faire un truc facile aussi mais deja pour la banniere il faut une idee. aller salut cheers

description[DEMANDE] banniere + mise a jour signature EmptyRe: [DEMANDE] banniere + mise a jour signature

more_horiz
Bonjour rami.barsali

J'avoue avoir eu du mal à te lire... pas de ponctuation et surtout un nombre incalculable de fautes... affraid

Concernant ta demande, je pense que quand tu parles de "signature" c'est de l'avatar dont il est question... study
Dans les deux cas, un petit effort est nécessaire... sur la rédaction, mais aussi en donnant quelques pistes moins floues, pour qu'un designer puisse te faire quelque chose... Wink

description[DEMANDE] banniere + mise a jour signature EmptyRe: [DEMANDE] banniere + mise a jour signature

more_horiz
l´avatar ?? [DEMANDE] banniere + mise a jour signature 887500 [DEMANDE] banniere + mise a jour signature 887500 mais je parlais de ca [DEMANDE] banniere + mise a jour signature Images?q=tbn:ANd9GcQ9EUj9DUgy3ps0z8iPDD8uCSkz_fYPZoM_QNWUvJCRXNbn2OkTWw

description[DEMANDE] banniere + mise a jour signature EmptyRe: [DEMANDE] banniere + mise a jour signature

more_horiz
Ok, alors, mais là c'est à toi de trouver une phrase qui te convient

Il est difficile de le faire pour toi dans ce cas là Wink

description[DEMANDE] banniere + mise a jour signature EmptyRe: [DEMANDE] banniere + mise a jour signature

more_horiz
ok pa de soucis Wink et pour ma banniere, des idees?

description[DEMANDE] banniere + mise a jour signature EmptyRe: [DEMANDE] banniere + mise a jour signature

more_horiz
alors ? toujour pas de suggestion et daide ?? No Sad

description[DEMANDE] banniere + mise a jour signature EmptyRe: [DEMANDE] banniere + mise a jour signature

more_horiz
SAlut à toi,

Imagine on te demande de faire une signature intéressante, mais tu ne sais rien de la personne pour qui tu dois le faire...

Avec peut être des thèmes, des images ce serait plus facils de te faire une proposition.
Regarde ma Signature, j'ai tout fourni au designer après c'est lui qui s'organise.

Et bien entendu, après la demande il faut laisser le temps de travailler.

Donc cherche sur google des images qui te plairaient dans ta signature.
*Tu les mets dans ce sujet et tu verras qu'il y aura plus de proposition...

En même temps c'est la période des vacances, faudra peut être attendre ...

A bientôt
Heureux de te revoir parmi nous cheers cheers

description[DEMANDE] banniere + mise a jour signature EmptyRe: [DEMANDE] banniere + mise a jour signature

more_horiz
salut a toi HTCBATMAN
a ok je voulais juste des idees mais ok je vais aller chercher
et moi de même cheers [DEMANDE] banniere + mise a jour signature 317783
a bientôt Wink

description[DEMANDE] banniere + mise a jour signature EmptyRe: [DEMANDE] banniere + mise a jour signature

more_horiz
[DEMANDE] banniere + mise a jour signature Bannie11 eh ouais Afro Afro Afro
je vous explique : au début  je suis aller sur Google pour voir un tuto pour crée une belle bannière et j'ai trouvais ce site qui est GÉNIAL !!!! ensuite j'ai fait un montage juste pour voir ce que ça fait mais après j’ai été étonné du résultat [DEMANDE] banniere + mise a jour signature 420250  c'était trôs bien fait smile  alors j'ai continuer et voila ce ça donne vous préférez le 1er ou bien celui la  scratch  : [DEMANDE] banniere + mise a jour signature Bannie12 en tout cas je préfère celle que font les vrais designers [DEMANDE] banniere + mise a jour signature 622889
n’empêche que je suis assez content de mon travaille (2h surtout pour supprimer les noms des designer pour limage du s6 edge)

Dernière édition par rami.barsali le Mer 26 Aoû 2015 - 12:39, édité 1 fois

description[DEMANDE] banniere + mise a jour signature EmptyRe: [DEMANDE] banniere + mise a jour signature

more_horiz
Salut rami.barsali,

Je vais voir ce que je peux te proposer dès que j'ai un moment...

@ bientôt !

did.

description[DEMANDE] banniere + mise a jour signature EmptyRe: [DEMANDE] banniere + mise a jour signature

more_horiz
merci dgarcia57 prend ton temps et dès que tu peux ba propose moi Wink

description[DEMANDE] banniere + mise a jour signature EmptyRe: [DEMANDE] banniere + mise a jour signature

more_horiz
Salut,

Que penses-tu de ce premier jet ?

[DEMANDE] banniere + mise a jour signature WB7cXuw

Code:

[img]http://i.imgur.com/wB7cXuw.png[/img]


[DEMANDE] banniere + mise a jour signature NO6o8Yw

Code:

[img]http://i.imgur.com/NO6o8Yw.png[/img]

++

description[DEMANDE] banniere + mise a jour signature EmptyRe: [DEMANDE] banniere + mise a jour signature

more_horiz
genmob Powaa

description[DEMANDE] banniere + mise a jour signature EmptyRe: [DEMANDE] banniere + mise a jour signature

more_horiz
Krkrkr,

Salut à tous,

c'est toujours un aussi bon boulot , merciiii Didier

description[DEMANDE] banniere + mise a jour signature EmptyRe: [DEMANDE] banniere + mise a jour signature

more_horiz
:merci: Mais le demandeur est maintenant aux abonnés absents Very Happy

description[DEMANDE] banniere + mise a jour signature EmptyRe: [DEMANDE] banniere + mise a jour signature

more_horiz
Comme souvent.
Présent en période estivale, et dès que "l'école" reprends, plus personne (même ses questions restent en suspend)

Un David Copperfield [DEMANDE] banniere + mise a jour signature 978827

description[DEMANDE] banniere + mise a jour signature EmptyRe: [DEMANDE] banniere + mise a jour signature

more_horiz
Bah au moins le boulot est déjà fait ...

Il ne lui restera plus qu'à les récupérer.
Bon Week end tout le monde

description[DEMANDE] banniere + mise a jour signature EmptyRe: [DEMANDE] banniere + mise a jour signature

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
Salut,

Que penses-tu de ce premier jet ?

[DEMANDE] banniere + mise a jour signature WB7cXuw

Code:

[img]http://i.imgur.com/wB7cXuw.png[/img]


[DEMANDE] banniere + mise a jour signature NO6o8Yw

Code:

[img]http://i.imgur.com/NO6o8Yw.png[/img]

++


merci c très simpa Didier (je peux tappeler comme ca ?)
mais je préfèrerais un thème plutot sombre : DARK.
sinon dsl pour le temps mais la 4ème c'est une année ou on a énormément de devoir Wink

description[DEMANDE] banniere + mise a jour signature EmptyRe: [DEMANDE] banniere + mise a jour signature

more_horiz
@Rami : je t'invite cordialement à relire la charte, notamment le paragraphe concernant la signature.

description[DEMANDE] banniere + mise a jour signature EmptyRe: [DEMANDE] banniere + mise a jour signature

more_horiz
oupss je suis desolé [DEMANDE] banniere + mise a jour signature 493295 [DEMANDE] banniere + mise a jour signature 46891 je vais le modifié tout de suite
le problème c'est que l'image de Didier le fond et tout noir [DEMANDE] banniere + mise a jour signature 60586

description[DEMANDE] banniere + mise a jour signature EmptyRe: [DEMANDE] banniere + mise a jour signature

more_horiz
tu as enregistré l'image comment , car le fond est transparent normalement?

description[DEMANDE] banniere + mise a jour signature EmptyRe: [DEMANDE] banniere + mise a jour signature

more_horiz
oui , je lai enregistré avec clic droit épuis tu na pas remarquer le message de Didier ? il y a les images et c transparent et surtout tout en haut du 2ème page aussi

description[DEMANDE] banniere + mise a jour signature EmptyRe: [DEMANDE] banniere + mise a jour signature

more_horiz
Tu as copié l'image sur servimg.com.
Dans ta signature tu mets ça

Code:

[img]http://i.imgur.com/wB7cXuw.png[/img]


que t'a donné Did

description[DEMANDE] banniere + mise a jour signature EmptyRe: [DEMANDE] banniere + mise a jour signature

more_horiz
laisse tomber ca ne marche pas Sad Sad

description[DEMANDE] banniere + mise a jour signature EmptyRe: [DEMANDE] banniere + mise a jour signature

more_horiz
[DEMANDE] banniere + mise a jour signature Gs8d

Code:

[img]http://zupimages.net/up/15/39/gs8d.png[/img]


Salut, essayes ça Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre