Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] PARAMETRAGE S2U2 Empty[RESOLU] PARAMETRAGE S2U2

more_horiz
Bonjour à Tous,

J'ai paramétré l'alimentation de mon HD afin que le rétroéclairage de l'appareil s'éteigne au bout de 3 minutes ; de même, après les 3 minutes écoulées, l'appareil s'éteint automatiquement.

Néanmoins, lorsque je souhaite régler S2U2 et plus précisement la rubrique "alimentation/sur batterie/vérouiller à l'arrêt du rétroéclairage" ; la sauvegarde des options effectuées, puis redemarrage lancé, le HD après 3 minutes s'éteint mais ne se vérouille pas comme je le demande dans S2U2 : y-a-t-il quelquechose que j'ai loupé ???

Si quelqu'un a la reponse : merci, car même après la consultation du site éditeur (FAQ, settings,...) je reste dans la panade...

Shocked

description[RESOLU] PARAMETRAGE S2U2 EmptyRe: [RESOLU] PARAMETRAGE S2U2

more_horiz
C'est bon j'ai trouvé.......

description[RESOLU] PARAMETRAGE S2U2 EmptyRe: [RESOLU] PARAMETRAGE S2U2

more_horiz
stephane.duciel@orange.fr a écrit:
C'est bon j'ai trouvé.......


Tu peux nous expliquer STP?
Ca m'intéresse, j'ai aussi un peu de mal avec les paramétrage de S2U2 (c'est pas toujours simple à comprendre comment il fonctionne ce programme)

description[RESOLU] PARAMETRAGE S2U2 EmptyRe: [RESOLU] PARAMETRAGE S2U2

more_horiz
Pour s'assurer que S2U2 fonctionne parfaitement, il faut procéder au préalable à quelques petits réglages :

I Réglages HTC HD

1. Démarrer/Paramètres/Système/Alimentation/Batterie

Ne rien cocher

2. Démarrer/Paramètres/Système/Alimentation/Rétro-éclairage

Cocher "Auto asjuter rétro-éclairage"

3. Démarrer/Paramètres/Système/Alimentation/Avancé

Cocher "Désactiver le rétro-éclairage si l'appareil est inutilisé depuis" et choisir un délai de 1 minute ou plus...

Décocher les autres items



II S2U2

1. Lancer iLock2 et attendre la confirmation par message de fermeture du logiciel

2. Lancer S2U2 Settings

Onglet Général : Désactiver tous les items

Onglet Alimentation : Cocher l'item "Vérouiller à l'arrêt du rétroéclairage" ; Eteindre après (Choisir le temps qui vous agrée) ; Décocher les autres items

Onglet Informations : Choisir les informations que vous souhaitez voir apparaitre : Heure, etc...

Onglet Rendez-vous : A configuer comme vous le souhaitez : vos rendez-vous apparaitront sur S2U2

Onglet Téléphone : "Afficher la photo de l'appelant" sur "Off" ; les autres items sont décochés par défaut : on peut l'utiliser mais lors d'un appel entrant, l'application perd en fluidité et en réactivité...

Onglet Papier Peint : Libre choix pour embellir la page de veille

Onglet Apparence : Décocher 'Cacher les boutons" ; Cocher les item suivants en réglant l'opacité à 15 et en désactivant via "Off" l'ombre du texte

Onglet S2P : Désactiver tous les items : dans le cas contraire, on peut piloter S2P (Slide to play) depuis S2U2 : pratique pour certains mais pas pour moi...

Onglet Comportement : Son de dévérouillage désactivé ; Inertie "Off" ; LED sur 1 et décocher les items suivants

Onglet Thème : Pour télécharger un thème S2U2

Onglet Divers : Désactiver tous les items à l 'exception de "Dévérouiller quand le stylet est retiré" : bien utile

Onglet Avancé : Désactiver tous les items à l'exception de "Appliquer les exceptions au programme actif" (Cela évitera que votre appareil se mette en veille ou se verouille alors que vous regardez un film ou écoutez de la musique) ; Mode d'affichage sur Direct Draw ; "Au reveil, décaller le demarrage de (ms)" sur 500 ; "En ligne, décaler l'extinction de (ms) sur 300 ; "Délai de démarrage" sur 5s : ces derniers réglages permettent de réveiller et d'éteindre le HD de façon optimale et "propre"

Ces réglages effectués, sauvegardez et sortez de S2U2 Settings, soft réset (facultatif) puis lancer S2U2.

Voili voilou : bien sûr ces réglages sont exhaustifs et restent personnels : vous pouvez personnaliser comme bon vous l'entendez...

Bonne utilisation

Very Happy

description[RESOLU] PARAMETRAGE S2U2 EmptyRe: [RESOLU] PARAMETRAGE S2U2

more_horiz
slt, excuse moi de te poser cette question mais quelle est ta version de S2U2 car je n'ai pas tous tes parametres... ouarfffff
bonne journée

description[RESOLU] PARAMETRAGE S2U2 EmptyRe: [RESOLU] PARAMETRAGE S2U2

more_horiz
Hello,

La version est la 2.04, téléchargeable ici :

http://www.ac-s2.com/

king

description[RESOLU] PARAMETRAGE S2U2 EmptyRe: [RESOLU] PARAMETRAGE S2U2

more_horiz
Merci pour ce petit tuto bien utile.

description[RESOLU] PARAMETRAGE S2U2 EmptyRe: [RESOLU] PARAMETRAGE S2U2

more_horiz
Mais de rien, mais de rien... [RESOLU] PARAMETRAGE S2U2 61449

description[RESOLU] PARAMETRAGE S2U2 EmptyRe: [RESOLU] PARAMETRAGE S2U2

more_horiz
Et tu l'as en français ? Moi il est en anglais, et je n'ai pas trouvé le paramétrage de la langue... En même temps je l'ai installé hier à la va-vite (avec le nouveau fond d'écran qui intègre l'horloge) et je n'ai pas trop regardé.

description[RESOLU] PARAMETRAGE S2U2 EmptyRe: [RESOLU] PARAMETRAGE S2U2

more_horiz
Salut,

Tu peux le télécharger ici :

http://s2u2.eqvipage.dk/S2U2-download-LanguagePack.html

Un petit fichier zip à extraire...

Choisis dans le repertoire la langue de ton choix en le renomant "lang" puis en le copiant dans le répertoire de S2U2.

Redemarrer S2U2 et voilà la version francisée !

Very Happy

description[RESOLU] PARAMETRAGE S2U2 EmptyRe: [RESOLU] PARAMETRAGE S2U2

more_horiz
Super ! Un grand merci !

description[RESOLU] PARAMETRAGE S2U2 EmptyRe: [RESOLU] PARAMETRAGE S2U2

more_horiz
stephane.duciel@orange.fr a écrit:

3. Démarrer/Paramètres/Système/Alimentation/Avancé

Cocher "Désactiver le rétro-éclairage si l'appareil est inutilisé depuis" et choisir un délai de 1 minute ou plus...

Décocher les autres items



J'ai essayé tel-quelle ta config pour voir ce que ça donnait.

Par contre chez moi ma conso batterie a augmenté de manière significative affraid .
En une journée, 100% à 6H30 et moins de 30% à 21H alors que d'habitude je suis plutôt à 50/60 pour une même utilisation.

J'ai donc fait quelques essais et voilà ce que je fais (en écart par rapport à ta config qui est vraiment pas mal):

-Dans le paramètres d'alimentation windows je coche éteindre l'appareil si pas utilisé depuis (1min) ,

Pour S2U2:
-Dans général : j'ai coché "verrouiller au réveil de l'appareil" et "verrouiller à l'allumage de l'écran"
Dans alimentation, j'ai tout décocher sauf "éteindre après 60s"

-Le reste c'est comme tu l'as écris.

Dans cette config, je retrouve une conso batterie plus proche de ce que j'avais avant.

J'ai l'impression que comme ça, S2U2 ne tourne pas en arrière plan quand je suis en veille et donc consomme moins de batterie.

Après je dis peut-être des bétises mais moi ça me va bien comme ça

description[RESOLU] PARAMETRAGE S2U2 EmptyRe: [RESOLU] PARAMETRAGE S2U2

more_horiz
Hello,

De mon côté pas de consommation excessive d'énergie : toutefois, je vais tester les deux configs sur deux jours en vue de les comparer objectivement.

Si il y a réelle économie d'énergie, ce ne sera que mieux cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre