Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RÉSOLU] Capture d'écran Applications de Banques. Empty[RÉSOLU] Capture d'écran Applications de Banques.

more_horiz
Salut à tous,

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous arrive a faire une capture d'écran de son application de Banque.
Je pense qu'il dois y avoir une protection quelconque intégré dans les applications de Banque et Poste, qui m'empêche d'en faire. (Image protégé par DRM)

J'ai testé pas mal d'applications du Google Play Store qui fonctionnent bien pour d'autres captures, mais aucun ne veut en faire des applications de Banque ou Poste.

Si quelqu'un a une astuce, merci de m'éclairer.

D'avance merci.

Dernière édition par n4genmob le Dim 24 Mai 2015 - 12:09, édité 2 fois

description[RÉSOLU] Capture d'écran Applications de Banques. EmptyRe: [RÉSOLU] Capture d'écran Applications de Banques.

more_horiz
Salut,
Aucun problème de mon côté avec l'appli officielle.
Tu peux prendre une capture depuis ton navigateur ou utiliser l'outil monitor.bat du SDK.

description[RÉSOLU] Capture d'écran Applications de Banques. EmptyRe: [RÉSOLU] Capture d'écran Applications de Banques.

more_horiz
Re-Salut à tous,

J'ai donné un coup de fil à ma Banque, et il m'ont dis que c'était une une nouvelle mesure de sécurité ajouté à l'application de Banque.

Alors, J'ai fais quelques recherches, et j'ai vu que je n'était pas le seul dans ce cas.

J'ai résolu mon problème en installant "Xposed Framework", avec le module "DisableFlagSecure".

Conclusion: Je peut à nouveau prendre des captures d'écran de mes applications de Banque et Poste.

En espérant que cette solution puisse aider d'autres personnes dans mon cas.

Ce sujet est maintenant RÉSOLU.

Bonne journée à tous.

description[RÉSOLU] Capture d'écran Applications de Banques. EmptyRe: [RÉSOLU] Capture d'écran Applications de Banques.

more_horiz
Salut content pour ton problème résolu, mais ce n'est pas dangereux de mettre ce module qui désactive la sécurité de ton phone ?

++

description[RÉSOLU] Capture d'écran Applications de Banques. EmptyRe: [RÉSOLU] Capture d'écran Applications de Banques.

more_horiz
L'on peut activer/désactiver le module au besoin.
Le seul inconvénient, c'est qu'il faut à chaque fois faire un re-boot.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre