Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[HTC ONE M8 LOLLIPOP] L'Ota est arrivée sur le sol français ...

power_settings_newSe connecter pour répondre

28012015
[HTC ONE M8 LOLLIPOP] L'Ota est arrivée sur le sol français ...

[HTC ONE M8 LOLLIPOP] L'Ota est arrivée sur le sol français ...


Le déploiement de l'Ota pour le M8 apportant Android 5.0 aka Lollipop, qui avait commencée il y a 15 jours pour les appareils "développeurs" et qui nous avait permis de bénéficier des premières roms customs mitonées par vos chefs préférés, a pris une nouvelle ampleur avec l'arrrivée de la version pour "tout le monde".
Numérotée 4.16.401.1 d'un poids de 780 MB, vous devrez aller dans les paramètres, infos de l'appareil, mis à jour logicielle, pour vérifier si elle est disponible pour vous, si l'appareil ne vous la propose pas.

[HTC ONE M8 LOLLIPOP] L'Ota est arrivée sur le sol français ... Screen10

[HTC ONE M8 LOLLIPOP] L'Ota est arrivée sur le sol français ... Screen11

Cela va permettre aussi de pouvoir disposer du firmware officiel pour ceux qui en sont pas S-off et qui veulent flasher les dernières roms customs, et aussi des roms "stocks reconstruites" pour ceux qui auraient besoin de revenir à l'état d'origine... (Topic de regroupement qui sera mis à jour dès que possible...


Bons flashs et :merci:  à mon informateur :p ...

Commentaires

HTCBatMan
Super News, moi j'attends la version M7,

Jusqu’à now, je n'ai même pas voulut voir à quoi elle ressemblait....
je m'étonne oui oui... Looooool, c'est nulle d'avoir du matos qui tourne bien looool [HTC ONE M8 LOLLIPOP] L'Ota est arrivée sur le sol français ... 61393 [HTC ONE M8 LOLLIPOP] L'Ota est arrivée sur le sol français ... 61393 Y'a rien à faire, juste à patienter les évolutions...

Je vais devoir me trouver un cobaye ^^
Jedi.6
cool.
dgarcia57
Pourvu que Lollipop ne fasse pas trop de déçus...Il était tellement attendu par tout le monde, sans parler de la pub, et une fois dans le smartphone on regrette le super Kitkat, qui lui ouvre bien plus de possibilités pour les Geeks. Encore que maintenant des développeurs ont su construire des roms customs avec l'option thème qui manquait...Mais pour d'autres qui avaient l'habitude d'utiliser des applications comme xprivacy, xposed, gravitybox, ben, sauf erreur de ma part, pour le moment ce n'est pas possible sous la version sucette Wink

Sinon, pour les autres, bon flash cheers
Jedi.6
Salut,

Effectivement Xposed n'est pas compatible. Cependant le dev travaille dessus...même si il ne donne pas de date de sortie.
Dragonlyon
Je viens d'avoir l'OTA version SFR... Arrivé sur mon M8 vers 19h... Ils ont été rapide pour une fois...
bzhmobile
Pour une fois smile

[HTC ONE M8 LOLLIPOP] L'Ota est arrivée sur le sol français ... 622889
Dragonlyon
C'est sur que ça change....
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum