Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][AIDE] téléphone bloqué sur l'alarme Empty[RESOLU][AIDE] téléphone bloqué sur l'alarme

more_horiz
Bonsoir à tous,
je n'hésite à revenir vers vous et vous dire "au secours!!".
depuis 16h04 heure où une alarme hebdomadaire sonnait, je souhaitais l'annuler et là tout s'est bloqué.
En rentrant chez moi, l'écran vient que lorsque je le connecte avec l'Usb mais reste bloqué avec l'alarme : annuler rosé et pas possible de faire quoi que ce soit, en tactile ni les touches devant et de coté .
Merci de votre aide. Help!!! Au secours !!
Cordialement

description[RESOLU][AIDE] téléphone bloqué sur l'alarme EmptyRe: [RESOLU][AIDE] téléphone bloqué sur l'alarme

more_horiz
Bonjour je vais placer la balise manquante à ton titre

je te conseille de faire un soft reset en premier temps :
Maintenir les touches de volume, le bouton marche / arrêt et la caméra ensemble pendant 3 à 5 secondes...

Ensuite le téléphone devrait faire une réinitialisation logicielle. certains téléphones ont 3 vibrations

Wink

description[RESOLU][AIDE] téléphone bloqué sur l'alarme EmptyRe: [RESOLU][AIDE] téléphone bloqué sur l'alarme

more_horiz
Soirbon Emanette,

As-tu essayé d'arrêter ton Smartphone et de le rallumer? (appui long sur la touche marche/arrêt).

PS: tu vas te faire allonger les oreilles avec ton double post, nah je rigole Wink

description[RESOLU][AIDE] téléphone bloqué sur l'alarme EmptyRe: [RESOLU][AIDE] téléphone bloqué sur l'alarme

more_horiz
effectivement tu peux passer par la soluce de Jack et ensuite si ce n'est pas rentré dans l'ordre, passe à la mienne

description[RESOLU][AIDE] téléphone bloqué sur l'alarme EmptyRe: [RESOLU][AIDE] téléphone bloqué sur l'alarme

more_horiz
Bonsoir tous et merci
1 - je ne sais pas comment j'ai fait pour envoyer deux fois le post...
2 - concernant le titre, j'avais compris qu'il ne fallait pas mettre le nom du smartphone et je vois qu'en plus il faut mieux schématiser le problème, ai-je bien compris cette fois ??

3- enfin le problème : rien ne répond, aucune touche
Merci de votre patience

description[RESOLU][AIDE] téléphone bloqué sur l'alarme EmptyRe: [RESOLU][AIDE] téléphone bloqué sur l'alarme

more_horiz
REbonsoir
en attendant une solution, je voulais me servir de mon ancien HTC encore valide mais comment faire pour mettre la petite carte sim à la place de l'ancienne plus grande ?
merci

description[RESOLU][AIDE] téléphone bloqué sur l'alarme EmptyRe: [RESOLU][AIDE] téléphone bloqué sur l'alarme

more_horiz
Bonjour,

Alors dans un premier temps sur ton 930, appuis sur la touche vol- et la touche marche/arrêt en même temps jusqu'a l'extinction du telephone (au moins 10s)

Il vas redémarrer seul Wink

Sinon pour ta sim, quand tu a reçu ta micro sim, elle devait etre avec un adaptateur sim normalement

description[RESOLU][AIDE] téléphone bloqué sur l'alarme EmptyRe: [RESOLU][AIDE] téléphone bloqué sur l'alarme

more_horiz
Re,

Pour utiliser ta carte Nano SIM de ton 930 sur ton ancien mobile, il te faut un petit adaptateur.

Concernant ton 930 bloqué, as-tu insisté avec la touche marche/arrêt ou essayé la solution de Reporter ?

Sinon, il te faudra réinstaller l'OS via un PC, mais tu perdras toutes tes données et tu devras reconfigurer ton 930, comme au 1er jour lorsque tu l'as sorti de son emballage.

description[RESOLU][AIDE] téléphone bloqué sur l'alarme EmptyRe: [RESOLU][AIDE] téléphone bloqué sur l'alarme

more_horiz
Tente de le faire redémarrer sur la première méthode

C'est vraiment curieux ce qu'il t'arrive

Dernière édition par Reporter le Ven 12 Déc 2014 - 21:31, édité 1 fois

description[RESOLU][AIDE] téléphone bloqué sur l'alarme EmptyRe: [RESOLU][AIDE] téléphone bloqué sur l'alarme

more_horiz
Sinon comme le dis jack, au passage salut jack, ça faisais un bail que je ne t'avais pas croisé le p'tit suisse Very Happy

Regarde là --> Faire un hard ou soft reset sur un lumia

description[RESOLU][AIDE] téléphone bloqué sur l'alarme EmptyRe: [RESOLU][AIDE] téléphone bloqué sur l'alarme

more_horiz
Ou avec une petite vidéo: Hard Reset en vidéo

Edit: mince, pas possible de mettre directement le lien de la vidéo depuis leur site...

Hello Casper78, oui je sais... mais le point positif, vous économisez du tipex [RESOLU][AIDE] téléphone bloqué sur l'alarme 69699

Dernière édition par jackHD le Ven 12 Déc 2014 - 21:41, édité 1 fois

description[RESOLU][AIDE] téléphone bloqué sur l'alarme EmptyRe: [RESOLU][AIDE] téléphone bloqué sur l'alarme

more_horiz
Il me semble que ce n'est pas la première fois que tu as des soucis, un échange SAV ?

Moi je lui fais tout subir à mon 930 et il ne bronche pas Wink

description[RESOLU][AIDE] téléphone bloqué sur l'alarme EmptyRe: [RESOLU][AIDE] téléphone bloqué sur l'alarme

more_horiz
Effectivement c'est une bien brave bête ce 930*, mais comme tout de nos jours, il y a la lois des bonnes et mauvaises séries...

*
Spoiler :


Edit: Emanette si tu t'en sens le courage et seulement si les autres solutions ne donnent vraiment rien, tu peux aller jeter un œil sur la page de support de l'outils de restauration pour Lumia MAIS ATTENTION, TU VAS PERDRE TOUTES TES DONNEES SUR TON 930 !!! Et si tu choisis cette option, lis bien ce qui est écrit, et surtout fais-le dans le calme, à tête reposée.

description[RESOLU][AIDE] téléphone bloqué sur l'alarme EmptyRe: [RESOLU][AIDE] téléphone bloqué sur l'alarme

more_horiz
Hello
Hourra ! J'ai fait Vol + marche-arret pendant 10 secondes et c'est reparti ! C'est curieux ce qui est arrivé, ne trouvez-vous pas ?
Lr problème est qu'aucune touche ne fonctionnait et l'ppareil s'était bloqué sur cette alarme !! Curieux.
Je vous remercie tous de votre aide et de votre patience.
Bonne soirée à tous.
Comment faire pour noter que c'est résolu ?

description[RESOLU][AIDE] téléphone bloqué sur l'alarme EmptyRe: [RESOLU][AIDE] téléphone bloqué sur l'alarme

more_horiz
cheers [RESOLU][AIDE] téléphone bloqué sur l'alarme 62793 content que ta grosse frayeur soit dissipée. Quelque fois il faut insister un peu dans la vie. Sinon une petite chose que tu peux faire et qui ne peut pas faire de mal à ton mobile, l'éteindre quelques minutes une ou plusieurs fois par semaine, tout dépend de l'usage que tu en fais.

Pour modifier ton titre, il faut éditer ton 1er post (si je me rappelle bien et ne dis pas de bêtises).

Bonne soirée à toi et Sleep

description[RESOLU][AIDE] téléphone bloqué sur l'alarme EmptyRe: [RESOLU][AIDE] téléphone bloqué sur l'alarme

more_horiz
Parfais le soft reset à résolu le souci Very Happy

description[RESOLU][AIDE] téléphone bloqué sur l'alarme EmptyRe: [RESOLU][AIDE] téléphone bloqué sur l'alarme

more_horiz
Merci
Je prends note de tous tes conseils.
A bientôt ?!?
Bonne nuit

description[RESOLU][AIDE] téléphone bloqué sur l'alarme EmptyRe: [RESOLU][AIDE] téléphone bloqué sur l'alarme

more_horiz
Euh... et maintenant peut-on troller la moindre... ???

Spoiler :
Wink

description[RESOLU][AIDE] téléphone bloqué sur l'alarme EmptyRe: [RESOLU][AIDE] téléphone bloqué sur l'alarme

more_horiz
troller ?????

description[RESOLU][AIDE] téléphone bloqué sur l'alarme EmptyRe: [RESOLU][AIDE] téléphone bloqué sur l'alarme

more_horiz
super cheers et oui comme le dis jack, edite ton premier post avec le bouton modifier et rajoute devant [aide] [RESOLU] et jack [RESOLU][AIDE] téléphone bloqué sur l'alarme 459461

description[RESOLU][AIDE] téléphone bloqué sur l'alarme EmptyRe: [RESOLU][AIDE] téléphone bloqué sur l'alarme

more_horiz
Balise ajoutée Wink

description[RESOLU][AIDE] téléphone bloqué sur l'alarme EmptyRe: [RESOLU][AIDE] téléphone bloqué sur l'alarme

more_horiz
emanette a écrit:
troller ?????


Sur Internet, on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou plusieurs personnes, participant à une discussion et qui cherche à détourner insidieusement le sujet de celle-ci. Il fut un temps, où cela était mon sport préféré dans le coin Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre