Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[CREATION] sur une base de HTC One M8  Empty[CREATION] sur une base de HTC One M8

more_horiz
Salut les copains!!

Bon, depuis le S4 j'ai plus fait de montages du genre alors cette nuit accompagné de photoshop, de ma bouteille de pepsi et 20 clopes j'ai tué le temps et j'ai eu un moment délire et voilà ce qui en est ressorti, une sorte de ré-édition de mon magnifique M8 (parce que oui j'ai un M8 identique et j'en suis fiers^^) les modifs sont un peu partout, pas certain que tout ce voit XD

Enfin voilà, j'arrête mon monologue et je laisse place à l'image!

[CREATION] sur une base de HTC One M8  714736HTCOneM8GoldConceptfini

Comme pour le S4 ceci n'est qu'un gros délire dû à mes insomnies !!

description[CREATION] sur une base de HTC One M8  EmptyRe: [CREATION] sur une base de HTC One M8

more_horiz
Bonjour srtdesign

Il est vrai que l'on ne voit pas grand chose...

Par contre il manque la balise à ton titre, je vais la placer pour toi Wink

description[CREATION] sur une base de HTC One M8  EmptyRe: [CREATION] sur une base de HTC One M8

more_horiz
Tu rêves d'un "M8" avec ce Tegra ?

description[CREATION] sur une base de HTC One M8  EmptyRe: [CREATION] sur une base de HTC One M8

more_horiz
Merci Reporter j'étais trop impatient de vous montrer ça je ferai plus attention la prochaine fois smile

bzhmobile je t'avoue que si HTC se décide à sortir une telle bête je fonce direct et je pense que je serai pas le seul ^^

Pour les modifs, j'ai changé de fond d'écran pour que vous puissiez déjà vous rendre compte que l'écran est bordeless, dans mon idée la barre de navigation est toujours là, mais on peut régler sa transparence sans passer par le root, à noter le flash en façade qui je pense est indispensable pour des selfies, et regardez bien... le tel est plus fin Wink

Enfin voilà !!

[CREATION] sur une base de HTC One M8  270978HTCOneM8GoldConceptBase


[CREATION] sur une base de HTC One M8  243544HTCOneM8GoldConceptfininewwall

Après dans le meilleurs des monde, on aurait la possibilité d'avoir l'accès root dans les options du tel et ne plus avoir besoin de faire toutes les étapes obligatoires, mais là... [CREATION] sur une base de HTC One M8  3385089659
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre