Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Pas de notifications sur écran verrouillé Empty[AIDE] Pas de notifications sur écran verrouillé

more_horiz
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre du sujet, Il n'y a aucunes notifications sur l'écran verrouillé...
J'aimerais avoir le le N° de l’appelant ou bien le SMS qui s'affiche sur l'écran verrouillé, mais il y a juste le petit icône dans la barre de notification.
Le téléphone est nu et a reçu les dernières mises à jour.
J'ai vérifié dans "Paramètres" "Sécurité" "Paramètres de notification" et "Téléphone" et Messages texte" sont bien cochés.
Cela fonctionne très bien sur mon HTC One M7 mais pas sur le HTC One mini...

Merci pour votre aide.

description[AIDE] Pas de notifications sur écran verrouillé EmptyRe: [AIDE] Pas de notifications sur écran verrouillé

more_horiz
Je vais regarder sur le mini dès que l'on à du réseau , ici je suis dans un trou ....

description[AIDE] Pas de notifications sur écran verrouillé EmptyRe: [AIDE] Pas de notifications sur écran verrouillé

more_horiz
Ok, j'attends votre résultat avec impatience !

description[AIDE] Pas de notifications sur écran verrouillé EmptyRe: [AIDE] Pas de notifications sur écran verrouillé

more_horiz
Effectivement pas de pop-up dans l'écran du lookscreen pour les sms, il va falloir que j'investigue  study

description[AIDE] Pas de notifications sur écran verrouillé EmptyRe: [AIDE] Pas de notifications sur écran verrouillé

more_horiz
J'ai reçu ce téléphone il y a 15 jours et j'ai tout de suite fait la mise à jour de sense 6.0 avant même de l'utiliser alors je me demandais si le popup fonctionnait avant la mise à jour ?

description[AIDE] Pas de notifications sur écran verrouillé EmptyRe: [AIDE] Pas de notifications sur écran verrouillé

more_horiz
D'après ma femme qui utilise le One mini , non ...
j'ai regardé et n'ai pas trouvé. Peut-être sur une rom custom  study

description[AIDE] Pas de notifications sur écran verrouillé EmptyRe: [AIDE] Pas de notifications sur écran verrouillé

more_horiz
Merci pour l'info.
Ce n'est donc pas un problème de mon téléphone, je peux donc arrêter de chercher et me tourner vers une petite application que fera le travail.

Merci pour votre aide !

description[AIDE] Pas de notifications sur écran verrouillé EmptyRe: [AIDE] Pas de notifications sur écran verrouillé

more_horiz
Coucou les gens,
Concernant le HTC One Mini :
SVP, ne fait pas comme j'ai pu le lire sur un autre fofo qu'on te propose une réinitialisation pour ça (NE LE FAIT PAS!!) affraid Shocked affraid Shocked affraid .

Notifications de l'écran verrouillé

Notifications de l'écran de verrouillage

Si ça ne fonctionne toujours pas tu seras obligé d'utiliser quelque chose comme la Centralisation des Modules Xposed Framework [07.04.2014] qui regroupe une batterie de modules installables sur une FrameWork de Base (L'application qui permet à tous ces modules de fonctionner).

Je pense que tu pourras trouver des choses très intéressantes par là bas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre