Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PRESENTATION]LA CHAINE GENMOB Empty[PRESENTATION]LA CHAINE GENMOB

more_horiz
Bonjour à tous,
je suis dorzyo et je m'occupe de la chaîne de Génération mobiles depuis quelques temps maintenant.
Celle ci a été créée pour vous apporter un maximum d'informations claires et objectives sur les nouveautés en terme de smartphones, tablettes et objets connectés et nomades.
Nous sommes encore en voie de développement mais de jour en jour de nouveaux membres viennent nous rejoindre, alors pourquoi pas vous?

En effet si nous voulons continuer à vous apporter un maximum d'infos, nous avons besoin de vous.

C'est très simple, pour cela si vous pouvez, partagez sur les réseaux sociaux nos vidéos, vous pouvez également vous inscrire à notre chaîne, c'est gratuit et il n'y à aucunes conditions pour cela cliquez sur ce lien https://www.youtube.com/subscription_center?add_user=generationmobiles et partagez le autour de vous smile

Nous attendons aussi vos commentaires sur celle ci, car nous savons que vous avez vos idées sur tels ou tels smartphones tablettes et accessoires.

Alors venez participer à cette grande aventure, toute l'équipe de Génération mobiles vous remercie grandement, car sans vous nous n'en serions pas là, vous êtes géniaux  cheers 



Dernière édition par dorzyo le Jeu 17 Juil 2014 - 13:52, édité 1 fois

description[PRESENTATION]LA CHAINE GENMOB EmptyRe: [PRESENTATION]LA CHAINE GENMOB

more_horiz
réservé

description[PRESENTATION]LA CHAINE GENMOB EmptyRe: [PRESENTATION]LA CHAINE GENMOB

more_horiz
cheers 

description[PRESENTATION]LA CHAINE GENMOB EmptyRe: [PRESENTATION]LA CHAINE GENMOB

more_horiz
Nice la bande annonce!

Est-ce que toutes tes vidéos sont à chaque fois publiées sur FB/twitter dorzyo?

description[PRESENTATION]LA CHAINE GENMOB EmptyRe: [PRESENTATION]LA CHAINE GENMOB

more_horiz
Je dois voir avec ca justement j essaie de faire au mieux et de les passer en partie avec les news

description[PRESENTATION]LA CHAINE GENMOB EmptyRe: [PRESENTATION]LA CHAINE GENMOB

more_horiz
Oui pcq c'est important de le diffuser vu le travail de dingue que tu fais =]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre