Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[QUESTION] Charge induction DT-910 et étui...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
jackHD
claude01
6 participants

description[QUESTION] Charge induction DT-910 et étui... Empty[QUESTION] Charge induction DT-910 et étui...

more_horiz
J'aimerai savoir si il est possible d'utiliser la charge par induction avec un étui de téléphone sans enlever celui-ci... ?

Merci  de vos réponses...

Dernière édition par claude01 le Lun 28 Juil 2014 - 13:15, édité 1 fois

description[QUESTION] Charge induction DT-910 et étui... EmptyRe: [QUESTION] Charge induction DT-910 et étui...

more_horiz
Je suis entrain de réfléchir, si je vais opter pour une station de chargement sans fil, Nokia DT-910 qui ferait très bien sur ma table de nuit.

Concernant l'étui, il ne devrait pas y avoir de soucis, puisque la norme QI des chargeurs que l'on trouve actuellement dans le commerce, permet une recharge jusqu'à 40mm de distance.

description[QUESTION] Charge induction DT-910 et étui... EmptyRe: [QUESTION] Charge induction DT-910 et étui...

more_horiz
Ca à l'air pas mal comme station de recharge...
Je vais regarder ça de prêt également (46.52€ et livraison gratuite chez Amazon)

description[QUESTION] Charge induction DT-910 et étui... EmptyRe: [QUESTION] Charge induction DT-910 et étui...

more_horiz
Oui elle est en tout cas jolie, surtout en noir. Pour ma part, c'est 60 CHF soit ~49 Euro en boutique ou livré gratuitement.

Même si Nokia ne la donne pas compatible avec le 930, j'ai vu que certains utilisateurs de celui-ci s'en servaient.

description[QUESTION] Charge induction DT-910 et étui... EmptyRe: [QUESTION] Charge induction DT-910 et étui...

more_horiz
Salut.

Effectivement, un étui ou une coque ne gène en rien la charge par induction Wink

Par contre attention.
Si le constructeur ne la donne pas compatible, c'est qu'il y a peut être une raison (autre que commerciale : "achetez une station de marque NOKIA")

Par contre tu n'as rien trouvé chez nos partenaires ?

description[QUESTION] Charge induction DT-910 et étui... EmptyRe: [QUESTION] Charge induction DT-910 et étui...

more_horiz
Nokia va peut être la déclarer compatible alors ?
Je suis en train de chercher mais pour le moment rien de probant...

description[QUESTION] Charge induction DT-910 et étui... EmptyRe: [QUESTION] Charge induction DT-910 et étui...

more_horiz
Essayer peut-être de demander à Nokia au sujet de la DT-910... ?

description[QUESTION] Charge induction DT-910 et étui... EmptyRe: [QUESTION] Charge induction DT-910 et étui...

more_horiz
La DT-910 est "vendu" par NOKIA.

Quelle coque ?
Quelle station ?

Voir du coté des partenaires, c'est une petit " plus" pour le fofo (et le site Very Happy )

description[QUESTION] Charge induction DT-910 et étui... EmptyRe: [QUESTION] Charge induction DT-910 et étui...

more_horiz
Je parlais pour la compatibilité ou pas avec le NL930  Wink Après si l'un de vos partenaires peut nous fournir ces infos, se serait cool  Wink

Edit: j'ai trouvé ceci sur le forum d'entraide de Nokia au sujet du 930 et de la DT-910.

description[QUESTION] Charge induction DT-910 et étui... EmptyRe: [QUESTION] Charge induction DT-910 et étui...

more_horiz
Personnellement j'utilise, le chargeur Qi Nokia DT-900 de mon 925 pour le 930 et ça fonctionne parfaitement...

... et pour la voiture le support Nokia NFC/Qi, CR-200, là aussi il fonctionne parfaitement et il est même plus réactif au NFC, (seul bémol) le système de tenue du mobile (les pinces) appui sur le bouton appareil photo... le 930 étant plus grand que le 925...

je vais certainement enlever un peu de gomme pour éliminer ce souci  Wink

description[QUESTION] Charge induction DT-910 et étui... EmptyRe: [QUESTION] Charge induction DT-910 et étui...

more_horiz
Ce qui m'inquiète un peu, c'est que certains utilisateurs ( certes très peu, d'après les retours que j'ai pu trouver sur le Web) du DT-910 ont des soucis avec la fonction NFC, le soucis a été remonté chez Nokia, qui a fait un test sans rencontrer de problèmes, cela a l'air d'être un peu la loterie... (c'est la joie de la consommation/production de masse)  [QUESTION] Charge induction DT-910 et étui... 180484

description[QUESTION] Charge induction DT-910 et étui... EmptyRe: [QUESTION] Charge induction DT-910 et étui...

more_horiz
La technologie est la même je trouve un peu ça curieux, d'autant que sur le CR-200, le couplage NFC est meilleur qu'avec le 925

Et c'est le même produit au format support de voiture  Wink 

description[QUESTION] Charge induction DT-910 et étui... EmptyRe: [QUESTION] Charge induction DT-910 et étui...

more_horiz
Bah je verrais bien une fois que j'aurais été chercher la bête  Very Happy 

description[QUESTION] Charge induction DT-910 et étui... EmptyRe: [QUESTION] Charge induction DT-910 et étui...

more_horiz
De mon côté je vais me commander le chargeur quand il sera de nouveau dispo chez Amazon...

Je viens de le commander à l'instant, dispo...

description[QUESTION] Charge induction DT-910 et étui... EmptyRe: [QUESTION] Charge induction DT-910 et étui...

more_horiz
Tu prends lequel, DT-910 ou 900 ?

description[QUESTION] Charge induction DT-910 et étui... EmptyRe: [QUESTION] Charge induction DT-910 et étui...

more_horiz
Le DT910 en noir...

description[QUESTION] Charge induction DT-910 et étui... EmptyRe: [QUESTION] Charge induction DT-910 et étui...

more_horiz
Arf, j'ai aussi commandé en noir. Sauf que tu l'auras avant moi et tu pourras me dire si tu as ou non des soucis avec le NFC ou pas  Wink 

description[QUESTION] Charge induction DT-910 et étui... EmptyRe: [QUESTION] Charge induction DT-910 et étui...

more_horiz
Pas de soucis je te ferai un petit retour par ici, mais je l'aurai pas avant mercredi ou jeudi si tout vas bien....

description[QUESTION] Charge induction DT-910 et étui... EmptyRe: [QUESTION] Charge induction DT-910 et étui...

more_horiz
Pour ma part, lundi prochain si tout va bien... et  :merci: d'avance pour le petit retour, surtout sur la fonction NFC  Wink 

description[QUESTION] Charge induction DT-910 et étui... EmptyRe: [QUESTION] Charge induction DT-910 et étui...

more_horiz
Bon le transporteur a égaré le colis, j'attend le remboursement, je ne pourrai pas faire de retour sur ce chargeur DT910, désolé...

description[QUESTION] Charge induction DT-910 et étui... EmptyRe: [QUESTION] Charge induction DT-910 et étui...

more_horiz
Ca c'est ballot !

description[QUESTION] Charge induction DT-910 et étui... EmptyRe: [QUESTION] Charge induction DT-910 et étui...

more_horiz
Et moi, j'ai été avisé que la date de révision a été repoussée par le fournisseur principal... Tiens Claude01 peut-être que ton transporteur va me livrer le tiens et on partagera, toi la facture et moi le chargeur  [QUESTION] Charge induction DT-910 et étui... 978827

description[QUESTION] Charge induction DT-910 et étui... EmptyRe: [QUESTION] Charge induction DT-910 et étui...

more_horiz
Tu en a encore des bonnes idées comme ça, lol...

description[QUESTION] Charge induction DT-910 et étui... EmptyRe: [QUESTION] Charge induction DT-910 et étui...

more_horiz
Ouf tout un tas... maintenant j'espère juste recevoir le mien avant le déluge, que ma future ex-femme râle encore un bon coup  [QUESTION] Charge induction DT-910 et étui... 978827 

De ton côté, tu laisse tombé le DT-910 ?

description[QUESTION] Charge induction DT-910 et étui... EmptyRe: [QUESTION] Charge induction DT-910 et étui...

more_horiz
Non je vais essayer d'en avoir un, car la charge sans fil à la patte c'est bien pratique....
Surtout avec ce chargeur on a une bonne inclinaison du tél....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre