Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] LG G3 - Manuel utilisateur Empty[INFO] LG G3 - Manuel utilisateur

more_horiz
Pour obtenir toutes les infos sur les possibilités d'un nouvel appareil, rien de tel que de pouvoir consulter son manuel utilisateur.
Vous le trouverez ci dessous:

LG G3 - Manuel Utilisateur (FR - Open - 16 Go)

description[INFO] LG G3 - Manuel utilisateur EmptyRe: [INFO] LG G3 - Manuel utilisateur

more_horiz
Merci beaucoup pour cette attention

Bonne journée

A ++

description[INFO] LG G3 - Manuel utilisateur EmptyRe: [INFO] LG G3 - Manuel utilisateur

more_horiz
Ca c'est de la télépathie...j'étais en train de le chercher.
Merci!!

description[INFO] LG G3 - Manuel utilisateur EmptyRe: [INFO] LG G3 - Manuel utilisateur

more_horiz
Il y en a aussi un autre sur le même site de LG

ici

Ya même des vidéos

Je le lis et le relis , il ne m'a pas l'air aussi complet que l'on pourrait le désirer ... pourtant 137 pages !

Il ne parle pas du transfert des données d'un HTC Desire HD vers ce LG G3 que je viens d'acquérir !

La suite dans quelques jours ...

description[INFO] LG G3 - Manuel utilisateur EmptyRe: [INFO] LG G3 - Manuel utilisateur

more_horiz
Comme promis , en fin de compte je ne l'ai pas gardé ... il me donnait le sentiment d'étre fragile , fin aux extrémités et un peu plus gros vers le centre , son look ne me plaisait pas je m'en suis défait au bout de 3 jours ... Comme je l'avais acheté chez Boulanger , j'ai 15 jours pour changer d'avis !
J'ai pris un HTC ONE M8 à la place ...mon 4 eme HTC !
Je l'aime bien ,je le sens bien dans la main , pour le moment je suis conquis !
J'y ai installé mon Sygic Europe, le top, 1/2 seconde et je suis connecté aux satellites !!! C'est vrai au pire 2 seconde .Le prix 569 € chez Boulanger avec 60 euros de remboursé par HTC jusqu'au 31 10 2014 .
Voilà je suis presque heureux ...

description[INFO] LG G3 - Manuel utilisateur EmptyRe: [INFO] LG G3 - Manuel utilisateur

more_horiz
Donc au plaisir de te lire dans la section du M8 entre-autres smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre