Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Verre trempé introuvable pour Xperia SP Empty[AIDE] Verre trempé introuvable pour Xperia SP

more_horiz
Salut à tous !

Est ce que sa existe un verre trempé pour Xperia SP ?

Merci

description[AIDE] Verre trempé introuvable pour Xperia SP EmptyRe: [AIDE] Verre trempé introuvable pour Xperia SP

more_horiz
Salut.

Etre plus précis, possible de l'être, tu peux ?
Je connais des films en verre trempé (pour certains modèles) : c'est ce que tu cherches ?
Ou plutôt un verre intégré à une coque de protection ?

description[AIDE] Verre trempé introuvable pour Xperia SP EmptyRe: [AIDE] Verre trempé introuvable pour Xperia SP

more_horiz
Je ne cherche pas une coque, un simple verre trempé pour écran smile

description[AIDE] Verre trempé introuvable pour Xperia SP EmptyRe: [AIDE] Verre trempé introuvable pour Xperia SP

more_horiz
Donc tu veut changer ton écran ? je m'excuse si je fais ma blonde hein mdr

description[AIDE] Verre trempé introuvable pour Xperia SP EmptyRe: [AIDE] Verre trempé introuvable pour Xperia SP

more_horiz
Salut Celine.
Non, c'est, si je ne me trompe pas, comme un film de protection, mos à part qu'il est en verre trempé (incassable, inrayable, hydrofuge,.... Enfin : en théorie )

description[AIDE] Verre trempé introuvable pour Xperia SP EmptyRe: [AIDE] Verre trempé introuvable pour Xperia SP

more_horiz
Ah d'accord... sinon oui c'est possible il faut aller sur les sites étrangers par contre

description[AIDE] Verre trempé introuvable pour Xperia SP EmptyRe: [AIDE] Verre trempé introuvable pour Xperia SP

more_horiz
Si je ne me trompe pas.
Il aurait été plus simple si julien313 avait été plus clair dans sa demande et sa réponse à ma question.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre