Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Scrapbook sur vidéos youtube Empty[QUESTION] Scrapbook sur vidéos youtube

more_horiz
Salut la compagnie. J'arrive pas à faire correctement fonctionner la fonctionnalité Scrapbook de air command sur les vidéos YouTube. Quand j'active la fonctionnalité, que j'entoure la vidéo, que je l'enregistre et que je me rend dans l'application "Album" pour un test, je constate que c'est seulement l'image de la vidéo qui a été enregistrée et non la vidéo pour une lecture directe dans l'application. Pour lire la vidéo je suis obligé de cliquer sur le lien correspondant qui lui va effectuer une lecture de la vidéo dans l'application YouTube. Quel est le soucis ? Merci.

description[QUESTION] Scrapbook sur vidéos youtube EmptyRe: [QUESTION] Scrapbook sur vidéos youtube

more_horiz
Salut,

Si je comprend bien tu voudrait enregistrer la vidéo. En faisant quelque recherche sur le net, il semblerait que cette fonction ne permet que de capturer l'image sur l'écran.

description[QUESTION] Scrapbook sur vidéos youtube EmptyRe: [QUESTION] Scrapbook sur vidéos youtube

more_horiz
Slt. Oui c'est exactement ça. Je pense que ça fonctionnait bien comme nous le montraient au début les vidéos sur l'application. J'ai aussi lu quelque part sur XDA que cela est dû aux récentes versions de YouTube. Du coup pour le faire fonctionner il faut désinstaller la mise à jour YouTube ("Paramètres", "Gestionnaire d'applications", "YouTube", "Désinstaller les mises à jour"). Il faut donc retourner à l' appli d'origine. J'avoue que je n'ai pas encore testé.  Very Happy 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre