Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Régler l'intensité du vibreur + allumer l'écran quand il y a une notification Empty[AIDE] Régler l'intensité du vibreur + allumer l'écran quand il y a une notification

more_horiz
Salut,

Je trouve le vibreur trop fort surtout lorsque le One est posé sur un bureau ou une table, comment peut on mettre le vibreur moins fort en étant sur une ROM custom rooté  ?

Et j'aimerais également que l'écran s'allume quand il y a une notification, j'avais trouvé une application qui le faisait mais ce n'était pas pratique car j'utilise le verrouillage schéma et t je trouve que c'est mal gèrè, si j'ai un message, je veux que l'écran s'allume et si je l'ai lu sur l'ecran de verrouillage et que je clique sur ignorer ou j'éteint l'ecran je ne veux plus que la Led de notification clignote. Savez vous comment je peux faire ça ?

description[AIDE] Régler l'intensité du vibreur + allumer l'écran quand il y a une notification EmptyRe: [AIDE] Régler l'intensité du vibreur + allumer l'écran quand il y a une notification

more_horiz
Salut,

J'ai vu mais je ne sais plus sur laquelle (j'en ai flashé tellement smile ) qu'il y avais une option sur des rom custom pour le vibreur.
Il y a également des application de mémoire qui le font comme "vibreur" A testé.

concernant la deuxième requète : Aucune idée désolé Sad

description[AIDE] Régler l'intensité du vibreur + allumer l'écran quand il y a une notification EmptyRe: [AIDE] Régler l'intensité du vibreur + allumer l'écran quand il y a une notification

more_horiz
Hello,

Concernant la deuxième demande, cela est possible en rom custom avec le Sense 6 Toolbox installé. Il suffit d'aller dans le "Mods de messagerie" et cocher "Réveille SMS" (allume l'écran lorsque l'appareil reçoit un SMS).

description[AIDE] Régler l'intensité du vibreur + allumer l'écran quand il y a une notification EmptyRe: [AIDE] Régler l'intensité du vibreur + allumer l'écran quand il y a une notification

more_horiz
Effectivement, il y a cette fonctionalité pour les SMS, mais il faut être root.

description[AIDE] Régler l'intensité du vibreur + allumer l'écran quand il y a une notification EmptyRe: [AIDE] Régler l'intensité du vibreur + allumer l'écran quand il y a une notification

more_horiz
Absolument, il faut être root. L'ami "jeoffrey" ne donne pas beaucoup d'indications sur sa configuration, mais parle d'une rom custom rootée, d'où ma réponse.

description[AIDE] Régler l'intensité du vibreur + allumer l'écran quand il y a une notification EmptyRe: [AIDE] Régler l'intensité du vibreur + allumer l'écran quand il y a une notification

more_horiz
Oui merci.

C'est la dernière arhd, je l'ai pour les SMS grace a toolbox mais je voudrais l'avoir pour les mails, les rappels agenda, les notifications Facebook ... Et que si je l'ai vu sur l'ecran de verrouillage, la Led de notif ne clignote plus. C'est le comportement qu'a l'iPhone et les Samsung, une notif l'ecran s'allume et si on éteint l'ecran manuellement ou si on fait ignorer la Led ne clignote plus (pour les Samsung)

Pour le vibreur je sais qu'il y a des applis mais c'est un peu bricolage, j'aurais voulu le changer dans un fichier de conf
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre