Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 €

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 € - Page 2 EmptyRe: [VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 €

more_horiz
Le vendeur peut-il confirmer en mettant le titre à jour en conséquence et de posté ?
Sinon HTCBatMan, tu peux "locker" et "archiver" Wink (maintenant que tu as la garde robe adéquate Very Happy )

description[VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 € - Page 2 EmptyRe: [VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 €

more_horiz
Le colis n'est pas arrivé à destination encore je pense.... j'attend des nouvelles de Batman...  Wink 

description[VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 € - Page 2 EmptyRe: [VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 €

more_horiz
Transaction terminée, arrivée avec un Franc Succès.
Colissimo c'est génial
Posté le 06/05 et recu 13/05 Mardi pour Mardi Superrrr Wink 

[VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 € - Page 2 Img_2013

Je lock et j'archive

description[VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 € - Page 2 EmptyRe: [VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 €

more_horiz
Ok.
:merci: (pour le verrouillage et l'archivage)
Modification de la balise [VENDS] en [VENDU] (en lieu et place de l'auteur originel, qui, de par le "lockage", ne peut pas le faire Wink

Profite bien de ton n'appareil Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre