Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question]Hypérion8 GM Final et langue FR - Samsung Galaxy Y S5360 Empty[Question]Hypérion8 GM Final et langue FR - Samsung Galaxy Y S5360

more_horiz
bonjour a vous , j'ai testé la rom Hypérion 8 Final pour mon Samsung Galaxy Y S5360 , mais cette Rom ne propose pas le français. Pouvez vous me dire si il y a un moyen de mettre le français dans cette rom.
merci d’éclairer ma méconnaissance dans le domaine et très mauvais en anglais , cette rom me plait beaucoup mais j'ai vraiment trop de mal dans les menus.
je vous remercie d'avance .
sebastien

description[Question]Hypérion8 GM Final et langue FR - Samsung Galaxy Y S5360 EmptyRe: [Question]Hypérion8 GM Final et langue FR - Samsung Galaxy Y S5360

more_horiz
Saut à toi

Bienvenue  [Question]Hypérion8 GM Final et langue FR - Samsung Galaxy Y S5360 750705 [Question]Hypérion8 GM Final et langue FR - Samsung Galaxy Y S5360 750705 

n'ayant pas de super connaissances sur le sujet, mais intéressé par celui-ci, je pense que le mieux serait de rentrer en contact avec la Team ou le Développeur qui à fait le boulot.

Sinon, j'aurais pensé à extraire (si possible) la langue FR sur une ROM officielle pour tenter de l'injecter (encore si possible) dans la ROM que tu veux.

Comme je le dis c'est parce que la question m'intéresse que je me permet d’émettre cette "supposition".

A bientôt



description[Question]Hypérion8 GM Final et langue FR - Samsung Galaxy Y S5360 EmptyRe: [Question]Hypérion8 GM Final et langue FR - Samsung Galaxy Y S5360

more_horiz
bonjour HTCBatMan
tout d’abord , merci pour ta suggestion , tu peux m’éclairer sur la façon de récupérer la langue FR d'une rom , merci , je cherche de mon coté , mais rien de concluant.

description[Question]Hypérion8 GM Final et langue FR - Samsung Galaxy Y S5360 EmptyRe: [Question]Hypérion8 GM Final et langue FR - Samsung Galaxy Y S5360

more_horiz
ESt-ce que tu as essayé Morelocale2?

description[Question]Hypérion8 GM Final et langue FR - Samsung Galaxy Y S5360 EmptyRe: [Question]Hypérion8 GM Final et langue FR - Samsung Galaxy Y S5360

more_horiz
salut bzhmobile
oui j'ai essayé Morelocale2 ,aucun menu n'est passé en français , aussi langage enabler , mais apparement cette rom ne supporte pas le français .

description[Question]Hypérion8 GM Final et langue FR - Samsung Galaxy Y S5360 EmptyRe: [Question]Hypérion8 GM Final et langue FR - Samsung Galaxy Y S5360

more_horiz
J'ai été demandé sur le sujet Hypérion GM Final sur le Forum XDA.

nous verrons bien si quelqu'un se retrouve avec le même souci que toi ou si c'est normal qu'il n'y ai pas de FRENCH sur cette ROm. Ce serait bien dommage.

A bientôt

description[Question]Hypérion8 GM Final et langue FR - Samsung Galaxy Y S5360 EmptyRe: [Question]Hypérion8 GM Final et langue FR - Samsung Galaxy Y S5360

more_horiz
J'ai un peu parcouru le sujet sur Xda et il y a des demandes de packs italien, espagnol...
mais n'ai pas réussi à trouver de pack multilang...

description[Question]Hypérion8 GM Final et langue FR - Samsung Galaxy Y S5360 EmptyRe: [Question]Hypérion8 GM Final et langue FR - Samsung Galaxy Y S5360

more_horiz
merci HTCBatman , j'ai vraiment du mal avec l'anglais , je sais pas comment j'aurais pu expliquer ma demande sur XDA .
merci aussi a toi bzhmobile d'avoir pris de ton temps pour rechercher un pack langage , j'ai pas trouver le moyen non plus pour le moment , j'ai pourtant chercher sur internet . Je vais attendre la réponse que pourra me donner HTCBatman en croisant les doigts , encore merci a vous .
sebastien

description[Question]Hypérion8 GM Final et langue FR - Samsung Galaxy Y S5360 EmptyRe: [Question]Hypérion8 GM Final et langue FR - Samsung Galaxy Y S5360

more_horiz
Hoo, de rien sébatien  [Question]Hypérion8 GM Final et langue FR - Samsung Galaxy Y S5360 62793 

Je sais bien que ça peut être difficile. A mon travail des fois c'est pareil, il faut que j'aide des personnes à remplir des documents en français, eux parlent seulement mais ne comprennent rien à ce qui est écrit.

Je me fais un plaisir de t'aider, c'est bien notre mission  [Question]Hypérion8 GM Final et langue FR - Samsung Galaxy Y S5360 750705 [Question]Hypérion8 GM Final et langue FR - Samsung Galaxy Y S5360 750705 .

Hé bien à bientôt, nous verrons bien si c'est possible .

 [Question]Hypérion8 GM Final et langue FR - Samsung Galaxy Y S5360 622889 [Question]Hypérion8 GM Final et langue FR - Samsung Galaxy Y S5360 543677 

description[Question]Hypérion8 GM Final et langue FR - Samsung Galaxy Y S5360 EmptyRe: [Question]Hypérion8 GM Final et langue FR - Samsung Galaxy Y S5360

more_horiz
Haaa, j'ai trouvé un Guide qui explique comment traduire ou ajouter des langages à une ROM [GUIDE] Translate/Add Language To Custom Roms..

Je ne sais pas ou ceci nous menera, maiis nous chercherons encore si ce n'est pas ça.

Donc en gros comme je le disais, il nous faudra récupérer le fichier "Settings.apk" d'une ROM Officielle de ton appareil et nous modifierons le fichier "Settings.apk" de la ROM. Il ne faut pas tout simplement copier/écraser/coller, il nous faudra prendre uniquement ce qui concerne la langue Francaise et l'appliquer dans le fichier dans ta ROM.
Du boulot, du boulot en perspective.


A bientôt

description[Question]Hypérion8 GM Final et langue FR - Samsung Galaxy Y S5360 EmptyRe: [Question]Hypérion8 GM Final et langue FR - Samsung Galaxy Y S5360

more_horiz
bonjour HTCBatman , je vais regarder le sujet de plus prés, merci .
De mon coté , mes recherches m'ont amené sur un sujet ici , -tutoriel-traduire-une-rom-miui/

j'ai bien sur tout de suite essayé Wink, bien je ne suis pas mecontent , le menu est en francais , reste quelques ligne en anglais et quelques reglage , option en message toujours pas la langue fr , mais je crois qu'on est sur le bon chemin , merci encore

Dernière édition par bzhmobile le Mer 9 Avr 2014 - 17:07, édité 1 fois (Raison : lien édité, car pas de lien externe en clair, merci ;))

description[Question]Hypérion8 GM Final et langue FR - Samsung Galaxy Y S5360 EmptyRe: [Question]Hypérion8 GM Final et langue FR - Samsung Galaxy Y S5360

more_horiz
Très bien, c'est super si tu as pu trouver quelque chose.

hooo, maiis je peux te dire que tu as eu beaucoup de chances.
Je n'y aurais jamais pensé puisque ce sont deux ROM différentes mais c'est vrai ont la même base.
Etant maintenant un peu plus avancé, tu pourras améliorer la traduction.

description[Question]Hypérion8 GM Final et langue FR - Samsung Galaxy Y S5360 EmptyRe: [Question]Hypérion8 GM Final et langue FR - Samsung Galaxy Y S5360

more_horiz
j'ai un peu regarder le sujet , mais j'y comprend pas grand chose , je vais regarder çà a tete reposée , merci

description[Question]Hypérion8 GM Final et langue FR - Samsung Galaxy Y S5360 EmptyRe: [Question]Hypérion8 GM Final et langue FR - Samsung Galaxy Y S5360

more_horiz
Avez vous tester un csc comprenant le fr ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre