Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320

more_horiz
Faut pas espérer pour le Full-Unlock...

description[AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320

more_horiz
L'avenir n'est pas écrit, à l'allure ou s'impose WP, viendra bien un moment ou la geekerie s'y interessera Wink

description[AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320

more_horiz
Oui d'accord, mais le Full-Unlock "généralisé" est loin d'être encore là... Et il y a déjà pas mal de dev qui travaillent sur les Unlocks Wink

description[AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320

more_horiz
En tout état de cause, tant qu'un WP est lock il est sécurisé, le jour ou tout sera ouvert faudra pas s'étonner si des malwares s'y installent  Wink 

description[AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320

more_horiz
bonjour,
j ai suivi le tuto de Kaptaiin installer les logiciels et mis le fichier host la ou il faut,mais des que je clic sur nokia suite puis package manager puis ok il me dit server failed.donc je ne peu rien faire.
merci pour votre aide

description[AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320

more_horiz
Salut @domy76120,

Mon tutoriel posté ici n'est pas à jour. Je te conseille donc plutôt de lire celui-ci.

Pour le moment (depuis le 31/12/15) les serveurs Microsoft depuis les services Data Package Manager, Nokia Frimware Suite, NaviFirm+, MrCrab.net, etc. ne sont plus accessibles. Le développeur (Marco Bellino) de NaviFirm+ avait indiqué que NaviFirm+ re-fonctionnerait (partiellement) cette semaine via peut-être une mise à jour de son logiciel, mais ce n'est pas encore le cas. Il faut donc être patient.

Pour te tenir informé côté NaviFirm+, regarde ici.

Je viens de checker MrCrab.net, et la recherche de product code re-fonctionne : mrcrab.net

Best regards,

Dernière édition par Kaptaiin le Sam 16 Jan 2016 - 19:51, édité 1 fois

description[AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320

more_horiz
merci beaucoup pour ta réponse rapide,je vais essayé de suite.

description[AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320

more_horiz
De rien smile
Tiens-nous au courant Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre