Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Recovery pour Galaxy Tab 3 SM T210 Empty[AIDE] Recovery pour Galaxy Tab 3 SM T210

more_horiz
Bonjour a tous
j'ai rooté ma tab 3 et je suis toujiurs en recovery stock
j'aimerai flasher un autre recovery mais flashabe en zip.
pouvez vous me conseiller , j'ai deja tenté le Tpwr mais ça reboot sans arret en recovery....
merci
Azie

description[AIDE] Recovery pour Galaxy Tab 3 SM T210 EmptyRe: [AIDE] Recovery pour Galaxy Tab 3 SM T210

more_horiz
Bonjour,
A ma connaissance, seul le PhilZ Recovery peut être flashé en .zip depuis le recovery stock.
Or, ce recovery n'existe pas pour la SM-T210...

Pour le TWRP as-tu bien pris le fichier correspondant à ton modèle et suivi toutes les instructions ?
Tu peux toujours essayer le CWMR sinon.

description[AIDE] Recovery pour Galaxy Tab 3 SM T210 EmptyRe: [AIDE] Recovery pour Galaxy Tab 3 SM T210

more_horiz
Salut Primo
si tu pouvais me mettre les liens ça m'aiderai car je viens de me faire operer et je ne peux pas trop rester devant mon pc
le CWMR est flashable en zip?
merci

description[AIDE] Recovery pour Galaxy Tab 3 SM T210 EmptyRe: [AIDE] Recovery pour Galaxy Tab 3 SM T210

more_horiz
Le principe est identique au TWRP : il faut déjà avoir un recovery custom pour flasher le zip.
Voilà le sujet du CWM : ICI

description[AIDE] Recovery pour Galaxy Tab 3 SM T210 EmptyRe: [AIDE] Recovery pour Galaxy Tab 3 SM T210

more_horiz
Primo
j''ai tjars le meme soucis j'ai essayé tout les recivery flashables et a l'instal j'ai un message en rouge 'signature failed'
Azie

description[AIDE] Recovery pour Galaxy Tab 3 SM T210 EmptyRe: [AIDE] Recovery pour Galaxy Tab 3 SM T210

more_horiz
J'ai comme l'impression que tu ne flashes pas un fichier .TAR.MD5 et que tu n'utilises pas Odin... Very Happy Relis les tutos Wink

description[AIDE] Recovery pour Galaxy Tab 3 SM T210 EmptyRe: [AIDE] Recovery pour Galaxy Tab 3 SM T210

more_horiz
Non j'ai essayé de flasher avec le recovery a partir de ma tablette, je peux pas le faire de mon pc avec odin pour l'instant je suis alitée je viens d'etre operee je peux pas me lever. Donc hia le recovery, j'ai telecharger led 2 versions flashables et pour les 2 j'ai le message signature failed...

description[AIDE] Recovery pour Galaxy Tab 3 SM T210 EmptyRe: [AIDE] Recovery pour Galaxy Tab 3 SM T210

more_horiz
Ok sauf que, comme expliqué, tu ne peux pas flasher des fichiers .zip depuis le recovery stock... Si tu es rooté, faut regarder l'application Odin Mobile pour flasher les .TAR depuis ta tablette (sans PC).

description[AIDE] Recovery pour Galaxy Tab 3 SM T210 EmptyRe: [AIDE] Recovery pour Galaxy Tab 3 SM T210

more_horiz
Ok ok , merci Primo.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre