Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

pollQuelle densité LCD utilisez-vous ?

Entre 300 et 330
1
20%
Entre 331 et 360
1
20%
Entre 361 et 390
1
20%
Entre 391 et 420
0
0%
Entre 421 et 450
0
0%
Entre 451 et 480
2
40%
Autre DPI
0
0%
Total des votes:
5
Sondage clos

description[SONDAGE] Quelle densité LCD utilisez-vous ? Empty[SONDAGE] Quelle densité LCD utilisez-vous ?

more_horiz

Quelle densité LCD utilisez-vous ?


Pour la changer, il faut déjà avoir le root.
Plusieurs méthodes existent comme (pas de risque entre 300 et 480) :
• éditer le fichier build.prop, ligne ro.sf.LCD_density
• utilisez une application comme Texdroider
• une ROM custom avec la fonction intégrée
• etc...

Voici donc un petit sondage avec des fourchettes de DPI. A vos votes ! smile 

De mon côté, je suis à 340 et voici à quoi ça ressemble sur mon homescreen et mes paramètres système :

[SONDAGE] Quelle densité LCD utilisez-vous ? 72315 [SONDAGE] Quelle densité LCD utilisez-vous ? 72316

description[SONDAGE] Quelle densité LCD utilisez-vous ? EmptyRe: [SONDAGE] Quelle densité LCD utilisez-vous ?

more_horiz
j'utilise 300 DPI

description[SONDAGE] Quelle densité LCD utilisez-vous ? EmptyRe: [SONDAGE] Quelle densité LCD utilisez-vous ?

more_horiz
T'as pas les boutons de la navbar qui partent sur le côté ?
Regarde le bouton retour sur mes captures à 340 DPI, ils sont sur la droite...

description[SONDAGE] Quelle densité LCD utilisez-vous ? EmptyRe: [SONDAGE] Quelle densité LCD utilisez-vous ?

more_horiz
Salut,

Moi 480, je n'y est pas touché Wink

description[SONDAGE] Quelle densité LCD utilisez-vous ? EmptyRe: [SONDAGE] Quelle densité LCD utilisez-vous ?

more_horiz
T'as le Nexus 5 ?

description[SONDAGE] Quelle densité LCD utilisez-vous ? EmptyRe: [SONDAGE] Quelle densité LCD utilisez-vous ?

more_horiz
Non pas de soucis car la fonction est intégré dans la rom DroidKang.
Spoiler :

description[SONDAGE] Quelle densité LCD utilisez-vous ? EmptyRe: [SONDAGE] Quelle densité LCD utilisez-vous ?

more_horiz
non le htc one
Certainement mis comme cela dans la rom custom

description[SONDAGE] Quelle densité LCD utilisez-vous ? EmptyRe: [SONDAGE] Quelle densité LCD utilisez-vous ?

more_horiz
Joli le widget jejehtc, c'est quoi ?

description[SONDAGE] Quelle densité LCD utilisez-vous ? EmptyRe: [SONDAGE] Quelle densité LCD utilisez-vous ?

more_horiz
C'est beautiful widget pro
Lien

description[SONDAGE] Quelle densité LCD utilisez-vous ? EmptyRe: [SONDAGE] Quelle densité LCD utilisez-vous ?

more_horiz
Bonsoir
À voter, 480 pour ma part
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre