Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO][VIDEO] Activer et utiliser le curseur de saisie de texte Empty[TUTO][VIDEO] Activer et utiliser le curseur de saisie de texte

more_horiz

Activer et utiliser le curseur


description[TUTO][VIDEO] Activer et utiliser le curseur de saisie de texte EmptyRe: [TUTO][VIDEO] Activer et utiliser le curseur de saisie de texte

more_horiz
Merci à toi ... Wink

description[TUTO][VIDEO] Activer et utiliser le curseur de saisie de texte EmptyRe: [TUTO][VIDEO] Activer et utiliser le curseur de saisie de texte

more_horiz
Merci Caramel... mais tu vas finir par me prendre pour un simplet.  Embarassed 

J'ai essayé de plusieurs manières, ça ne marche pas toujours (mail déjà envoyé etc.) - je conviens que c'est à moi de savoir à quel(s) moment(s).   Very Happy 

Je me débrouillerai, merci de l'astuce que je ne connaissais absolument pas et qu'il me faudra souvent - avec mes gros doigts, je fais beaucoup de fautes de frappe.  Rolling Eyes

description[TUTO][VIDEO] Activer et utiliser le curseur de saisie de texte EmptyRe: [TUTO][VIDEO] Activer et utiliser le curseur de saisie de texte

more_horiz
Ben comment fais tu pour ne pas que sa fonctionne, rien de plus simple, tu laisse ton doigt appuyé sur ton texte, le curseur arrive (ton doigt toujours en appui), tu bouge ton doigt de Droite a Gauche pour le mettre ou tu veux, la tu lache ton appui

description[TUTO][VIDEO] Activer et utiliser le curseur de saisie de texte EmptyRe: [TUTO][VIDEO] Activer et utiliser le curseur de saisie de texte

more_horiz
Je connais ! mais c'est vrai que beaucoup passe à côté, donc merci Caramel pour ce petit rappel, comme quoi les choses les plus simples ne sont pas forcement les plus connues de tous Wink 

description[TUTO][VIDEO] Activer et utiliser le curseur de saisie de texte EmptyRe: [TUTO][VIDEO] Activer et utiliser le curseur de saisie de texte

more_horiz
:merci: Cara

description[TUTO][VIDEO] Activer et utiliser le curseur de saisie de texte EmptyRe: [TUTO][VIDEO] Activer et utiliser le curseur de saisie de texte

more_horiz
Merci pour l'astuce que je ne connaissais pas. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre