Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NEWS] Une Rumeur ???? L'appareil photo du HTC M8 aura deux objectifs, Haute et Basse luminosité

power_settings_newSe connecter pour répondre

07012014
[NEWS] Une Rumeur ???? L'appareil photo du HTC M8 aura deux objectifs, Haute et Basse luminosité

La dernière rumeur sur le Web au sujet du future HTC M8 provient de l'Analyste en étude de marché Wilson Miao, au sujet d'une amélioration possible de l'appareil photo pour 2014 des téléphones phare de HTC.




Miao explique que le HTC M8 sera munie de deux lentilles séparées une pour la faible luminosité et l'autre pour la haute luminosité. Jusqu'à maintenant, les rumeurs HTC M8 ont suggéré que le téléphone comprenait un capteur UltraPixel renforcé. La combinaison d'une configuration multi-sense avec un nouveau capteur UltraPixel peut être exactement ce dont HTC aura besoin pour affronter avec son HTC M8 la concurrence rude des smartphones en 2014 .

Nous attendons toujours Février pour que le HTC M8 soit dévoilé, suivie d'une mise sur le marché en fin du 1er trimestre 2014. Les Rumeurs sur le HTC M8 devraientt se confirmer dans les prochaines semaines comme ils l'ont fait l'an dernier avec le HTC M7. Restons en veille  [NEWS] Une Rumeur ???? L'appareil photo du HTC M8 aura deux objectifs, Haute et Basse luminosité 750705 [NEWS] Une Rumeur ???? L'appareil photo du HTC M8 aura deux objectifs, Haute et Basse luminosité 750705


[SOURCE]


Dernière édition par HTCBatMan le Mer 8 Jan 2014 - 13:01, édité 1 fois

Commentaires

Sccip
Merci pour cette info...
A voir si la rumeur va se révéler être une vérité Wink
bzhmobile
L'appareil photo est un des points qu'ils doivent impérativement améliorer, car si le principe de l'UltraPixels est bon , la résolution est devenu un facteur important ...
HTCBatMan
Ben vu les résultats du mien, c'est clair que j'attends mieux. L'arrivée du ONE a bien changé des choses, mais par rapport à d'autres marque comme samsung ou sony, la qualité de nos photos restent un poil en dessous.
Patientons et nous verrons bien ce que cette année 2014 nous offrira  Wink 
Jedi.6
J'ai également lu cette rumeur sur le net. Plus qu'a attendre le MWC de février
Caramel
Et sans parler de Nokia, ou là Sony et consorts se font lâcher comme de vieilles chaussettes, pour rester poli  Very Happy 

Je vois à regret que HTC une fois de plus n'écoute pas les remontées de ses aficionados, on lit à droite et à gauche que l'UltraPixel est une  [NEWS] Une Rumeur ???? L'appareil photo du HTC M8 aura deux objectifs, Haute et Basse luminosité 803587 pourquoi continuer dans cette voix ?
Jedi.6
Pas totalement d'accord, on dit partout que l'ultrapixel est nul car il est associé qu'avec un 4Mpx. Avec une augmentation de Mpx cela peut faire toute la différence.
Caramel
Même à 8 ils seront encore à la ramasse, la tendance tend vers les 20 mpx. C'est dommage.
Jedi.6
C'est vrai mais quand je vois le poids des photos à 20Mpx, vaut mieux se ballader avec des DD ou des gros forfaits data pour transfert sur le cloud.
Caramel
Ou un port µSD  Wink 
Jedi.6
avec de grosse carte de stockage
Caramel
On va dégénérer  [NEWS] Une Rumeur ???? L'appareil photo du HTC M8 aura deux objectifs, Haute et Basse luminosité 69699 

Pour ma part si on veut taper dans le haut de gamme on le fait correctement ou on le fait pas.
Le châssis alu c'est bien, le double HP c'est très bien, mais les gens veulent de l'autonomie et du stockage, et tant qu'à faire un bon APN.
HTCBatMan
Ca c'est de l'info si ça génère autant de comme... j'adore ça ...
Hooooooooooo zut, je n'ai pas mit la source!!! (c'est bon, c'est rajouté)

Edit : Cool, j'ai vu la publication de l'article sur Facebook  cheers cheers cheers 
Jedi.6
Caramel a écrit:
On va dégénérer  [NEWS] Une Rumeur ???? L'appareil photo du HTC M8 aura deux objectifs, Haute et Basse luminosité 69699 

Pour ma part si on veut taper dans le haut de gamme on le fait correctement ou on le fait pas.
Le châssis alu c'est bien, le double HP c'est très bien, mais les gens veulent de l'autonomie et du stockage, et tant qu'à faire un bon APN.
 Very Happy 

En tous les cas, reste à espérer qu'HTC ne nous sortent pas une simple évolution du One agin de réduire les coûts de recherche et développement.
Caramel
Le 12 en prends le chemin, pardon pas 12, One 2  [NEWS] Une Rumeur ???? L'appareil photo du HTC M8 aura deux objectifs, Haute et Basse luminosité 595664 
damien37
Un plus pour l'appareil photo ça ne peut pas faire de mal,déjà ça marcher bien pour le One.L'améliorer en faible luminosité serait un grand pas.
ça veux dire quoi multi-sense ?
Pour sa sortie je ne pense pas qu'il sorte en fin du 1er trimestre 2014,l'année dernière il est sortie en mars si je me trompe pas.

http://www.tomsguide.fr/actualite/htc-one-2014,40067.html

J'ai du mal à croire à cette rumeur,il y en a déjà 3 One de taille différentes.
Je ne vois pas l’intérêt de sortir un 4ème One avec juste des modifications.
HTCBatMan
Nous parlons uniquement du côté technique, c'est sûr que la surprise sera de taille. Et s'ils l'appelaient le TWOOOOOO loooool    Mort de Rire  Mort de Rire , je les adore, ils sont trop prétentieux ^^
One, déjà franchement !!!!!
Caramel
Je n'attends plus rien de HTC, ils sont imbus, prétentieux, y'a qu'a voir ou ça les mènes.

Je n'oublie pas que c'est grâce à eux que nous devons le changement de nom, c'"est et ça restera en travers de la gorge. Et je les en remercie, sans ça nous ne serions pas aussi présents sur la scène.

Le One, Le One Mini, Le One Max, autant d’appareils qui n'on fait pencher aucune balance, même celle de la médiocrité.
Pourquoi croyez vous qu'il n'y ait plus d'after ?
Le foot ? Quelle bonne idée, associer un constructeur de smartphone à la lie de l'humanité, oui j'estime le foot comme j’estime un  cafard.

Robert Downey Junior ? Il a été plus intelligent, il a su tirer son épingle du jeu.
Beats ? Ils en sont revenus.

Voilà mon ressenti. HTC n'aurait pas du abandonner WP, ils ont fait la connerie qu'il ne fallait pas faire. Miser sur Android alors qu'il n'en ont pas les épaules.
Jedi.6
J'ai vraiment du mal à croire à cette rumeur...
Cependant, ils ont interet pour leur bien à sortir un très bon appareil pour cette année.
Ils n'arriveront pas aux millions de vente de Samsung, mais avec un bon appareil avec les fonctionnalités que leur clients attendre peuvent leur faire du bien.

Leur situation n'est pas simple, ils se sont concentré sur un marché Android ou Samsung domine largement et où des marques comme wiko font mal avec des prix agressifs.

Pour WP, compliqué aussi car Nokia domine aussi largement, cependant ils ont peut être leur épingle à tirer sur ce marché avec le rachat de Nokia, où il risque d'y avoir un trou sur WP le temps que Microsoft se mettent en place.
Il ne faut pas rater l'opportunité.
Un appareil semblable au One sous WP peut à mon sens très bien se vendre.
avatar
Quand les constructeurs comprendront que les gens ne se focalisent pas sur l'appareil photo pour acheter un smartphone on aura avancé, si HTC fait une étude, ils verront que le Slot Micro SD, une meilleure batterie ou un prix modéré sont bien plus attendus.
damien37
@Nvidia
Je suis d'accord avec toi.
C'est vrai que la batterie a un grand impact,la capacité doit faire partie des priorités avec les smartphones actuelles.
Le Slot Micro SD devrait être de retour en tout cas je suis preneur si le reste du modèle en vaut la peine.
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum