Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ANDROID 4.1.2/SENSE 5] AceTify Sense 5 Empty[ANDROID 4.1.2/SENSE 5] AceTify Sense 5

more_horiz

Imaginable Sense 5



[ANDROID 4.1.2/SENSE 5] AceTify Sense 5 ZoVr36O

Description



- Based on Desire 300 stock ROM
- Rooted
- Deodexed & Zipaligned
- Jellybean 4.1.2
- Sense 5

Travail en cours



Remapped buttons
WiFi
SD-card+MTP
Data
Flashlight
Backlight
Accelerometer
Light sensor
Messages
Browser
Screen
GPS(?)

Pas encore travaillé


Camera .
Audio[WIP]
Bluetooth[will try to implement it from AceTify Sense4+]

Images



[ANDROID 4.1.2/SENSE 5] AceTify Sense 5 O55CNlw

Installation



Faite un wipe total
Flasher la rom puis redémarrer

Téléchargement



Imaginable AceTify Sense 5

AceTify Sense 5 R2.5

Source


Forum XDA

Dernière édition par erwann67 le Dim 19 Jan 2014 - 13:10, édité 1 fois

description[ANDROID 4.1.2/SENSE 5] AceTify Sense 5 EmptyRe: [ANDROID 4.1.2/SENSE 5] AceTify Sense 5

more_horiz
[ANDROID 4.1.2/SENSE 5] AceTify Sense 5 750705 
Merci pour la présentation Very Happy

Je me suis permis d'ajouter le caractère "/" dans tes 2èmes balises qui signifie la fin du balisage sinon la typo continue ...

Code:

<h1> xxxxxxx</h1>
première balise
<h1>
deuxième balise
</h1>

description[ANDROID 4.1.2/SENSE 5] AceTify Sense 5 EmptyRe: [ANDROID 4.1.2/SENSE 5] AceTify Sense 5

more_horiz
Merci pour ton aide bzhmobile [ANDROID 4.1.2/SENSE 5] AceTify Sense 5 2325459160  c'est la 2e fois que je partage une rom du coup j'ai un peu de mal

description[ANDROID 4.1.2/SENSE 5] AceTify Sense 5 EmptyRe: [ANDROID 4.1.2/SENSE 5] AceTify Sense 5

more_horiz
YaPadKoi...

Je suis passé par là aussi Wink

description[ANDROID 4.1.2/SENSE 5] AceTify Sense 5 EmptyRe: [ANDROID 4.1.2/SENSE 5] AceTify Sense 5

more_horiz
Juste pour info Wink  :
"TRAVAIL EN COURS" = Ce qui fonctionne
"Pas encore travaillé" = ce qui ne fonctionne pas

Je suis l'évolution sur XDA depuis la création et c'est cool qu'on en parle ici smile

J'ai pu l tester et elle est merveilleuse, vivement l'audio que je m'en sert tout les jours  Very Happy 

description[ANDROID 4.1.2/SENSE 5] AceTify Sense 5 EmptyRe: [ANDROID 4.1.2/SENSE 5] AceTify Sense 5

more_horiz
Release 2.5 disponible  Very Happy

description[ANDROID 4.1.2/SENSE 5] AceTify Sense 5 EmptyRe: [ANDROID 4.1.2/SENSE 5] AceTify Sense 5

more_horiz
Manque plus que l'audio bon sang et ça va être parfais, la meilleur rom sense à mon avis, je vais le garder un bon moment ce DHD encore Very Happy

description[ANDROID 4.1.2/SENSE 5] AceTify Sense 5 EmptyRe: [ANDROID 4.1.2/SENSE 5] AceTify Sense 5

more_horiz
La caméra fonctionne ? Je n'ai pas encore testé la R2.5 .. L'audio est plus important que la caméra pour moi

description[ANDROID 4.1.2/SENSE 5] AceTify Sense 5 EmptyRe: [ANDROID 4.1.2/SENSE 5] AceTify Sense 5

more_horiz
Non pas de caméra, mais je pense vraiment à l'audio, la caméra je m'en fou un peu Wink

Cette est rom est vachement classe ! et rapide, je l'ai tester hier avec le wi-fi

description[ANDROID 4.1.2/SENSE 5] AceTify Sense 5 EmptyRe: [ANDROID 4.1.2/SENSE 5] AceTify Sense 5

more_horiz
Oui l'audio est très important que sa soit pour les appels ou la musique ... Elle est très rapide et fonctionnel

description[ANDROID 4.1.2/SENSE 5] AceTify Sense 5 EmptyRe: [ANDROID 4.1.2/SENSE 5] AceTify Sense 5

more_horiz
C'est bien qu'il y est encore du dev.
J'ai vu qu'il y avait aussi un Viper en 3.0. Bientôt çà va reflasher!!
Ma Viper 2.3 commence à ramer grave!

description[ANDROID 4.1.2/SENSE 5] AceTify Sense 5 EmptyRe: [ANDROID 4.1.2/SENSE 5] AceTify Sense 5

more_horiz
Tu as vu où la viper 3.0 overburning ?

description[ANDROID 4.1.2/SENSE 5] AceTify Sense 5 EmptyRe: [ANDROID 4.1.2/SENSE 5] AceTify Sense 5

more_horiz
Pas encore sortie, mais annoncé sur le post XDA. Un mec à reprit le dev de la Viper DHD
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre