Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Titi66200
Snipper-Ice
Mendicant Bias
TEXASFO
8 participants

description[RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520 Empty[RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520

more_horiz
[AIDE]
s'il vous plait comment faire pour désimlockeé mon Lumia 1520 j'ai flache mon Lumia avec une rom debrandé mais toujour il dit un code desimlockage

description[RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520

more_horiz
Bonjour Texasfo,

Je doute que flasher une rom brandé sur ton Nokia Lumia permette de désimlocker ton téléphone.
Il existe donc deux solutions :

1) Appeler ton opérateur chez qui tu as acheté ton téléphone pour demander un code de désimlockage (Opération gratuite si tu l'as acheté il y a plus de 3 mois ce que je doute) donc ce sera payant.
2) Passer par notre partenaire pour demander un code de désimlockage, opération payante mais vu que c'est le partenaire de Génération mobiles il y a une remise pour les membres.
Plus d'informations ici DéblocageFacile


Topic déplacé

description[RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520

more_horiz
Salut.

Pour rappel, un flashage ne désimlock jalais un appareil :d

Par contre un desimlockage peut s'avéré infructueux sur une Rom non originelle ...
Ex : un appareil "brandé orange" pourra ne pas être désimlocké s'il est en Rom Europe

description[RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520

more_horiz
@Mendicant Bias

Oui mais l'option 2 fait généralement sauter la garantie de chez Orange.( car pas débloqué chez eux).

description[RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520

more_horiz
?? là j'en apprend une.

Sachant que le code est le même. Qu'il soit fournis par Orange, notre partenaire ou tout autre desimlockeur sérieux
1 device = 1 IMEI = 1code

description[RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520

more_horiz
Ben j'ai un ami qui avait acheté un Note 3 chez Orange, il l'a fait désimlocké par internet, le note est tombé en panne retour chez Orange et une semaine après mail comme quoi le note 3 était désimlocké et qu"en regardant son compte leur service ne lui avait pas fourni de code de déblocage.

description[RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520

more_horiz
Ce ne serait pas une clause "abusive" ?

description[RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520

more_horiz
Pour moi si mais pas pour eux  Wink 
Par contre il est passé en direct chez Samsung sans problèmes.  Wink 

description[RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520

more_horiz
Merci pour l'info Titi je ne savais pas non plus.
Même si c'est Orange qui fait des siennes, c'est bon à savoir.

description[RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520

more_horiz
mon Lumia 1520 était sous une rom brandé sfr je l'ai flacher avec une rom Europe (VAR EURO FR CV BLACK (débrandé) [059V276] [RM-937]) et ce qu'il peut être désimlocker

description[RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Salut.

Pour rappel, un flashage ne désimlock jamais un appareil :d

Par contre un desimlockage peut s'avéré infructueux sur une Rom non originelle ...
Ex : un appareil "brandé orange" pourra ne pas être désimlocké s'il est en Rom Europe

description[RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520

more_horiz
Bonjour Texasfo,

Tu peux déjà demander ton code de désimlockage.
Mais pour désimlocker un téléphone opérateur, il vaut mieux le faire sur la rom d'origine dans ton cas c'est la rom brandé SFR.


Edit : Grillé smile

description[RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520

more_horiz
alors il faut le flasher une autre fois mais cette fois ci avec sa rom d'origine SFR brandé (059V2N6 RM-937 VAR EURO FR SFR BLACK SL brands)

description[RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520

more_horiz
Non, tu peux flasher tout ce que tu voudras ça ne désimlockera pas ton appareil, il faut passer soit par ton opérateur, soit par un service de désimlockage tel que notre partenaire cité plus haut par Mendicant Bias.

description[RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520

more_horiz
Par contre il est préférable pour désimlocker grâce au code que tu auras obtenu soit via ton opérateur (préérable), soit via notre partenaire d'installer la rom d'origine quand tu as acheté ton Nokia Lumia 1520.
Dans ton cas, réinstalle avant la rom stock brandé SFR au lieu de la rom Europe.
Met ta carte SIM autre que SFR et rentre ton code de désimlockage que tu auras récupéré soit via l'opérateur, soit via le partenaire.

description[RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520

more_horiz
merci est ce que après le désimlockage je peux flasher mon Lumia avec la rom que je veux sans être simlocké

description[RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520

more_horiz
Bonjour Texasfo,

Oui bien sûr, si tu désimlockes ton téléphone il le sera tout le temps après.
Tu pourras flasher n'importe quelle rom, il restera désimlocké.

description[RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520

more_horiz
ok merci pour l'info

description[RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520

more_horiz
De rien et tiens-nous au courant pour le désimlockage.

description[RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520

more_horiz
Bonjour,

J'ai aussi un Lumia 1520 que je voudrais desimlocker (il est bloqué SFR)
votre partenaire ne me permet pas de sélectionner SFR (en gros ils ne sont pas en mesure de débloquer le téléphone).
connaissez-vous d'autres sites de confiance pour ça?

merci

description[RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520

more_horiz
Bonjour,
tu as aussi la solution gratuite qui est d'attendre 3 mois. Et bienvenue sur le forum

description[RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520

more_horiz
Je préfère payer et l'avoir maintenant Wink
Donc si quelqu'un à une solution je suis preneur !

description[RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520

more_horiz
Bonsoir Ayouk,

Notre partenaire ne propose pas SFR pour le Nokia Lumia 1520 ?
Dans ce cas, passe directement par SFR ce sera payant et certainement plus cher mais tu n'attendras pas.
A moins de trouver un autre site qui propose déjà de désimlocker le Nokia Lumia 1520 opérateur SFR mais attention aux arnaques.

description[RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520

more_horiz
J'ai regardé et notre partenaire ne fait aucun opérateur français pour les Nokia  affraid 

description[RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520

more_horiz
bonjour Fid comment se fait la solution gratuite que vous avez dit d'attendre 3 mois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre