Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU WINDOWSPHONE 8.X - MINION RUSH] Running-Game [Gratuit] Empty[JEU WINDOWSPHONE 8.X - MINION RUSH] Running-Game [Gratuit]

more_horiz


Minion Rush




Description



Vous connaissiez peut être Subway Surfers, alors voici que les fidèles Minions jaunes de Gru vus dans Moi, Moche et Méchant se retrouvent aussi dans un runnig-game de folie

Dans Minion Rush. Incarnez un Minion et affrontez vos congénères dans des défis aussi hilarants que décoiffants pour impressionner votre patron, le super-vilain Gru ! Sautez, volez, évitez les obstacles, ramassez des Bananes, soyez ignoble et battez les méchants pour être sacré Minion de l'Année !

TOUT L'UNIVERS ET L'HUMOUR DE MOI, MOCHE ET MÉCHANT
Découvrez des séquences hilarantes et inattendues mettant en scène les Minions
Soyez méchant dans des centaines de missions
Parcourez des endroits célèbres, pleins de surprises, de secrets et d'obstacles vicieux : le Labo et le Quartier résidentiel de Gru, et le Repaire d'El Macho !
Personnalisez votre Minion avec des costumes, des armes et des power-ups uniques
Affrontez Vector et un tout nouveau méchant créé spécialement pour le jeu

UN JEU INNOVANT ET ORIGINAL
Explorez des passages secrets, affrontez des boss et récupérez des power-ups incroyables
Regardez les personnages s'animer et écoutez-les parler, le tout en 3D
Profitez de plusieurs angles de vue dynamiques
Effectuez des missions bonus :
  → Détruisez tout dans la peau d'un Méga Minion
  → Ramassez des Bananes avec la Licorne en peluche
  → Chevauchez la Fusée de Gru pour la balade de votre vie
Amusez-vous avec vos amis ! Voyez leurs meilleurs scores en courant, envoyez-leur des provocations de Minions amusantes et défiez-les pour leur montrer qui est le Minion de l'Année !

Comme pour Subway Surfers, je trouve se petit jeux génial, je m'éclate  cheers 

Existe aussi pour votre PC W8 qu'il soit tactile ou non

Captures d'écran










Téléchargement



[JEU WINDOWSPHONE 8.X - MINION RUSH] Running-Game [Gratuit] D2be8e72-c22a-43fe-b5e2-addc7481b2d6
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli


Source

Dernière édition par Casper78 le Lun 30 Déc 2013 - 8:25, édité 1 fois

description[JEU WINDOWSPHONE 8.X - MINION RUSH] Running-Game [Gratuit] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE 8.X - MINION RUSH] Running-Game [Gratuit]

more_horiz
:merci: 

description[JEU WINDOWSPHONE 8.X - MINION RUSH] Running-Game [Gratuit] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE 8.X - MINION RUSH] Running-Game [Gratuit]

more_horiz
Merci bien ... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre