Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Microsoft offre 20 Go de stockage sur SkyDrive pour les utilisateurs de Windows Phone pour un an !

power_settings_newSe connecter pour répondre

21122013
Microsoft offre 20 Go de stockage sur SkyDrive pour les utilisateurs de Windows Phone pour un an !

Microsoft fait un cadeau de plus en  fin d'année aux utilisateurs de Windows Phone, après l'arrivée de nombreuses applications très attendues dans la semaine qui arrive, il y a cette nouvelle décision de Microsoft d'offrir 20 Go d'espace de stockage supplémentaire sur SkyDrive aux utilisateurs de Windows Phone pour une période d'un an. C'est au travers d'un mail que Microsoft informe les utilisateurs de son OS.

Microsoft offre 20 Go de stockage sur SkyDrive pour les utilisateurs de Windows Phone pour un an ! Skydri11


Bonjour !

Pour montrer notre gratitude envers la clientèle de Windows Phone, que nous vous proposons 20 GB plus de mémoire sur Microsoft SkyDrive gratuit pendant un an. Ils s'ajouteront au 7 Go d'espace de stockage SkyDrive gratuit, déjà disponible pour tous les clients.

SkyDrive est intégré à votre Windows Phone. C'est un stockage personnel en ligne où vous pouvez stocker photos et fichiers et que vous pouvez accéder depuis SkyDrive.com de tout appareil disposant d'un accès Internet et à l'aide de l'application mobile sur SkyDrive.


Pour ajouter cette capacité à votre compte, cliquez ici sur le lien reçu par email. Quelques clics suffisent pour débloquer les 20 Go qui vont s'ajouter au 7 Go existant, portant la capacité à 27 Go.

Microsoft offre 20 Go de stockage sur SkyDrive pour les utilisateurs de Windows Phone pour un an ! Skydri10

Il ne reste plus aux utilisateurs qui possèdent un Terminal Windows Phone de vérifier la messagerie qui doit bien entendu contenir l'email qui ouvre l'espace de stockage supplémentaire. Veuillez noter que vous pouvez l'obtenir jusqu'au 31 janvier 2014 et que la durée de validité prolongée de ce bonus, d'un an, démarre après le clic sur le lien contenu dans l'email.

via

Commentaires

Reporter
Je viens de recevoir le mail, et j'ai désormais 27 Go de stockage, Skydrive, jusqu'au 21/12/14

merci Microsoft  Very Happy 
Titi66200
Merci pour l'info mais perso rien reçu  Sad 
Casper78
C'est bien, mais un an c'est court, pi j'ai deja 25go Wink

Check tes mails Titi
Reporter
C'est sur le compte Microsoft ou Hotmail titi

sinon Casper cela te fera 45 Go, il s'ajoute...
Casper78
Je sais, mais déjà 25 pour moi c'est largement suffisant, j'ai par ailleur 50+50+30
Reporter
20 Go gratos, moi je prend, au cas où  Very Happy 
Casper78
Bon me suis laisser tenter, zou 45go maintenant  Very Happy 
Titi66200
C'est un compte MS mais comme Casper déjà 25Go.
Reporter
Tu en auras 45  Very Happy 
Caramel
Ce que je voudrais savoir, c'est que vont devenir ces 20 Go une fois l'an passé ? Que vont devenir mes données ?

Entre Mega qui offre 100 Go à l'oeil et le cloud d'orange et ses 100 Go, on est quand même loin du compte. Ce devrait être à vie ce genre de chose.
Reporter
Je pense qu'il faut être prévoyant et les sauvegarder avant l'issue de la période gratuite, Microsoft va certainement proposer de la prolonger... (gratuit/payant) ??

Pour le cloud Orange c'est payant il me semble  Wink
Mendicant Bias
:merci: pour l'info Rep, je vais voir ça de suite cheers
VM54
si c est comme dropbox, lorsque ton quota est dépassé, tu ne peux plus ajouter de fichiers mais ils restent dans le cloud
Jedi.6
C'est cool ca dommage que ce ne soit que pour 1 an
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum