Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO] Rooter Alcatel Idol S / ultym (bs472) Empty[TUTO] Rooter Alcatel Idol S / ultym (bs472)

more_horiz

[TUTO] Rooter Alcatel Idol S / ultym (bs472)



Bonsoir,
avant tout je le fais rapidement si quelqu'un peu s'en occupé car manque de disponibilité merci

Description


Je vais vous faire voir comment rooter le smartphone Alcatel One Touch Idol S
en 1 click
[TUTO] Rooter Alcatel Idol S / ultym (bs472) 61393 

Déroulement


Télécharger vroot

Installez-le, bon ok c'est du chinois  affraid
L'installation en images :


Activer le déboguage USB qui se trouve dans paramètres/développement (si vous ne voyez  pas ce dernier, il faudra aller à propos du téléphone et appuyer 7 fois sur numéro de build)

Ensuite installer les drivers

-ouvrir le logiciel et brancher votre idol S
[TUTO] Rooter Alcatel Idol S / ultym (bs472) Kq1s
[TUTO] Rooter Alcatel Idol S / ultym (bs472) 756c
-cliquer sur ROOT

-votre smartphone va redémarrer
[TUTO] Rooter Alcatel Idol S / ultym (bs472) Cmgb
-installer superSU ou superuser    
-ensuite lancer le et il vous sera demandé la permission par  授权管理1.0.4(équivalent à superuser ou superSU) clické sur 允许(
- Installer SuperSu (soit par le PlayStore) soit en le téléchargeant ici et en le flashant par recovery
- SuperSU vous invite à installer SU binaire cliquer OK
- Supprimer 授权管理1.0.4
- Réinstaller superSU ou superuser pour être sur sur que tout est ok


Sources


Sur Xda

description[TUTO] Rooter Alcatel Idol S / ultym (bs472) EmptyRe: [TUTO] Rooter Alcatel Idol S / ultym (bs472)

more_horiz
Réserved Wink

description[TUTO] Rooter Alcatel Idol S / ultym (bs472) EmptyRe: [TUTO] Rooter Alcatel Idol S / ultym (bs472)

more_horiz
Je te l'ai mis un peu plus en forme Wink

Il faudrait rajouter la source de tes infos smile

description[TUTO] Rooter Alcatel Idol S / ultym (bs472) EmptyRe: [TUTO] Rooter Alcatel Idol S / ultym (bs472)

more_horiz
Pas mal ça a l'air compliqué mais c'est assez facile smile

description[TUTO] Rooter Alcatel Idol S / ultym (bs472) EmptyRe: [TUTO] Rooter Alcatel Idol S / ultym (bs472)

more_horiz
Je suis presque sur d'avoir fait un quelque chose pour une manip de ce genre mais impossible de retrouver pour quel appareil (il me semble avoir vu des captures d'écran avec les images en chinois pour indiquer où cliquer) je vieillis  rendeer 
.....
J'ai retrouvé sur xda donc je  vais rajouté des images Wink

description[TUTO] Rooter Alcatel Idol S / ultym (bs472) EmptyRe: [TUTO] Rooter Alcatel Idol S / ultym (bs472)

more_horiz
LOL à force de faire des manip
bien joué pour la photo,
je me demande si la méthode avec l'application "framaroot" peut fonctionner, si quelqu'un à déjà tester ça peut être sympa de le savoir.

description[TUTO] Rooter Alcatel Idol S / ultym (bs472) EmptyRe: [TUTO] Rooter Alcatel Idol S / ultym (bs472)

more_horiz


Cela devrait pouvoir le faire aussi, y'a plus qu'à attendre des retours...

description[TUTO] Rooter Alcatel Idol S / ultym (bs472) EmptyRe: [TUTO] Rooter Alcatel Idol S / ultym (bs472)

more_horiz
Bonsoir,

Merci pour le partage et le tuto Cedrico.

description[TUTO] Rooter Alcatel Idol S / ultym (bs472) EmptyRe: [TUTO] Rooter Alcatel Idol S / ultym (bs472)

more_horiz
:merci:  bzhmobile  [TUTO] Rooter Alcatel Idol S / ultym (bs472) 56749 

pour framaroot c'est pas la peine
déja testé.

vroot peu le faire sur 8000 modèles
voici le site en question sans faire de pub lol
http://www.mgyun .com/vroot

s'il y a une mis a jour d'alcatel
il faudra le re-rooté avec vroot uniquement c'est tout
c'est ce que j'ai du faire a cause d' une mis a jour il y a 3 ou 4 jour
voila

bonne nuit

description[TUTO] Rooter Alcatel Idol S / ultym (bs472) EmptyRe: [TUTO] Rooter Alcatel Idol S / ultym (bs472)

more_horiz
salut

j'ai trouvé mieux pour rooté et en plus en anglais
c'est kingoapp (kingo android root)
et je le trouve beaucoup plus simple et efficace

description[TUTO] Rooter Alcatel Idol S / ultym (bs472) EmptyRe: [TUTO] Rooter Alcatel Idol S / ultym (bs472)

more_horiz
Super ,

tu nous expliques la manip Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre