Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème de wifi sur LG V900 Empty[AIDE] problème de wifi sur LG V900

more_horiz
Bonjour, le wifi de mon LG V900 est actif, mais n'arrive pas à détecter des réseaux wifi! S'il vous plaît comment y remédier! Ce problème a commencer depuis que j'ai fait la mise à jour en 3.0.1. Merci à d'avance.

Dernière édition par VM54 le Mar 12 Nov 2013 - 15:15, édité 2 fois (Raison : édition du titre)

description[AIDE] problème de wifi sur LG V900 EmptyRe: [AIDE] problème de wifi sur LG V900

more_horiz
Bonjour,

Peux tu préciser un peu ton soucis? car les réseaux WiFi et Bluetooth sont 2 typologies différentes.

description[AIDE] problème de wifi sur LG V900 EmptyRe: [AIDE] problème de wifi sur LG V900

more_horiz
Merci, je voulais dire wifi!!

description[AIDE] problème de wifi sur LG V900 EmptyRe: [AIDE] problème de wifi sur LG V900

more_horiz
Bonjour,

Le wifi ne fonctionne plus chez toi ou partout ailleurs?
Ta box as t elle la protection Mac activé?
Dans les paramètres de ton tel, la box auquel tu veux te connecté apparaît elle?
Est elle enregistré dans les réseau wifi connu de ton tel?

description[AIDE] problème de wifi sur LG V900 EmptyRe: [AIDE] problème de wifi sur LG V900

more_horiz
Elle n'apparaît pas partout!!!
Quand je vais à configuration, j'active le wifi mais il ne trouve rien.

description[AIDE] problème de wifi sur LG V900 EmptyRe: [AIDE] problème de wifi sur LG V900

more_horiz
Pour que l'on avance, il te faudrait répondre au question posée dans l'ordre si possible, sinon on vas pas avancer Wink

description[AIDE] problème de wifi sur LG V900 EmptyRe: [AIDE] problème de wifi sur LG V900

more_horiz
ok,
le wifi ne fonctionne plus partout ailleurs,
la protection MAC de ma box n'est pas activée,
dans les paramètres la box n'apparaît pas,
oui je l'ai enregistré manuellement mais ne se connecte pas.

description[AIDE] problème de wifi sur LG V900 EmptyRe: [AIDE] problème de wifi sur LG V900

more_horiz
Regarde dans les paramètres wifi de ta tablette si les paramètres de sécurité n'ont pas changé, du genre type de clé (wpa ou wep) .

Normalement tu dois avoir les réseaux auquel tu t'es connecté d'enregistré dans les parametre wifi, il devrais y avoir ta box, supprime cette connexion et relance la recherche pour voir

description[AIDE] problème de wifi sur LG V900 EmptyRe: [AIDE] problème de wifi sur LG V900

more_horiz
je lance la recherche mais ne trouve rien, alors que un autre trouve les réseaux wifi disponibles.

description[AIDE] problème de wifi sur LG V900 EmptyRe: [AIDE] problème de wifi sur LG V900

more_horiz
Tu veux dire, que chez toi d'autre personne avec leurs mobile/tablette trouve ton reseau?

description[AIDE] problème de wifi sur LG V900 EmptyRe: [AIDE] problème de wifi sur LG V900

more_horiz
oui tout le monde se connecte.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre