Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[FAIT] Signature pour une agréable fin d'année.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
mariok
HTCBatMan
6 participants

description[FAIT] Signature pour une agréable fin d'année. - Page 2 EmptyRe: [FAIT] Signature pour une agréable fin d'année.

more_horiz
correction
[FAIT] Signature pour une agréable fin d'année. - Page 2 Test_610

description[FAIT] Signature pour une agréable fin d'année. - Page 2 EmptyRe: [FAIT] Signature pour une agréable fin d'année.

more_horiz
Salut et :merci: 

Après rectification, voici un nouveau modèle Wink

[FAIT] Signature pour une agréable fin d'année. - Page 2 26ujUIm

Code:

[IMG]http://i.imgur.com/26ujUIm.png[/IMG]
++
[FAIT] Signature pour une agréable fin d'année. - Page 2 TRUaZJc

Code:

[IMG]http://i.imgur.com/tRUaZJc.png[/IMG]
did.

Edit: ça fait plus Noël comme ça Very Happy

description[FAIT] Signature pour une agréable fin d'année. - Page 2 EmptyRe: [FAIT] Signature pour une agréable fin d'année.

more_horiz
Super, c'est super.
Je vous adore les gars.
Je n'ai plus rien à dire. Je prends direct les deux et je jonglerai avec.

@Mariok : Vraiment tout à fait mon style. ta dernière proposition.(je la prend direct et la mets direct).

@stobal : je me tourne vers celle-ci. Juste une petite modif pour qu'elle ait la résolution de la signature et c'est OK pour moi:
https://www.zupimages.net/up/3/1946954156.png

@Did :
La deuxième proposition pour moi.

Dernière édition par HTCBatMan le Lun 28 Oct 2013 - 16:33, édité 1 fois

description[FAIT] Signature pour une agréable fin d'année. - Page 2 EmptyRe: [FAIT] Signature pour une agréable fin d'année.

more_horiz
comme tu veux c'est toi qui choise.lol! 

description[FAIT] Signature pour une agréable fin d'année. - Page 2 EmptyRe: [FAIT] Signature pour une agréable fin d'année.

more_horiz
Stobal, la résolution pour la deuxième, tu voudras bien la mettre en mode signature stp???????:merci: :merci: 

description[FAIT] Signature pour une agréable fin d'année. - Page 2 EmptyRe: [FAIT] Signature pour une agréable fin d'année.

more_horiz
Voilà, si ce n'est que ça, je te l'ai redimensionné Wink

[FAIT] Signature pour une agréable fin d'année. - Page 2 SDe4BV1

Code:

[IMG]http://i.imgur.com/SDe4BV1.png[/IMG]
++

Edit: Stobal l'avait déjà redimensionné Shocked 

L'image est donc dans les bonnes dimension HTCBatman Wink

description[FAIT] Signature pour une agréable fin d'année. - Page 2 EmptyRe: [FAIT] Signature pour une agréable fin d'année.

more_horiz
Ha bon??
Mais les vôtres à toi et à mariok sont aplaties comparé à celle de stobal. J'ai du mal me faire comprendre. hihi
Spoiler :


Je parle des dimensions des deux de gauche comparées à celles de droite


Je risque de me faire taper sur les doigts, mais je suis sûr de me faire comprendre là Wink

Dernière édition par HTCBatMan le Mar 29 Oct 2013 - 20:31, édité 1 fois

description[FAIT] Signature pour une agréable fin d'année. - Page 2 EmptyRe: [FAIT] Signature pour une agréable fin d'année.

more_horiz
je peux la faire aux dimensions des autres mais l'image va etre écrasé.Wink 

description[FAIT] Signature pour une agréable fin d'année. - Page 2 EmptyRe: [FAIT] Signature pour une agréable fin d'année.

more_horiz
Salut les gars,

Il n'y a rien à comprendre HTCBatman,

si tu regardes ma signature, tout est là...Stobal à préféré t'en faire une plus genre carré, nous plutôt genre rectangle, mais le principal, c'est d'être dans les dimensions imposées par la Charte Wink

Sinon, pour la rendre rectangle, il suffit tout simplement d'ouvrir un nouveau document dans un format de 550px X 250px et de repositionner les images de la signature carrée au mieux pour ne pas déformer l'image finale en question...

++

description[FAIT] Signature pour une agréable fin d'année. - Page 2 EmptyRe: [FAIT] Signature pour une agréable fin d'année.

more_horiz
Hoooooooooo, merci Stobal et merci DiD, je comprends bien mieux. La preuve que je touche pas une bille dans le graphisme ^^...
Baaah okéy je récupère alow. Aucun besoin de la modifier, j'ai compris now.

description[FAIT] Signature pour une agréable fin d'année. - Page 2 EmptyRe: [FAIT] Signature pour une agréable fin d'année.

more_horiz
merci a toi de nous avoir laisse nous éclatés

description[FAIT] Signature pour une agréable fin d'année. - Page 2 EmptyRe: [FAIT] Signature pour une agréable fin d'année.

more_horiz
Ben vu ce qui en est sortit, je suis bien d'accord, il faudrait qu'on fasse ça plus souvent.

Sinon je me demande aussi si vous pourriez nous faire des BootAnimations (par exemple).

Un moyen pour vous aussi de vous faire connaitre. Je ne sais pas. Il y a des choses à faire j'en suis sûre

A bientôt

description[FAIT] Signature pour une agréable fin d'année. - Page 2 EmptyRe: [FAIT] Signature pour une agréable fin d'année.

more_horiz
[FAIT] Signature pour une agréable fin d'année. - Page 2 2325459160 avec mariok, sinon pour ton idée HTCBatman, pourquoi pas, mais sans moi...Je n'aime pas les bootanimations :/

description[FAIT] Signature pour une agréable fin d'année. - Page 2 EmptyRe: [FAIT] Signature pour une agréable fin d'année.

more_horiz
Lol je suis pas dev

description[FAIT] Signature pour une agréable fin d'année. - Page 2 EmptyRe: [FAIT] Signature pour une agréable fin d'année.

more_horiz
Tu n'as pas besoin d'être dev pour ça...J'en ai déjà fais pour un dev...Ce sont des images qu'ils faut faire, et le dev les transforme en un pack bootanimation...
Par-contre, ça prend un temps fou avec des images que l'on monte les unes derrière les autres pour qu'une fois visualisées à une certaine vitesse, on a l'impression d'un petit film animé...Genre un gif animé mais avec beaucoup plus d'images...

++

description[FAIT] Signature pour une agréable fin d'année. - Page 2 EmptyRe: [FAIT] Signature pour une agréable fin d'année.

more_horiz
[FAIT] Signature pour une agréable fin d'année. - Page 2 2325459160  DiD,

Bon moi je dirais aussi q'une BootAnimation pourrait être une suite de belles images, je n'en sais rien. C'est vrai!!
Mais voilà, faut voir on trouvera. C'est pour le fun, c'est vrai que ça parait bien compliqué tout ça.

description[FAIT] Signature pour une agréable fin d'année. - Page 2 EmptyRe: [FAIT] Signature pour une agréable fin d'année.

more_horiz
Héy, j'ai oublié de changer la balise, je fais ça de suite

description[FAIT] Signature pour une agréable fin d'année. - Page 2 EmptyRe: [FAIT] Signature pour une agréable fin d'année.

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Si la demande est validée, je ferme le topic Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre