Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Wallpapers] wallpaper MARIOK 1900 Par 1200

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Oudjat
dgarcia57
C.B
HTCBatMan
Jedi.6
Zpard11
bzhmobile
Mendicant Bias
VM54
Caramel
mariok
15 participants

description [Wallpapers] wallpaper MARIOK 1900 Par 1200 - Page 11 EmptyRe: [Wallpapers] wallpaper MARIOK 1900 Par 1200

more_horiz
Naissance de la terre

 [Wallpapers] wallpaper MARIOK 1900 Par 1200 - Page 11 Robot811

description [Wallpapers] wallpaper MARIOK 1900 Par 1200 - Page 11 EmptyRe: [Wallpapers] wallpaper MARIOK 1900 Par 1200

more_horiz
Cracheur de riviere

 [Wallpapers] wallpaper MARIOK 1900 Par 1200 - Page 11 Sans_t10

description [Wallpapers] wallpaper MARIOK 1900 Par 1200 - Page 11 EmptyRe: [Wallpapers] wallpaper MARIOK 1900 Par 1200

more_horiz
 [Wallpapers] wallpaper MARIOK 1900 Par 1200 - Page 11 750705 Wink

description [Wallpapers] wallpaper MARIOK 1900 Par 1200 - Page 11 EmptyRe: [Wallpapers] wallpaper MARIOK 1900 Par 1200

more_horiz
bonjour

Quelques nouvelles après 3 mois d'arrêt de maladie pour lumbago aigu j'ai oeuvré pour un autre forum qui m'a demandé des thèmes pour une ROM précise donc après leur avoir fait une quinzaine de thèmes avec les wallpapers et modifié la présentation graphique de la ROM j'ai enfin eu des contacts pour un projet qui me tenais a coeur depuis longtemps un forum d'entraide graphique complètement gratuit (pour le graphisme j'avais ce qui fallait) mais surtout il nous manqué une personne sachant codé en PHPBB, CSS, JAVA, XOOIT, etc....
Ayant trouvé la perle rare nous venons de lance ce forum si vous avez deux minutes passés nous voir

http://graphcode.xooit.org/index.php

merci de m'avoir lu

description [Wallpapers] wallpaper MARIOK 1900 Par 1200 - Page 11 EmptyRe: [Wallpapers] wallpaper MARIOK 1900 Par 1200

more_horiz
Salut mariok, j'ai voulu aller visiter ton lien, mais je pense qu'il n'est pas encore fonctionnel...
En espérant que la santé est au rendez-vous, car ça doit faire long 3 mois à souffrir du dos :/

Bon courage...

description [Wallpapers] wallpaper MARIOK 1900 Par 1200 - Page 11 EmptyRe: [Wallpapers] wallpaper MARIOK 1900 Par 1200

more_horiz
Lien fonctionnel pour moi...

description [Wallpapers] wallpaper MARIOK 1900 Par 1200 - Page 11 EmptyRe: [Wallpapers] wallpaper MARIOK 1900 Par 1200

more_horiz
Merci, pour moi aussi maintenant Wink

description [Wallpapers] wallpaper MARIOK 1900 Par 1200 - Page 11 EmptyRe: [Wallpapers] wallpaper MARIOK 1900 Par 1200

more_horiz
 [Wallpapers] wallpaper MARIOK 1900 Par 1200 - Page 11 750705 

 [Wallpapers] wallpaper MARIOK 1900 Par 1200 - Page 11 317783

description [Wallpapers] wallpaper MARIOK 1900 Par 1200 - Page 11 EmptyRe: [Wallpapers] wallpaper MARIOK 1900 Par 1200

more_horiz
bonjour

je viens de cliquer dessus il va m'emmène bien sur le forum je comprend pas

sinon le le forum s'appelle graohcode.xooit.org viens nous voir on recrute

description [Wallpapers] wallpaper MARIOK 1900 Par 1200 - Page 11 EmptyRe: [Wallpapers] wallpaper MARIOK 1900 Par 1200

more_horiz
Belle initiative les mecs, ben bon rétablissement à toi et bonne continuation
J'y connais rien les mecs!!! Maiiis les couleuurs du site m'ont fait mal aux yeux ^^ hihihih
 [Wallpapers] wallpaper MARIOK 1900 Par 1200 - Page 11 978827  [Wallpapers] wallpaper MARIOK 1900 Par 1200 - Page 11 978827  [Wallpapers] wallpaper MARIOK 1900 Par 1200 - Page 11 69699  [Wallpapers] wallpaper MARIOK 1900 Par 1200 - Page 11 69699

Aller chui plus là !!!
A++

description [Wallpapers] wallpaper MARIOK 1900 Par 1200 - Page 11 EmptyRe: [Wallpapers] wallpaper MARIOK 1900 Par 1200

more_horiz
HTCBatMan a écrit:
Belle initiative les mecs, ben bon rétablissement à toi et bonne continuation
J'y connais rien les mecs!!! Maiiis les couleuurs du site m'ont fait mal aux yeux ^^ hihihih
 [Wallpapers] wallpaper MARIOK 1900 Par 1200 - Page 11 978827   [Wallpapers] wallpaper MARIOK 1900 Par 1200 - Page 11 978827   [Wallpapers] wallpaper MARIOK 1900 Par 1200 - Page 11 69699   [Wallpapers] wallpaper MARIOK 1900 Par 1200 - Page 11 69699

Aller chui plus là !!!
A++


oui c'est des couleurs flashys la team voulait quelque chose qui n'existé pas encore plus material design
bon tous les graph sont de votre humble serviteur

Si des graphistes se sentent dans le mode d'entraide gratuit nous recrutons car on commence à avoir des demandes
Nous avons aussi des codeurs de haut niveaux
inscrivez vous et vous verrez quelques astuces amusantes sur les avatar par exemples et d'autres sont en cours de finalisation
Avis aux amateurs

merci de m'avoir lu

description [Wallpapers] wallpaper MARIOK 1900 Par 1200 - Page 11 EmptyRe: [Wallpapers] wallpaper MARIOK 1900 Par 1200

more_horiz
Yeaaaahhh de la bonne pub, ben, peut être que nous pourrions être partenaires ce qui nous permettra toujours de répondre aux demandes de design, mais ça vous permettra d'être un pont vers nous même ...

(Bref vous avez compris quoi!!!!)
J'espère que vous vous amusez bien

description [Wallpapers] wallpaper MARIOK 1900 Par 1200 - Page 11 EmptyRe: [Wallpapers] wallpaper MARIOK 1900 Par 1200

more_horiz
HTCBatMan a écrit:
Yeaaaahhh de la bonne pub, ben, peut être que nous pourrions être partenaires ce qui nous permettra toujours de répondre aux demandes de design, mais ça vous permettra d'être un pont vers nous même ...

(Bref vous avez compris quoi!!!!)
J'espère que vous vous amusez bien


pourquoi pas nous avons deja galaxy note team comme partenaire pourquoi pas vous regarde en bas du forum tu as une bannière partenaire qui est en plein évolution

description [Wallpapers] wallpaper MARIOK 1900 Par 1200 - Page 11 EmptyRe: [Wallpapers] wallpaper MARIOK 1900 Par 1200

more_horiz
Salut mariok,

Je me suis inscrit, mais c'est encore tout neuf, il n'y a pas grand chose pour le moment...Je m'attendais plutôt à un forum d'entraide pour les designers, genre vous faites des tutos...
Par exemple, moi je cherche un bon tuto qui montre comment faire sa propre collection d'icônes, bien sur que l'on peut ensuite partager avec les autres...
Avec partage d'outils, genre un lot complet d'icônes de base (Noir ou et blanche) au format "eps" ou "psd"
des partages de fichiers "asl" "atn", etc...Avec tuto pour savoir comment les installer et les utiliser...
C'est plutôt un forum comme ça que je recherche, plutôt que de proposer des avatars ou signatures...
Je ne critique pas, mais je trouve qu'il n'y a pas assez de forum de ce genre, avec partage d'outil et de connaissances, tout ça gratuit ! Car au final, ce que nous faisons, c'est plus pour le plaisir que pour s'en mettre plein les poches, non ?

Bye et merci de l'invitation Wink

description [Wallpapers] wallpaper MARIOK 1900 Par 1200 - Page 11 EmptyRe: [Wallpapers] wallpaper MARIOK 1900 Par 1200

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
Salut mariok,

Je me suis inscrit, mais c'est encore tout neuf, il n'y a pas grand chose pour le moment...Je m'attendais plutôt à un forum d'entraide pour les designers, genre vous faites des tutos...
Par exemple, moi je cherche un bon tuto qui montre comment faire sa propre collection d'icônes, bien sur que l'on peut ensuite partager avec les autres...
Avec partage d'outils, genre un lot complet d'icônes de base (Noir ou et blanche) au format "eps" ou "psd"
des partages de fichiers "asl" "atn", etc...Avec tuto pour savoir comment les installer et les utiliser...
C'est plutôt un forum comme ça que je recherche, plutôt que de proposer des avatars ou signatures...
Je ne critique pas, mais je trouve qu'il n'y a pas assez de forum de ce genre, avec partage d'outil et de connaissances, tout ça gratuit ! Car au final, ce que nous faisons, c'est plus pour le plaisir que pour s'en mettre plein les poches, non ?

Bye et merci de l'invitation Wink


c'est pas le but je comprend que tu soit déçu petite astuces pour tes fichiers asl et autres (c'est comme cela que je procede) dans mon disque dur externe j'ai creé un dossier photoshop->un dossier actions photoshop-> un dossier par type asl, atn, brushes etc... et quand j'en est besoin sous photoshop je vais les cherche dans les dossiers respectifs

voila mais c'est ma façon de travaillé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre