Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Mi2 - Pas de 3G en 900Mhz Empty[QUESTION] Mi2 - Pas de 3G en 900Mhz

more_horiz
ça fait 9 mois que j'ai mon Mi2 et c'est la première fois que je rencontre ce problème ! Je suis en wk au centre UCPA Haut Allier, et j'ai eu la surprise de voir un petit G sur le logo du signal ! G comme pour GPRS ! C'est encore moins bien que le Edge ! Donc je confirme que ça ne marche pas sur la bande des 900. Je suis chez SOSH, ma femme aussi mais elle, elle est à fond de 3G sur son vieux iPhone 4 !

Dernière édition par leon8121 le Mer 25 Sep 2013 - 12:08, édité 1 fois

description[QUESTION] Mi2 - Pas de 3G en 900Mhz EmptyRe: [QUESTION] Mi2 - Pas de 3G en 900Mhz

more_horiz
Pour commencer je vais placer la balise manquante à ton titre  [QUESTION] Wink 


ensuite un bug, ce n'est pas de la 3g tout simplement tu est certain que c'est du GPRS ?

description[QUESTION] Mi2 - Pas de 3G en 900Mhz EmptyRe: [QUESTION] Mi2 - Pas de 3G en 900Mhz

more_horiz
Oups, dsl pour la balise, j'ai fais ce post un peu vite pour informer les membres qui souhaiterait acheter ce tel mais qui sont dans la campagne profonde ^^

Oui, cette source est confirmé depuis longtemps ailleurs, mais comme il n'y avait rien ici... Very Happy 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre