Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème mail : bonne réception mais pas d'envoi possible... Empty[RESOLU] Problème mail : bonne réception mais pas d'envoi possible...

more_horiz
Bonjour,

J'ai une connexion data permanente dans mon abonnement de téléphonie mobile. J'ai donc créé des comptes de messagerie, copie de mes comptes de messagerie outlook. Je reçois impeccablement mes mails, mais il m'est impossible d'en envoyer à partir du Touch HD...Y'a t'il un serveur SMTP spécifique à utiliser pour l'envoi de mails à partir de la messagerie du Touch HD?
Je précise que j'utilise le Rom MAW B14 (WM6.5), mais que j'avais le même soucis lorsque j'avais essayé avec une rom officielle WM6.1...
Si quelqu'un à une astuce...je suis preneur...
Merci.

Dernière édition par fxlacombe le Mer 22 Juil 2009 - 11:29, édité 1 fois

description[RESOLU] Problème mail : bonne réception mais pas d'envoi possible... EmptyRe: [RESOLU] Problème mail : bonne réception mais pas d'envoi possible...

more_horiz
Salut

Moi j'ai paramétré Gmail via le TF3D et je n'ai aucun souci. (émission\réception en wifi)

Il faut peut etre que tu mettes le smtp SFR. Je n'ai pas le meme abonnement que toi.
Désolé de ne pas pouvoir d'aider plus que cela.

description[RESOLU] Problème mail : bonne réception mais pas d'envoi possible... EmptyRe: [RESOLU] Problème mail : bonne réception mais pas d'envoi possible...

more_horiz
J'étais dans le vrai

http://htc-touch-hd.1fr1.net/sfr-f19/utile-paramytres-de-configuration-des-comptes-mails-avec-le-sl2sfr-t769.htm?highlight=mails

C'est bien le smtp sfr qu'il faut mettre.

description[RESOLU] Problème mail : bonne réception mais pas d'envoi possible... EmptyRe: [RESOLU] Problème mail : bonne réception mais pas d'envoi possible...

more_horiz
c'est quoi le smtp de SFR?

description[RESOLU] Problème mail : bonne réception mais pas d'envoi possible... EmptyRe: [RESOLU] Problème mail : bonne réception mais pas d'envoi possible...

more_horiz
As tu regarder le lien ?? la réponse est dedans

Je suis gentil, allé: mail.sfr.fr

description[RESOLU] Problème mail : bonne réception mais pas d'envoi possible... EmptyRe: [RESOLU] Problème mail : bonne réception mais pas d'envoi possible...

more_horiz
en fait j'avais reçu la 1ere réponse avant le lien vers le tuto...merci tout de même...cette fois-ci ça marche impeccable...

description[RESOLU] Problème mail : bonne réception mais pas d'envoi possible... EmptyRe: [RESOLU] Problème mail : bonne réception mais pas d'envoi possible...

more_horiz
pas de souci, je m'en suis douté.

Je suis assez taquin.

Merci de mettre résolu dans ton titre.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre