Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[FAIT] Si possible une Signature

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Zpard11
HTCBatMan
6 participants

description[FAIT] Si possible une Signature Empty[FAIT] Si possible une Signature

more_horiz
Héy, salut les loulous.

J'aimerais si possible une signature avec La photo de ma signature déjà, si possible un Perso Batman et un Generation Mobiles Stylé... Si possible dans le ton de couleur jaune et noir de Batman!! hihhhihihi

Dernière édition par HTCBatMan le Lun 2 Sep 2013 - 19:45, édité 1 fois

description[FAIT] Si possible une Signature EmptyRe: [FAIT] Si possible une Signature

more_horiz
Bonjour,
Pour me lancer dans mon nouveau titre et si tu es pas trop pressé, je peux te faire ça en début de la semaine prochaine. Etant fan de Batman, je peut m'amuser smile.

ça te va dans le courant de la semaine prochaine ? Sinon, peut-être que quelqu'un s'en occupera avant. Mais je te proposerais un jet dès que possible.

description[FAIT] Si possible une Signature EmptyRe: [FAIT] Si possible une Signature

more_horiz
Il me tarde de voir ça cheers 

description[FAIT] Si possible une Signature EmptyRe: [FAIT] Si possible une Signature

more_horiz
je vais faire de mon mieux, car j'ai un style particulier à ce qui parai Wink

description[FAIT] Si possible une Signature EmptyRe: [FAIT] Si possible une Signature

more_horiz
voici une petite sign pour toi l'ami.Wink 
https://www.zupimages.net/up/3/249433489.png
[FAIT] Si possible une Signature 249433489

@++

description[FAIT] Si possible une Signature EmptyRe: [FAIT] Si possible une Signature

more_horiz
Siiii, allez-y, je ne suis pas très difficile, après dès qu'il y a tout ce qu'il faut dedans!!!!
Merci pour ta réponse shepp69.... en voyant la tienne, je rajouterais juste un beau HTC bien dans le ton jaune avec des contours noir genre "BatMan"!!!!


Edit à propos de celle de Stobal:
Hooooooooooo Lalalalalalaal.. ça RIgoule pOOOooooOo!!!
Je fais pas faire mon pas cool, j'attends quand même la proposition de SHepp
(Entre nous je n'avais pas espéré autant et si vite)
C'est sûre celle-ci me plait direct

Vite fait .. tu penses que tu pourrais mettre le HTCBatman dans la bande . Juste un peu agrandir la bande mais que juste les "oreilles" du masque dépassent (Si possible)

description[FAIT] Si possible une Signature EmptyRe: [FAIT] Si possible une Signature

more_horiz
Heuuum !!! serait-il possible de faire les petites modifications???

description[FAIT] Si possible une Signature EmptyRe: [FAIT] Si possible une Signature

more_horiz
Nonnnnnnn [FAIT] Si possible une Signature 63953

description[FAIT] Si possible une Signature EmptyRe: [FAIT] Si possible une Signature

more_horiz
lol! lol! lol! lol! lol! lol! Hahahahahahaha Po Coool.....
hahahahahahahahah
Chui pliééééééé t'es trop bête!!!!!!
En plus je me demande mais qu'est-ce que Bz peut bien nous proposer loooooooooooooooooool

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

description[FAIT] Si possible une Signature EmptyRe: [FAIT] Si possible une Signature

more_horiz
voilà une correction.Wink 
https://www.zupimages.net/up/3/2068217181.png
[FAIT] Si possible une Signature 2068217181

@++

description[FAIT] Si possible une Signature EmptyRe: [FAIT] Si possible une Signature

more_horiz
Sympa Stobal cheers 

mais que juste les "oreilles" du masque dépassent (Si possible)

Je pense que tu as zappé cette petite phrase Very Happy mais perso, j'aime bien la tête entière Wink

description[FAIT] Si possible une Signature EmptyRe: [FAIT] Si possible une Signature

more_horiz
J'ai rien zappé du tout mais juste les oreilles c'est pas beau.Wink 

description[FAIT] Si possible une Signature EmptyRe: [FAIT] Si possible une Signature

more_horiz
C'est bien vrai ça Very Happy

Mais où est donc l'intéressé?

++

description[FAIT] Si possible une Signature EmptyRe: [FAIT] Si possible une Signature

more_horiz
En week-end à Gotham smile

description[FAIT] Si possible une Signature EmptyRe: [FAIT] Si possible une Signature

more_horiz
Hooooooooo lalala sorry sorry tout le monde ...
Grosse panne de la BatMobile, le mec il me met du sans plomb pffff !!!!. Bref!!!affraid affraid 
Baaaaah je sais pas j'aimerais vous embêter et voir ce que ça donne avec les petites oreilles!!!
Sinon je l'ai déjà récupéré. Je voudrais quand même les comparer ^^...
Merci stobale pour ton écoute attentive smilesmile[FAIT] Si possible une Signature 61393 [FAIT] Si possible une Signature 61393 [FAIT] Si possible une Signature 61393

description[FAIT] Si possible une Signature EmptyRe: [FAIT] Si possible une Signature

more_horiz
Bonjour à tous,

Bien fâché, ce soir je peux te faire un premier jet. smile

description[FAIT] Si possible une Signature EmptyRe: [FAIT] Si possible une Signature

more_horiz
Hoooo, mais pourquoi faché Shocked Shocked Shocked Shocked 
Oui, je patiente.
Prend ton temps

description[FAIT] Si possible une Signature EmptyRe: [FAIT] Si possible une Signature

more_horiz
pas mal le petit nouveau !!!Wink cheers 

description[FAIT] Si possible une Signature EmptyRe: [FAIT] Si possible une Signature

more_horiz
Attend j'ai oublié un truc, faut que je reposte x)

description[FAIT] Si possible une Signature EmptyRe: [FAIT] Si possible une Signature

more_horiz
Voilà pour toi les trois signature :

La première, faite rapidement, pas forcément ma préférée :
v0 :


avec Batman à Droite :
v1 :


Avec batman au centre :

v2 :


Voilà, j'espère que ça va te plaire :$

Dernière édition par Shepp69 le Lun 2 Sep 2013 - 21:28, édité 1 fois

description[FAIT] Si possible une Signature EmptyRe: [FAIT] Si possible une Signature

more_horiz
Moi, j'aime bien la première Wink

description[FAIT] Si possible une Signature EmptyRe: [FAIT] Si possible une Signature

more_horiz
[FAIT] Si possible une Signature 56749 Shepp !!! C'est vraiment Top ! Félicitations !

PS : je préfère ton premier jet Wink

description[FAIT] Si possible une Signature EmptyRe: [FAIT] Si possible une Signature

more_horiz
La V2 hihihhih!!! PAS mal du tout .
VOilà Mon CHOIX est fait
Merci beaucoup pour cette nouvelle signature

Merci pour vos efforts et votre rapidité :merci: :merci:

description[FAIT] Si possible une Signature EmptyRe: [FAIT] Si possible une Signature

more_horiz
@ Shepp69
Moi j'aime bien tes créations mais les dimensions ne sont pas respectées
pour une sign 550X200
un avatar 150X200

@++Wink

description[FAIT] Si possible une Signature EmptyRe: [FAIT] Si possible une Signature

more_horiz
Ah oups et voici Very Happy:

[FAIT] Si possible une Signature Htc_2_14

Merci à vous, pour vos avis smile

Et je t'en pris @HTCBatMan, ce fut un plaisir Very Happy

Pour la première, je l'a trouve chouette aussi, mais il manque quelque chose je trouve enfin bon.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre