Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] mon LGKU5400 Prada 3.0 ne demmarre plus apres mise a jour Empty[AIDE] mon LGKU5400 Prada 3.0 ne demmarre plus apres mise a jour

more_horiz
bonjour a tous. j'ai effectuer la mise a jour du logiciel de mon telephone. il a redemarre mais le logo PRADA qui s'affiche au demarrage n'arrete pas de clignoter et la batterie chauffe.
j'ai essaye de faire un hard reset le logo prada s'affiche et après le telephone s'arrete. que faire?

Dernière édition par gstefan le Dim 25 Aoû 2013 - 23:25, édité 1 fois

description[AIDE] mon LGKU5400 Prada 3.0 ne demmarre plus apres mise a jour EmptyRe: [AIDE] mon LGKU5400 Prada 3.0 ne demmarre plus apres mise a jour

more_horiz
N'avait rien à faire en section "Accueil" Wink

Je ne peux rien faire d'autre que de déplacer : je n'ai pas la réponse.
Mais d'autres peut-être (certainement)

Au passage, une petite MàJ du profil stp ?

description[AIDE] mon LGKU5400 Prada 3.0 ne demmarre plus apres mise a jour EmptyRe: [AIDE] mon LGKU5400 Prada 3.0 ne demmarre plus apres mise a jour

more_horiz
Il y a eu visiblement un problème, ton appareil était en rom officielle (ICS), unlocké, rooté?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre