Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Brick ? de mon intel inside Empty[AIDE] Brick ? de mon intel inside

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes!
Voila je vous expose mon problème, j'ai un intel inside de chez orange depuis environ 6 mois +/-.
En suivant des tutos sur un forum j'avais réussi à enlever toute la couche orange et à le rooter.
En utilisant ce tuto si je me rappel bien: http://forum.frandroid.com/topic/122418-tuto-rooter-un-orange-intel-inside-sous-ics/
Aucun soucis avec: au bout de quelque mois j'ai du le renvoyer en garantie car le bouton Power restait enfoncé.

J'en ai donc reçu un nouveau, et la couche orange je n'en pouvais plus!
J'ai donc suivis le même tutoriel et je me retrouve avec un intel brické. Ce que j'entend pas brické, c'est qu'au démarrage j'ai le logo XOLO, et ensuite un ecran blanc, noir, vert, rouge, orange etc...
J'ai voulu passer en mode recovery en faisant  bouton power + volume up + bouton d'appareil photo.
Mais rien n'y fait j'ai pas mal cherché sur la toile mais impossible de me retrouver nez à nez avec le droidboot.
J'ai également lu sur divers forum, qu'il est possible que le droitboot se lance, mais qu'il ne s'affiche pas à l'écran et qu'il faudrait donc un cable hdmi pour le téléphone que je n'ai pas...

Voila je vous demande de l'aide, vous avez l'air beaucoup plus informé que moi!

Merci d'avance.

description[AIDE] Brick ? de mon intel inside EmptyRe: [AIDE] Brick ? de mon intel inside

more_horiz
SAlut à toi  et bienvenue parmi nous .Pourras tu nous donner plus d'infos sur ton appareil avant de continuer.
Je me permettrais de dire qu'il n'est que Half-Brické, puisqu'il s'allume. Par contre tu pourras trouvé le topic : [Tuto]Flasher une ROm xolo stock sur orange intel inside.
Sinon pour le recovery, regarde le 4 du tuto ci dessus.

description[AIDE] Brick ? de mon intel inside EmptyRe: [AIDE] Brick ? de mon intel inside

more_horiz
Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Quelles infos aurais-tu besoin de plus ?
Sinon j'ai essayer de faire le 4/ du lien que tu m'as donné: c'est à dire démarrer en maintenant volume bas et power, mais j'ai toujours la même chose, le téléphone démarre et devient blanc noir rouge...
Faut-il que je refasse le tuto à partir du début?
Je voudrai juste pour l'instant qu'il remarche ^^ comme à une sortie d'usine.
Si tu pouvais m'indiquer exactement étape par étape ce que je dois faire àa serait sympa de ta part smile

description[AIDE] Brick ? de mon intel inside EmptyRe: [AIDE] Brick ? de mon intel inside

more_horiz
A ce propose, je déplace ce sujet dans la même section que le tuto cité Wink

description[AIDE] Brick ? de mon intel inside EmptyRe: [AIDE] Brick ? de mon intel inside

more_horiz
Bonjour, excusez-moi je me permets de ré-up le post, pour avoir un petit peu plus d'aide smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre