Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
VM54
dahchar
6 participants

description[AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour Empty[AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour

more_horiz
bonjour
j'aimerai que quelqu'un m'aide s'il vous plait , j'ai un petit souci depuis la  mise à jour vers android 4.2.2.
- j'ai constaté que le volume des hp a beaucoup baissé Sad  et franchement plus rien a voir avec le volume d'avant .
- comment revenir à la version precedente ?
PS: téléphone acheté chez sosh .

merci d'avance , j'attends avec impatience vos reponses .

description[AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour EmptyRe: [AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour

more_horiz
Sujet déplacé + Ajout de la balise au titre

J ai pas vraiment remarqué de baisse significative.
Tu peux pas revenir en arrière sans le S-OFF. Et le S-OFF ne fonctionne pas en hboot 1.54.
L installation d un rom en base 1.xx ne fonctionnera pas non plus car perte du tactile sur ces roms depuis la maj 2.24.

description[AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour EmptyRe: [AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour

more_horiz
re,

merci pour ta réponse , c'est dingue j'ai l'impression que je suis le seule à avoir ce probleme , mainteant j'ai l'impression d'avoir un volume comme tous les autres télépohones !
je suis dégouté de cette maj , car j'ai vraiment acheté ce téléphone pour son system Beats audio , je l'ai acheté il y a 15 jours et le son était parfait et juste après cette maj c'est le bordel Mmmmm j'aimerai bien comprendre , car les maj sont censées améliorer le mobile et non pas le contraire ...lol
que dois je faire à votre avis , est ce qu'un échange est possible à votre avais ?.
merci

description[AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour EmptyRe: [AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour

more_horiz
Puisque tu viens de l acheter, l échange est certainement possible.

description[AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour EmptyRe: [AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour

more_horiz
re,
merci pour ta réponse , le souci c'est que je voyage dans 2 jours et partir sans mobile cest un peu chaud lol.
merci

description[AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour EmptyRe: [AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour

more_horiz
T as essaye un hard reset?

description[AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour EmptyRe: [AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour

more_horiz
re

merci à toi VM54 , si tu parle de réinstaller le system à zéro , oui ça fait 2 fois que je le fais et ça ne change rien .
s'il y a un autre mod reset , j'aimerai bien essayer .
merci

description[AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour EmptyRe: [AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour

more_horiz
Bonjour Dahchar,

je viens d acheter un HTC One d occasion, il est tres propre , en revanche le son n est pas si merveilleux  , j ai comparé avec un autre HTC ONE , c est pas la même qualité de son, je pense que c est la mis ajour aussi,

a tu trouver une solution a ce problème?? merci

description[AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour EmptyRe: [AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour

more_horiz
Salut abdel ,
J'ai trouvé la solution car c'est à cause des mises à jour , car le lecteur standard du HTC one est la cause , j'ai téléchargé N7player est le son est super .
Teste et tiens nous au courant.

description[AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour EmptyRe: [AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour

more_horiz
Salut Dahchar,

oui avec N7player le son va mieux , mais je pense que c est pas assez , et le son de YouTube ou des jeux restera nul ...

description[AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour EmptyRe: [AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour

more_horiz
Salut abdel

Je sais c'est écœurant, j'ai moi même choisi ce téléphone que pour ces haut parleur , mais dès qu'on installe une mise à jour , le volume est inexistant .
J'ai une question aussi , j'ai acheté mon HTC one chez sosh via Internet , comment savoir si le mobile est nu ? , car j'ai pleins d'application qui ne servent à rien .
Comment supprimer tous ces programmes ?

Merci

description[AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour EmptyRe: [AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour

more_horiz
Bonjour,
essayez d'être plus précis dans vos histoires, on ne sait pas exactement ce que vous avez comme rom, vos profils ne sont pas complets non plus.
Petit conseil si vous voulez du top il faut passer en custom et là les tuto ne manquent pas et vous ferez ce que vous voulez de vos tel.
Si besoin d'aide nous sommes là

description[AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour EmptyRe: [AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour

more_horiz
Re Fid

Merci pour ta réponse , je viens De mettre mon profile à jour .
En fait notre souci moi et abdel , cest qu'on a plus le volume super puissant comme quand je l'est acheté ( voilà le premier souci )


Deuxième chose qui concerne que moi :
J'ai acheté mon mobile chez sosh et depuis deux jours je suis passer chez b&you. Mon souci c'est que mon téléphone est remplie d'application de chez orange !! J'aimerai avoir un téléphone nu , pour que je fasse que les mises à jour HTC .....
J'espère que j'ai étais clair [AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour 493295 

description[AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour EmptyRe: [AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour

more_horiz
Salut,
HTC a baissé la puissance de sorti suite à trop de retour sav pour cause de hp hs.
Il existe une solution mais il te faudra en passé par:
TUTO Unlocker le bootloader/Installer un recovery/Rooter le HTC ONE (M7)
Pour installer le mod.

Pour recevoir les mise à jour sans la surcouche Orange, il faut transformer ton One Orange en One nu:
TUTO LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7)
TUTO Changer le CID du One (S-Off requis)

Enfin installer la rom Stock HTC:
ROM STOCK [18.03.2014] HTC One *STOCK* ROM | 4.19.401.11 | KitKat 4.4.2 | HTC Sense 5.5

Bon courage Wink

@Fid  :merci:  d avoir posé les bonnes questions Wink

description[AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour EmptyRe: [AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour

more_horiz
Re
Merci pour tous ces liens , je vais avoir de la lecture ce soir lol.
HTC sont gonflés , ils ne m'ont pas demandé mon avis , j'ai acheté ce téléphone que pour ça pffff.
Merci en tout cas .

Dernière édition par dahchar le Dim 23 Mar 2014 - 18:03, édité 1 fois

description[AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour EmptyRe: [AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour

more_horiz
...tout est dit...

description[AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour EmptyRe: [AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour

more_horiz
Bonjour à tous

Voilà j'ai lu les liens pour mettre le HTC one en nu et franchement j'ai vraiment peur de faire une bêtise . Il y a tellement de chose à faire que j'ai peur qu'un programme sur mon pc bloque la méthode.....
Sinon j'essaie de trouver une vidéo sur YouTube en français mais je ne trouve pas .
J'aimerai bien voir la procédure en visuel pour avoir une idée.
A savoir que j'ai déjà mis le HTC hd2 en nu mais c'était moins compliqué que ça .
Merci de votre aide.

description[AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour EmptyRe: [AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour

more_horiz
Salut,

Ce n'est pas si difficile, suis les tutos tranquillement sans sauter d'étapes et tous se passera bien Wink

description[AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour EmptyRe: [AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour

more_horiz
re
 
lol merci , je vais relire tout ça et je vais me décider , si je bloque je ferai signe  Sad 
merci

description[AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour EmptyRe: [AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour

more_horiz
Oui n'hésite pas à poser des question sur les topics sur lesquels tu bloques Wink

description[AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour EmptyRe: [AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour

more_horiz
Bonjour à tous

Je suis désolé , j'ai eu une semaine chargée , je n'ai même pas eu le temps de bien relire la procédure pour changer le ID . Mais ne vous inquiétez pas je donnerai suite d'ici la fin du week end ou peut être avant qui sait.
Ps: en attendant d'après ce que j'ai compris , il faut dabort changer le ID et en suite installer une rom officielle c'est bien ça ?

Merci pour votre soutien.

description[AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour EmptyRe: [AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour

more_horiz
bonsoir tout le monde

désolé du retard , je reviens vers vous pour des conseils .
J'aimerai comprendre quelques phrase concernant le  ""TUTO LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7)""
- que veut dire : Ouvrez un "Invite de commandes" dans votre dossier "Fastboot"
- que veut dire  fastboot AND adb drivers idem
- et il y a un lien vers l'ancienne manip ?? ça vaut dire quoi ?

merci pour vous réponse

Edit migascalp. Le rouge est réservé à la modération Wink

description[AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour EmptyRe: [AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour

more_horiz
Salut,
- Sous Windows, c est une fenêtre qui ressemble à:
[AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour Cmd_fa10
Menu démarrer -> Tous le programmes -> Accessoires -> Invite de commandes

- Ça veux dire que dire que les pilotes pour les commandes "fastboot" ET "adb" doivent être installées.

- ???

A l avenir, stp, merci de poser les questions à propos d' un tuto dans celui-ci. Wink

description[AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour EmptyRe: [AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour

more_horiz
re

merci pour ta réponse rapide , ok je vois mais j'ai du mal à me lancer , j'ai vraiment besoin de voir une petite video en fr pour bien comprendre la procédure .....car là je bloque désolé
pour ta dernière phrase , désolé je ne savais pas  Rolling Eyes
merci

description[AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour EmptyRe: [AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour

more_horiz
Salut megascalp

Je t'ai envoyé un message privé , tu ne répond pas ?
Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre