Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[VIDEO/TEST] Test en vidéo de chaques Rom Empty[VIDEO/TEST] Test en vidéo de chaques Rom

more_horiz
Bonjour, alors voilà j'ai créé une chaine youtube ou je testerais chaque Rom que je posterais afin que vous voyer de quoi elles retournes et dans ce cas, vous permettre de ne pas vous aventurer dans des rom qui ne vous plairais pas.

Je ferais deux vidéo pour une rom, une ou je la flash en direct avec vous et je la teste devants vous, et une vidéo "test" ou je ferais le récapitulatif des atouts et contraintes de la Rom, dont bug etc etc.

Aussi je m'excuse de la qualité des vidéos mais ce sont mes premières vidéos donc voila Wink  et pour dire je fait les vidéo avec la cam PS3 [VIDEO/TEST] Test en vidéo de chaques Rom 69699 

Si jamais vous voulez que je test une Rom en particulier car vous avez peur ou même la flemme de l'installer et vous voulez voir de quoi elle retourne, vous pouvez me faire toute vos suggestions via mon Facebook si vous voulez smile

C'est à vous de voir maintenant Wink

Sur ce, bon visionnage [VIDEO/TEST] Test en vidéo de chaques Rom 2325459160 

PS : Je suis en train d'essayer d'avoir un partenariat avec un vendeur de téléphone pour pouvoir tester toutes les dernière sortie en vidéo pour vous, mais c'est pas sur mais si sa se fait sa serais génial :3



La page Facebook

La chaine

Le Twitter



1 ère vidéo : JellyBam V9.1.2 sous Android 4.2.2 (iGio et Team JellyBam)
Test
Topic de la ROM



2 ème vidéo : CyanogenMod 10.2 sous Android 4.3 (Johnnyslt)
Découverte
+
Test
Topic de la ROM
Verdict : Super stable et aucun bug connue mise a part la torche (corriger juste après avoir fait la vidéo par Johnnyslt xD



3 ème : CyanogenMod 10.1 sous Android 4.2.2 (Johnnyslt)
Découverte
+
Test
Topic de la ROM



4 ème : PACMan ROM ou Chameleon OS (je ne me suis pas décidé) (cmbaughman)

Dernière édition par kalachnic le Dim 18 Aoû 2013 - 15:28, édité 21 fois (Raison : Vidéo de CyanogenMod 10.2)

description[VIDEO/TEST] Test en vidéo de chaques Rom EmptyRe: [VIDEO/TEST] Test en vidéo de chaques Rom

more_horiz
C'est sympa, ça peut grandement aider ceux qui hésitent [VIDEO/TEST] Test en vidéo de chaques Rom 750705 

description[VIDEO/TEST] Test en vidéo de chaques Rom EmptyRe: [VIDEO/TEST] Test en vidéo de chaques Rom

more_horiz
Oui même si c'est un peu tard pour le Evo 3D qui est en fin de vie :/ mais vu que a l'écrit c'est pas facile de décrire vraiment une Rom car on vois pas la fluidité etc pour sa que je me suis dit autant faire en vidéo, mais je suis pas expert des vidéo ni de youtube donc pour le début sa sera vraiment pas terrible je m'en excuse ^^'

Car sur ma première vidéo je parle un peu de tout mélanger, de la rom, a la fois de ce que je ferrais puis de quelques appli par ci par la donc sa brouille un peu tout ^^'

description[VIDEO/TEST] Test en vidéo de chaques Rom EmptyRe: [VIDEO/TEST] Test en vidéo de chaques Rom

more_horiz
Si jamais vous voulez que je test une Rom en particulier car vous avez peur ou même la flemme de l'installer et vous voulez voir de quoi elle retourne, vous pouvez me faire toute vos suggestions via mon Facebook si vous voulez smile

Voilà, à vous de voir maintenant Wink

description[VIDEO/TEST] Test en vidéo de chaques Rom EmptyRe: [VIDEO/TEST] Test en vidéo de chaques Rom

more_horiz
Twitter mis en ligne Wink

description[VIDEO/TEST] Test en vidéo de chaques Rom EmptyRe: [VIDEO/TEST] Test en vidéo de chaques Rom

more_horiz
Mise en ligne de la vidéo test de la ROM CyanogenMod 10.2 Very Happy

PS : elle a un bug de synchronisation du a un lag du PC :/ et donc il y a un noir sur l'écran pendant 1 minute 29

description[VIDEO/TEST] Test en vidéo de chaques Rom EmptyRe: [VIDEO/TEST] Test en vidéo de chaques Rom

more_horiz
Je suis en train d'essayer d'avoir un partenariat avec un vendeur de téléphone pour pouvoir tester toutes les dernière sortie en vidéo pour vous, mais c'est pas sur mais si sa se fait sa serais génial :3

description[VIDEO/TEST] Test en vidéo de chaques Rom EmptyRe: [VIDEO/TEST] Test en vidéo de chaques Rom

more_horiz
salut,tu es bien timide sur la vidéo mais tu explique super bien pour les débutant, merci pour eux

description[VIDEO/TEST] Test en vidéo de chaques Rom EmptyRe: [VIDEO/TEST] Test en vidéo de chaques Rom

more_horiz
J'ai naturellement une voix pas tres forte et en plus je suis timide oui :3 mais la prochaine fois j'essaierai de monter le ton de ma voix Wink

Se soir ou demain vidéo test de la CM 10.2 pour faire le racapitulatif de ma semaine passer avec smile

description[VIDEO/TEST] Test en vidéo de chaques Rom EmptyRe: [VIDEO/TEST] Test en vidéo de chaques Rom

more_horiz
Vidéo Test après une semaine sur CyangenMod 10.2 poster Very Happy

Verdict : Super stable et aucun bug connue mise a part la torche (corriger juste après avoir fait la vidéo par Johnnyslt xD)

description[VIDEO/TEST] Test en vidéo de chaques Rom EmptyRe: [VIDEO/TEST] Test en vidéo de chaques Rom

more_horiz
[VIDEO/TEST] Test en vidéo de chaques Rom 750705 

description[VIDEO/TEST] Test en vidéo de chaques Rom EmptyRe: [VIDEO/TEST] Test en vidéo de chaques Rom

more_horiz
Merci à toi bzhmobile Very Happy

PS : Excusez moi, pour ceux qui suivent plus ou moins mes vidéos, je serais en retard sur les test car actuellement je porte une ROM, la DirtyUnicorn 4.2.2 sur nos HTC Evo 3D GSM, le plus gros est fait il reste quelques petit réglages a faire, je remercie énormément deux personnes du forum pour leurs aides : Titi66200 et NorthLight, qui sans eux j'aurais je pense abandonner le portage ^^' mais heureusement j'ai réussi et elle fonctionne a merveille maintenant, MERCI vraiment MERCI a eux :Det aussi un grand MERCI a MAZDA le développeur de cette ROM qui m'a accorder les droit de port de sa ROM et aussi merci a toute les personnes du forum pour les quelques explications et aides et surtout soutiens qu'ils mon apportés, enfin voilà, donc maintenant que j'ai mis la main a la pattes et que je me débrouilles pas mal, si certaines personnes veulent que je porte des ROM de HTC Evo 3D CDMA vers GSM je ferrais mon possible avec le temps que j'ai smile

Je me dévoue pour, si sa existe dans le forum, à être "porteur de ROM" smile

description[VIDEO/TEST] Test en vidéo de chaques Rom EmptyRe: [VIDEO/TEST] Test en vidéo de chaques Rom

more_horiz
[VIDEO/TEST] Test en vidéo de chaques Rom 622889 Good job, continue tes portages et vidéos Wink

description[VIDEO/TEST] Test en vidéo de chaques Rom EmptyRe: [VIDEO/TEST] Test en vidéo de chaques Rom

more_horiz
Super boulot ! cheers :merci:

description[VIDEO/TEST] Test en vidéo de chaques Rom EmptyRe: [VIDEO/TEST] Test en vidéo de chaques Rom

more_horiz
Merci à vous les gars Very Happy

description[VIDEO/TEST] Test en vidéo de chaques Rom EmptyRe: [VIDEO/TEST] Test en vidéo de chaques Rom

more_horiz
Désolé de ma grande absence mais je reviens bientôt en force (quand je ne sais pas) mais voyant que les roms ne sortent plus sur evo 3d et que je n'ai plus le temps de développer mon travail sur le evo risque de s'arrêter la (a part pour BamRom ex : JellyBam) mais une bonne nouvelle arrive c'est que je suis maintenant en possession dun petit bijoux....le....NEXUS 5 Very Happy donc bientôt une vidéo dessus Wink mais je compte pas lui mettre de ROM de suite je compte le conserver d'origine un bout de temps Wink

Voilà bisous a tous et a bientôt sur le forum NEXUS Wink

description[VIDEO/TEST] Test en vidéo de chaques Rom EmptyRe: [VIDEO/TEST] Test en vidéo de chaques Rom

more_horiz
Welcome back, on attend ta prochaine...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre